| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : 1 tonne c’est ça ? Mais le plus fou, ça reste les images et le son, je comprends pas comment ça peut arriver jusqu’à nous. C’est tellement loin. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 22-02-2021 à 22:27:42 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 22:26:42 ![]() ![]() |
e-TE | ce régale |
Christoliquide | FABULEUX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hpdp00 bleus, c'est fou | pourquoi le ciel de mars est bleu : --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah la diffusion de Raleigh (la raison pour laquelle le ciel est bleu) marche pareil sur Mars que sur Terre (mais avec moins de densité d'atmosphère donc un ciel sans doute moins intensément bleu), donc le ciel devrait être bleu, sauf qu'il ne l'est pas souvent et tire plus souvent jaunâtre/rosâtre à cause des poussières en suspension. Mais si le ciel de Mars était nickel et sans poussières, il serait sûrement d'un beau bleu. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2021 à 23:40:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ils ont un meilleur débit avec le rover que ce que je peux avoir avec ma connexion adsl --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XaTriX |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 00:31:42 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
DemDal |
XaTriX |
Tuxerman12 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Un éclairage parfait --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX |
XaTriX | tin je remate encore la vidéo
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincebdx |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-02-2021 à 07:02:35 |
XaTriX | ouais enfin y'a la moitié de thumbnai 40x40 ou un truc du genre --------------- Proxytaf ? non rien |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 23-02-2021 à 07:14:21 |
XaTriX |
fredo3 |
|
cheesecake | J’imagine juste des extra terrestres qui débarqueraient avec un vaisseau parachute et des cordelettes pour atterrir |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AllenMadison |
Normalement il est en vraies couleurs. De ce qu'on peut voir, il y a d'ailleurs plusieurs grilles de calibrage pour les couleurs pour les photos/caméras : Un exemple ici
Message édité par AllenMadison le 23-02-2021 à 08:38:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicko | Moi j'ai adoré le largage du bouclier, on peut le suivre dans sa chute pendant un bon moment! |
NGCubeur alias SuperBiquet | La NASA a fait une petite vidéo condensée avec une petite bande son : https://www.youtube.com/watch?v=GUqsH5y1j1M
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Le professeur Chaos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 |
|
darkaeus | Ma copine qui se plaint que le skycrane pollue Mars et qu’ils auraient pu le renvoyer sur Terre. Il faut que je la mette sur KSP --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deweysr | Il y a deux microphones sur Perseverance : celui d'EDL et celui de SuperCam. Je suppose que celui qu'on pouvait attendre et qui a eu un soucis c'est le premier.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le micro de la supercam est fourni par l'ISAE SUPAERO de Toulouse --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |