|
Auteur | Sujet : L'effet de serre, vous en pensez quoi ??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 01:04:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
blazkowicz |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... |
Message édité par Evolvox le 11-07-2003 à 01:19:19 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Et si pour annuler l'effet de serre, on modifiait artificiellement l'albedo de la Terre ???
|
Yttrium Furtif | Ou bien on provoque un bon millier de marées noires ?! Et des grosses, hein. Message édité par Yttrium le 11-07-2003 à 16:19:05 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Bôf, on peut envoyer une Ariane 5 par jour chargée à bloc de particules (c'est combien au fait la charge max qu'elle peut emporter ?) |
wave |
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 16:33:23 ![]() ![]() |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > wave
|
Yttrium Furtif |
|
Yttrium Furtif | Alors qu'il suffirait de poser un système de propulsion sur la Lune pour la placer entre nous et le Soleil... N'importe quoi, cette idée d'envoyer de la peuf dans l'espace... Message édité par Yttrium le 11-07-2003 à 16:51:47 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Vouais, çà va être chéro !
|
wave |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > Yttrium
|
Yttrium Furtif |
|
Iblis666 Il est tout vert... | L'effet de serre, je suis pour : ça fera grimper le prix de mon appart s'il a les pieds dans l'eau |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | > wave a écrit
|
wave |
|
Yttrium Furtif | Cassoulet power !! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
|
Yttrium Furtif | Ou bien on la met tout près tout près ! |
Yttrium Furtif | Ouais... Bien frais, le climat, s'il vous plaît ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
wave | et si l'effet de serre, avec des barrages hydroélectriques et des chauffe-eau solaires, était la solution aux problèmes d'énergie? |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
SuperCarotte |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ben l effet de serre n est pas le seule facteur du rechauffement de la planete. Il peut y contribué mais n est pas le facteur determinant.Il y a eu des periode de la terre ou le CO2 etait largement plus present dans l air mais la temperature ete plus froide. Mais de la a dire que cette augmentation n est pas un mal en soi serait une conclusion un peu rapide je trouve.
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai vu un reportage flippant une fois sur les puits de carbone. Message édité par xsite le 22-07-2004 à 20:06:16 --------------- Sur les nerfs |
Parsifal |
|
SuperCarotte | Désolé, mais la corrélation gazs à effet de serre / Variations de température à été établi sur les climats passés. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
linos69 l'anticonformiste | Et le pêt dans tout ça, ce sera aussi interdit
|
lokilefourbe | Des labos étudient des aliments pour les animaux d'élevage (vache, motons ..) qui réduiraient la production de méthane lors de la digestion. |
linos69 l'anticonformiste |
Message cité 1 fois Message édité par linos69 le 30-12-2004 à 13:14:45 |
Mikhail |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
Mikhail |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est-ce que vous pensez des pubs karaoké ? :| | [Sondage] Pensez vous etre + ou - Influencables ??????? |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | Mon prmier clip video, qu en pensez vous ? |
Que pensez-vous de Francis Lalanne? | [Avis] Raphael Saadiq - Still Ray, ken pensez ? (thx Headshot) |
Que pensez vous de la Peugeot 406 ? | Que pensez vous de la politique étrangère des USA |
Que pensez vous de la politique USA ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'effet de serre, vous en pensez quoi ??? |