|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : internet peut il exister sur une autre planete? |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:59:56 |
Den Kant |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca a l'air d'être de la bonne, fais tourner ! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si la question est "peut-ont étendre internet à d'autres planètes ?" :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 14-04-2011 à 16:03:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Le miracle du web, qui conduit à l'échange entre la carpe et le lapin, l'un y perd peu, l'autre y gagne beaucoup, elle est peut être là la source d'énergie libre. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:58:51
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
eraser17 | c'est pas totalement saugrenu comme question, en tout cas la nasa est sur le problème
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:15:55 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
le_persan |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail | Une question aux informaticiens:
--------------- |
rz1 Profil supprimé | fucking russian PDF translation in progress... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-04-2011 à 21:36:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Babouchka You're no fun anymore | et les E.T., ont ils des skyblogs ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
zakatana Crève Babylone | |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour la communication style "chat" avec quelqu'un sur Mars, y'aurait ptêt une solution pour faire du chat plus rapide que ne le permet la vitesse de la lumière : 1) J'envoie mon premier message "Salut, ça va toi ? Quel temps vous avez sur Terre ? Ici on se les gèle !" 2) Mon ordi, qui connait un peu l'interlocuteur, prévoit 4 ou 5 réponses très probables que l'interlocuteur pourrait donner (quiconque chatte souvent avec les mêmes personnes sait que 3/4 des réponses sont très prévisibles, voire même utilise déjà cette technique ). Il me les fait directement en faisant genre c'est lui mon interlocuteur, et je réponds à chacune -> les réponses anticipées partent également aussitôt vers la Terre. 3) Mon premier message arrive sur Terre, mon interlocuteur répond, et si sa réponse est une des réponses anticipées (sinon tant pis, ça fait une comm normale), comme le message anticipé est arrivé aussi, son ordi le lui affiche : cool j'ai gagné 20 mn ! Bon, ça, ça reste assez simple et basique (je l'ai déjà fait via un bot avec mes parents, qui sont pas sur Mars mais tellement lents à taper au clavier que c'est tout comme). Problème : on divise seulement par deux le temps de com, ça reste lent... et puis, surtout ça tue complètement la spontanéité. Maintenant, là où ça devient funky, c'est que d'ici à ce qu'on arrive là-bas, et vu les progrès en "brain-interfaces", y'aura ptêt moyen d'aller beaucoup plus loin que 1 message d'avance, tout en gardant la spontanéité, suffit que ma machine, plutôt que de me faire lire ses "réponses anticipées" successivement, tuant ainsi la spontanéité, elle me les fasses lire "virtuellement simultanément", c'est à dire qu'elle me propose une réponse, j'y réponds, elle efface ma mémoire récente, me propose la suivante... etc (c'est pas complètement SF : on sait "effacer" la mémoire à court-terme de certaines bestioles, de façon sélective, quand on surveille l'activité, ou perturber temporairement et localement le processus de mémorisation ). Du coup, on pourrait aller même plus loin qu'un seul message anticipé, et chatter avec deux ou trois coups d'avance, de façon transparente pour chacun des deux utilisateurs (divisant ainsi par 3 ou 4 le temps moyen d'attente entre deux messages)
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 23:48:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e |
|
vigor650 --------------- | Les E.T. communiquaient bien avant nous , et ils n'ont pas d'iphone !
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
mixmax Too old for this shit. |
a priori, tu ne peux pas envoyer de l'information plus vite que c dans le vide et les reponses anticipees, heu ....surtout pour un truc qui change tout le temps comme la meteo
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eneytihi Dihodaboldji | La vraie question est de savoir si l'Extraterre-net peut-être surveillé par l'Hadopi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-04-2011 à 23:36:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Images : Teh Internet retardz | Recherche logiciel / site internet pour retrouver Code Postal sur plan |
Topic : Quelle est la pire torture qui puisse exister ? | Internet, vous l'aimez libre ? Soutenez la Quadrature du Net |
que pensez-vous de l'achat de lunettes sur Internet ? | Création de site internet : les bases ? Les démarches ? |
Escroquerie internet | Quel statut juridique pour un site internet? |
un internet plus sûr? | |
Plus de sujets relatifs à : internet peut il exister sur une autre planete? |