|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Invention qui vous manque le plus... |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:23:54 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non... | J'aimerai qu'on élimine le besoin biologique d'aller pisser ou chier plusieurs fois par jour. |
g0ldenfrieza | +1 pr chier |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Les fous... C'est un plaisir de chier... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
g0ldenfrieza | mouais ca dépend à quel moment de la journée |
Shooter Cherche niche fiscale | Faudrait juste éliminer le caca mou, en fait... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mogwai327 chômeur in the night |
barnabe |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 12:35:39 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | La téléportation ! |
crvt Membre | Le colmateur surpuissant de trou de la sécu. Temps d'application ultra-rapide.
|
le_persan | nan mais tu vois pas le bazar à organiser (genre 2 personnes qui se téléportent |
barnabe |
|
le_persan |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
barnabe |
|
FLo14 Gouranga ! | Une machine à lire dans les pensées --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rau man I want to believe... | la meilleure invention pour moi, ce serait une sorte de robot-machine qui ferait des massages et des crouch-crouch (gratter avec les ongles |
barnabe |
|
hyperboleske | un bidule pour tout apprendre |
Elmoricq | Un créateur de monde virtuel, un genre de mini-Matrix personnel.
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Elmoricq |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-10-2005 à 13:13:53 |
soulmanto Chat Noir replica |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
hyperboleske |
|
jean-michel91 | l'invention qui me manque! |
Ryan Foupoudav | Toutes les inventions découlant des nano technologies, et dieu sait que le potentiel est infini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |