|
Auteur | Sujet : Une journée dans la peau d'un autre : qui choisiriez-vous ? |
---|
kowalski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:06:57 |
DK No pain, no gain | Gandhi |
Urgeman Punishment is my business |
Urgeman Punishment is my business | pilote de chasse ( pour une journée ? ) donc je ferai un max le con avec lavion --------------- Ludothèque Tric Trac |
DK No pain, no gain | Bon dire un nom c'est bien, le présenter un peu mieux, çà mange pas de pain.
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jabberwock |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 21:29:19 |
disconect |
DK No pain, no gain | Bin çà tombe bien tout çà tu peux le fair sans avoir besoin d'être dans la peau d'un autre
|
22days Harder Better Faster Stronger | Paco RABANNE !
--------------- Et ouais... |
nostalgic 1993 | Bill gates. Comme cela je fais un énorme virement à mon vrai moi |
OPA Modo | Dans la peau de Mohamed Atta. Pour montrer que quand on veux, on peut être pilote. |
sadspirit sommes nous seuls? | dans la peau de john malkovitch
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
xjoker en observation | Une jolie fille pour voir comment c'est. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
dilopens Journalisme total |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
clem002 |
ziold L'original... | Sebastien Loeb...
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | La mère de Claude François enceinte : d'une ça me permettra de connaître la grossesse et de deux d'avorter. |
theloix | Tommy Lee,
--------------- Le train c'est surpuissant |
bjam | Dans la peau d'un modo pour pouvoir virer tous les topikalakon de la sous-cat sciences |
swampdrg | Une journée dans la peau de Jessica Simpson, je pourrais passer la journée à me regarder dans la glace. |
cerbere666 TDRman |
|
Gnub |
Une avenante lesbienne |
cerbere666 TDRman |
k-nar Laqué. | Dans la peau de Rossi pour maîtriser une moto gp |
Bartagus Deux têtes valent mieux qu'une | Tendance génie :
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Dans la peau du mari de Sigourney Weaver, surtout la nuit...
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
antoine5555 | et dans la peau de dieu ca marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... | La Journée d'appel à la défense DEMAIN a MARSEILLE |
Plus de sujets relatifs à : Une journée dans la peau d'un autre : qui choisiriez-vous ? |