|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau? |
ced from n | j'étais en train de me poser cette question, qu'est ce qui fait que les chats n'aiment pas l'eau, leur peau, le contact..... |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 16:13:35 Mon chat il boit de l'eau pourtant. |
bouffi_bouffon ... | Ca dépend des chats... Par exemple un pote son chat adorait, l'eau, dès qu'il prenait un bain la bestiole sautait dedans avec lui ! Comme quoi... |
ced from n | oui mais en règle générale les chats n'aiment pas ça.....
|
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 16:17:37
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2005 à 16:20:32 |
Skopos | Leur pelage n'est surement pas des plus adapté...
Message édité par Skopos le 22-04-2005 à 16:18:41 |
lesamericains so unfair | pourtant tous les mamifères savent nager. |
eraser17 | et pourquoi les canards sont pas a l'aise dans les arbres? |
DrWatson _@'' | et pourquoi les chats ils ont des bouts de scotch sur la queue ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:23:46 |
Skopos | parceque c'est drôle |
noox ______ | +1 question d'habitude
|
Krapaud | il me semble que c'est une question d'odeur |
noox ______ | moi non |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y en a un qui va sortir la vieille L.U.: c'est comme les vaches, leur trou du c*l n'est pas hermétique, ils se noieraient par là |
beecher |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour les humains c'est pareil, ça dépend comment on a été habitué.
|
Magicpanda Pushing the envelope | pourquoi le colibri n'aime pas le froid?
Message édité par Magicpanda le 22-04-2005 à 19:03:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boober Compromis, chose due |
|
hourman Elémentaire. | paske cha mouille (avec l'accent portuguais). |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 00:42:02 Question : Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau?
|
LeRoiDesOgres | Par ce que l'eau Chat-Mouille ! Message édité par LeRoiDesOgres le 23-04-2005 à 10:00:20 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
|
beecher |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 23-04-2005 à 17:16:11 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
Message édité par mercure66 le 23-04-2005 à 17:20:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2005 à 17:31:36 |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
eraser17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |