Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Topic des faits inexplicables... finalement expliqués !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72098753
hurricanes
Posté le 21-12-2024 à 16:30:54  profilanswer

Bonjour,

On a tous vécu des situations dont on ne pouvait comprendre, sur le moment, comment elles pouvaient se produire. Ce n'est que plus tard qu'on a enfin pu en avoir l'explication (ou pas).

Je propose de recenser ces faits inexplicables... finalement expliqués donc !

En plus cela permettra à ceux qui sont toujours en état d'énigme de se voir élucidés avec les idées des membres !

Je commence :

J'ai depuis toujours un bruit chez moi sous les escaliers, assez faible et comme étouffé, rare, un peu comme si une grosse goutte tombait sur un couvercle en plastique... Il semblait même qu'il pouvait provenir de l'intérieur du sol à ce niveau...

Et après bien des années, je me suis rendu compte qu'un petit volet rectangulaire vissé en bas du mur par trois vis sur quatre prévues... obturant je ne sais quoi, battait de temps en temps en fonction du vent dehors, et produisait un petit "tomme" ou "pomme" quand il passait de la position entrouvert à refermé...

Bref mon esprit frappeur venait de se dissiper d'un coup !

A vous !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 16:30:54  profilanswer

n°72387332
lady287
La lumière fuse
Posté le 12-02-2025 à 23:49:42  profilanswer

Bonjour,

Je me suis interrogé durant 20 ans sans trop préter d'attention au phénomène lequel faisait à mon sens parti du personnel soignant par erreur car effectivement j'ai été agressé d'un geste aimeux par un médecin ou un infirmier.

Ceci étant j'ai été patient et ai travaillé en sourdine 20 ans.
J'ai repris l'histoire et analysé l'ensemble des faits d'un service psychiatrique d'un CHU lequel m'a semblé fonctionner à l'envers et malheureusement pour le commun des mortels, tel est le cas.

Mais c'est en me remémorant les divers comportement des psychiatres à raison de quatre rendez-vous par ans que je me suis également rendu compte d'une culture de la mauvaise foi.

Alors que jusqu'ici, il pourrait s'agire d'incompétence, l'organisation non moins intelligente mais à l'envers du CHU à été sensiblement élaboré à juste titre afin d'alimenter des statistiques visant à l'attribution de budget servant finalement à financer le nouvel ordre mondial unique, bien connu ; En tout cas historiquement en charge de revanche ; Et il s'organise silencieusement au nez de tous sous couvert de médecine d'un côté et de science humaine d'un autre, selon les besoins discursifs qu'ils entretiennent entre malades et idéologistes.

Mais en fait, les psychiatres sont simpement endoctrinés par le CHU où l'on fabrique plus que ce que l'on soigne.  :jap:

Message édité par lady287 le 12-02-2025 à 23:51:26

---------------
jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Fromages faits maisonTU Faits Divers criminels gauche friendly [pas de politique]
Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clémentLe terrorisme chrétien en France et Occident /!\Faits divers=TT
Les faits divers en Franceloyer de 45m² mais finalement que 35m² recours?
LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds.Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT
[Actu] Les faits divers Glauques !TU Faits Divers criminels [pas de politique]
Plus de sujets relatifs à : Topic des faits inexplicables... finalement expliqués !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)