| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : File d'attente ascenseur + optimisation déplacements |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:33:16 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | un ascenseur pour monter et un pour descendre ce serait dejà bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
non
|
Dost67 | Et en ce qui concerne mon pb ? |
diomio ça sent le sapin |
Message édité par diomio le 24-02-2003 à 01:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 04:03:11 ![]() Les pollutions de F@bek, Com21, JDF, Jigawa et Durandal2 ont été supprimées... |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 22:00:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 22:15:19 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
The tourist Nerdz killer | Y avait un dossier la dessus, dans un trés vieux VIrus Informatique :W |
Dost67 | J'ai testé SimTower et ça ne m'a pas l'air très intéressant... Message édité par Dost67 le 25-02-2003 à 18:54:43 |
Grumly- Powered by swiffer | au bout d un certain temps l ascenceur revient au rez de chaussée
|
pinguin007 a npe error | a la fac quand on veut appeler l assenceur, on choisi si on veut monter ou descendre...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
The tourist Nerdz killer |
|
[IQS]Krusty | Sim Tower c'est carrement un gestion d'ascenseur ce jeu .. je te dit pas quand ta tour passe au dessus de 70 etages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : File d'attente ascenseur + optimisation déplacements |