Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  help!! alerte aux puces!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!! alerte aux puces!

n°4022941
amov
castor junior
Posté le 23-10-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

je pose la question dans la categorie "science" car je ne sais pas où la mettre..
Voila les faits: j'ai eu un chat que je n'ai plus. Ce chat a chopé des puces je ne sais où -j'habite en appartement- et je m'apercois que des puces bondissent chez moi....
pourtant le chat a été traité et tout et tout.. mais depuis qu 'il n'est plus là les puces sont partout, sur le carrelage sur la moquette.. etc... comment vivent elles? font elles des oeufs quand meme? et surtout comment s'en debarrasser???  svp aidez moi parce que là c'est quand meme bien soulant....  merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 10:52:09  profilanswer
 

n°4022979
svenskaama​torer
Posté le 23-10-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

je pense que mettre le feu à l'apart en ayant pris soin d'enlever les meubles est une solution efficace

n°4022983
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2004 à 11:05:39  profilanswer
 

ya des pulverisateur anti-puce dans les super-marché, ca marche comme les truc pour fourmi,cafard, faut que tu en foute partout, surtout dans les endroits sensible (moquette, tapis, endroits ou dormais souvent le chat), de nettoyer tes draps, serviettes, cousins...
Une larve de puce peut survivre et eclore deux ans aprés, donc des que tu vois une puce, n'hesite pas a re-pulveriser ta maison :D


Message édité par Fabien le 23-10-2004 à 11:06:17

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4023144
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 23-10-2004 à 12:06:18  profilanswer
 

Une petite question pour ma culture perso: est-ce que les hommes peuvent avoir des puces (les mêmes que celles qu'on trouve sur les animaux) aux endroits ou il y a des poils ? (cheveux, etc...)


---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4023155
amov
castor junior
Posté le 23-10-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

et par la meme occasion: colmment font elles pour survivre dans un appart sans bestioles (chat, chien....etc)??? comment font elles pour se nourrir?

n°4023165
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2004 à 12:12:37  profilanswer
 

amov a écrit :

et par la meme occasion: colmment font elles pour survivre dans un appart sans bestioles (chat, chien....etc)??? comment font elles pour se nourrir?

elles te sautent dessus [:spamafote]


Message édité par Fabien le 23-10-2004 à 12:12:50

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4023166
Evil Patat​e
" Crrr, crrrrr "
Posté le 23-10-2004 à 12:12:40  profilanswer
 

[Topic Unique] Nos amis les puces :D


---------------
ne pas cliquer sur cette phrase :o
n°4023184
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 23-10-2004 à 12:19:58  profilanswer
 

Evil Patate a écrit :

Une petite question pour ma culture perso: est-ce que les hommes peuvent avoir des puces (les mêmes que celles qu'on trouve sur les animaux) aux endroits ou il y a des poils ? (cheveux, etc...)


Il me semble qu'elles ne peuvent se nourrir sur les humains à cause des différences entre le sang humain et le sang animal.
 
 
Pour t'en débarasser, il existe des sprays que tu poses dans la pièce, et que tu actionnes avant de quitter la pièce.
Tu va faire un tour (3-4h), tu reviens, tu aères et c'est bon. :)


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4023777
newbie_arg​ent
Posté le 23-10-2004 à 14:44:52  profilanswer
 

les puces peuvent se nourrir du sang humain , j'en ai fait l'amere experience en voulant faire un pique-nique a l'endroit ou se reposait du betail, ca demange atrocement apres


Message édité par newbie_argent le 23-10-2004 à 14:47:20
n°4023808
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-10-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

Bien sur que les puces de chats peuvent nous piquer. A l'epoque ou les miens avait plein de puces et qu'ils dormaient dans mon plumard ben c'etait pas rare que je me fasse piqué.
Maintenant ils en ont plus, pourtant on n'a jamais fait de traitement.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 14:53:19  profilanswer
 

n°4023882
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2004 à 15:09:31  answer
 

Oula un jour pareil en rentrant de deux semaines de vacances il y a une invasion énooooorme de puces que dans ma chambre ! Alors que le chat ne pouvait plus y entrer et puis en plus pourquoi les puces envahissent ma chambre seulement quand je suis en vacance c'est étrange !
 
enfin bon c'est arrivé deux fois.
 
Ca fait penser aux jouets qui s'anime quand on est plus la ^^.
 
Bon sang ! mon schwarzeneger n'etait pas la quand je suis partis !!!!

n°4023892
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-10-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

Evil Patate a écrit :

Une petite question pour ma culture perso: est-ce que les hommes peuvent avoir des puces (les mêmes que celles qu'on trouve sur les animaux) aux endroits ou il y a des poils ? (cheveux, etc...)


 
oui mais généralement elles restent pas


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°4024029
newbie_arg​ent
Posté le 23-10-2004 à 15:46:14  profilanswer
 

elles se logent dans les endroit ou il y'a une pression sur le corps, au niveau de la ceinture, des elastiques de chaussette, dans  les poils.
Mais bon comme on a pas une fourrure complete , apres une douche elles tombent toutes

n°4024039
yul
Posté le 23-10-2004 à 15:49:38  profilanswer
 

A ma connaissance, les puces animales ne squattent pasles hommes, au pire, elles piquent si on dort avec un animal infecté.
Par contre, les puces de parquet attaquent les hommes.
La seule solution que j'avais trouvé dans mon ancienne maison était un fumigéne, mais on est obligé de quitter la maison pendant 48h...

n°4024053
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-10-2004 à 15:52:48  profilanswer
 

YoSkeletone a écrit :

Oula un jour pareil en rentrant de deux semaines de vacances il y a une invasion énooooorme de puces que dans ma chambre ! Alors que le chat ne pouvait plus y entrer et puis en plus pourquoi les puces envahissent ma chambre seulement quand je suis en vacance c'est étrange !
 
enfin bon c'est arrivé deux fois.
 
Ca fait penser aux jouets qui s'anime quand on est plus la ^^.
 
Bon sang ! mon schwarzeneger n'etait pas la quand je suis partis !!!!

ce qu'il se passe c'est qu'elle n'ont rien manger pendant deux semaines, et que des que tu rentre c'est assez normal qu'elles te sautent dessus :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°4024057
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 23-10-2004 à 15:54:21  profilanswer
 

Les puces des chats et celles de parquets ne sont pas les mêmes. Les puces de parquets sont plus petites, toutes noires et plus difficiles à tuer (faut les couper avec les ongles sinon elles résistent ces sal...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  help!! alerte aux puces!

 

Sujets relatifs
[Help] Un site regroupant les reprises....[help] Escroqué à l'achat d'une voiture, que faire ?
Alerte incendie et excercice d'évacuation help !!! TPE: la mondialisation
help! besoin d'aide pour exposé !! mayday!Help Kung Fu sur Strasbourg
HELP : Probleme Banque et achat sur Internetchaussures du 47 !!! HELP
HELP, y'a un tapissier par la??Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP
Plus de sujets relatifs à : help!! alerte aux puces!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR