| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [entomologie] Une chenille... mastoc |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | France, Bourgogne, 71640
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:06:39 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
WhatDe | Elle n'est pas si grosse que ca (pour moi en tout cas), par contre elle est super belle |
hide | http://images.google.com/images?q= [...] a=N&tab=wi
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ouip j'ai eu confirmation par une autre source, c'est la chenille du Sphinx à Tête de Mort (qui peuvent atteindre 13cm)
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dabourn | Wow, trop belle ! |
WhatDe |
|
WhatDe | N'ai rien dit |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 21:40:24 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! | Tu nous feras une photo du papilion apres Message édité par _Niala_ le 12-08-2004 à 21:40:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
WhatDe | Au fait ca se reproduit comment ces bêtes là ? |
hide |
ça se reproduit après sa métamorphose, déjà --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Elles ont trois jours de vie une fois papillion, si ça c'est pas de la cource au jupon quand meme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
justeleblanc | vi vi le Sphinx à tête-de-mort, belle bête ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
justeleblanc | il bouffe du miel Message édité par justeleblanc le 12-08-2004 à 21:50:30 |
WhatDe |
|
rosco | Chenille (marrante sa petite queue Message édité par rosco le 12-08-2004 à 21:54:30 |
hide |
trois t'es sur ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
justeleblanc | une merveille, j'en ai vu qu'une fois et j'avais rien sous la main pour une photo pfff.... |
hide | me semblait que le sphinx à tete de mort pouvait vivre plusieurs mois --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_Niala_ Whou pinaize ! |
il me semble bien, du moin je sais que ça ne vie que quelque jours voir un en faite, tu viens de me mettre le doute la ...
Message édité par _Niala_ le 12-08-2004 à 21:58:42 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
extazy Pom Pom Pom | Magnifique en tous cas! |
Rasthor | Sans hésiter:
|
justeleblanc | y'en a qui l'aurait foutu sous un verre avec de l'insecticide
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [entomologie] Une chenille... mastoc |