Bonjour,
Je me suis interrogé durant 20 ans sans trop préter d'attention au phénomène lequel faisait à mon sens parti du personnel soignant par erreur car effectivement j'ai été agressé d'un geste aimeux par un médecin ou un infirmier.
Ceci étant j'ai été patient et ai travaillé en sourdine 20 ans.
J'ai repris l'histoire et analysé l'ensemble des faits d'un service psychiatrique d'un CHU lequel m'a semblé fonctionner à l'envers et malheureusement pour le commun des mortels, tel est le cas.
Mais c'est en me remémorant les divers comportement des psychiatres à raison de quatre rendez-vous par ans que je me suis également rendu compte d'une culture de la mauvaise foi.
Alors que jusqu'ici, il pourrait s'agire d'incompétence, l'organisation non moins intelligente mais à l'envers du CHU à été sensiblement élaboré à juste titre afin d'alimenter des statistiques visant à l'attribution de budget servant finalement à financer le nouvel ordre mondial unique, bien connu ; En tout cas historiquement en charge de revanche ; Et il s'organise silencieusement au nez de tous sous couvert de médecine d'un côté et de science humaine d'un autre, selon les besoins discursifs qu'ils entretiennent entre malades et idéologistes.
Mais en fait, les psychiatres sont simpement endoctrinés par le CHU où l'on fabrique plus que ce que l'on soigne. 
Message édité par lady287 le 12-02-2025 à 23:51:26
---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi