|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mondes paralleles |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:58:51 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Topic Physique Chimie SVP!!!! Message édité par cyber-MX le 16-08-2004 à 13:00:33 |
mighty | mmm j'ai fais une recherche sur ce topic et je trouve pas résultats avec le mot clé "monde parallele" |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
mighty | up |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 21:06:13 ![]()
|
lan |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 21:11:34 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau | Pke tu as subit un lavage de cerveau goa'uld pardi ( ou bien pke faut etre un gros blair' pour aimer stargate et en parler sur un forum scientifique ) |
lan |
|
elessar53 con comme un drapeau | pour tout comprendre faut passer un doctorat en physik kantik et se bouffer toutes les saisons de stargate SG-1 pi le film en+ |
lan |
|
elessar53 con comme un drapeau | oui c po movai les pizzas 4 saisons ... |
lan |
|
elessar53 con comme un drapeau | sé po vrai ... na |
olorime | moi je sui dacor avec gargamail car lé monde paralél ne son que de pur fiction on ne peu pa passé d'un monde a lotre par un trou noir cé iréel revené sur ter |
elessar53 con comme un drapeau | preuve ??? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben va dans un trou noir... tu seras littérallement décomposé Message édité par Wendigo le 25-08-2004 à 00:17:40 --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
elessar53 con comme un drapeau | c'est loin ? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un UP de kalitaÿ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ti genie | Les mondes parallèles existent puisque personne n'a apporté la preuve que sa n'éxistait pas.... |
minusplus |
|
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie | Ne vous y méprenez pas, je ne clos pas ce topic depuis notre monde. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La guerre des mondes Remake "Sur les Ecrans" | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
Le meilleur des mondes | |
Plus de sujets relatifs à : mondes paralleles |