Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Je cherche une encyclopédie papier sur les sciences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une encyclopédie papier sur les sciences

n°13469393
pepe_le_pu​tois
Posté le 08-12-2007 à 17:56:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans ma lointaine jeunesse :D , un oncle disposait d'une encyclopédie papier sur les sciences en 3 gros volumes en papier genre bible écrit tout petit :o .
 
Pour mes études, c'était hyper sympa, il y avait (presque) tout dedans : éléctricité tome 2 page 700 à 950, chimie tome 3 page 300 à 500, math, bio, etc...  
 
Dernièrement, on me pose des questions en trigono et je me retrouve un peu comme un con avec mon petit larousse  :whistle:  
 
J'aimerais donc étoffer ma bibliothèque avec une encyclo du même genre mais j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui ne soit pas en ligne et qui soit quand même assez poussé.
 
Pourriez-vous m'aider ? J'ai fait une recherche mais je voudrais quelque chose de différent d'Encarta ou d'Universalis  :sweat:  
 
Merci d'avance.
 :jap:


Message édité par pepe_le_putois le 08-12-2007 à 17:57:39
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 17:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Je cherche une encyclopédie papier sur les sciences

 

Sujets relatifs
perte de papier demarches ?cherche bon restaurant africain
Cherche magazine scientifique.TCR j'en cherche encore et toujours...
cherche gens sympas à La RochelleCherche femelle Chinchilla car ne se vend plus en animalerie ...
Cherche musique d'un site Web (adidas)Cherche l'auteur de ce tableau
Cherche beat boxer 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une encyclopédie papier sur les sciences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR