|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Félins :) |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 00:18:56 |
phosphoreloaded |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Il y avait un article très intéressant dans le dernier Scientific American sur l'évolution des félins. Malheureusement payant, mais vous avez un résumé...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | We are in ur evolution tree... puzzling ur scientists --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
n4su Cultive son ignorance... | Moi j'aimerais bien avoir un tigre lol... mais ca doit pas etre autorisé... domage... jme contente des chats... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 24-07-2007 à 23:21:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
n4su Cultive son ignorance... |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 13:12:59 |
bugsan | Panthere des neiges =)
|
tinkywinky | J'adore ces animaux, ils sont vraiment félins pour l'autre !
|
lloyd57 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chat de Temminck, Chat bai, etc... Y'en a qui sont pas mal mystérieux, ouais.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 27-07-2007 à 08:51:06 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
n4su Cultive son ignorance... | mon pref... j'aimerai trop en avoir un looool
Message édité par n4su le 27-07-2007 à 14:04:27 |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Mystérieux dans le sens où leur biologie est pas des plus connues.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mine anti-personnel | Mon préféré:
|
maestun | Mes parents avaient un ocelot domestiqué quand j'étais pitit
|
maestun | Je n'ai pas toujours habité Toulouse
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un chat-léopard du Bengale se serait pas laissé tirer d'ssus.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
maestun | J'ai pas dit qu'il s'était pris un coup de fusil. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben "abattre"... il l'a tué avec une marguerite ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
maestun | Poison.
|
maestun | Ouais, OK, stu veux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Félins :) |