|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eclipse lunaire |
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 01:46:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 01:47:42 ![]() on voi parfaitement de bruxelles |
Priareos Gruiiiiiik |
d750 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Pour les photos avec une webcam ou un appareil numérique au cul d'un téléscope, avec un oculaire de 25 ça le fait bien. Message édité par xsite le 09-11-2003 à 01:50:02 --------------- Sur les nerfs |
the_Prodigy Remember .... | c bo serieux ! |
La_Nouille Impervious to damage | je trouve pas que ce specialement rouge --------------- Moards : Challenge Everything |
d750 | ca varie la couleur, la c est brun rouge |
Priareos Gruiiiiiik | La couleur dépend des mouvements de l'atmosphère terrestre. Ca peut varier, le rouge étant plus ou moisn prononcé , donc de rose à noir. |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2003 à 01:55:07 ![]() ![]() |
tranxen_200 | Ici (dans l'Est de la France), elle est bien rouge. |
La_Nouille Impervious to damage | paris un peu rosatre mais sans plus --------------- Moards : Challenge Everything |
DDT Few understand | saloperie de brume, ici on devine à peine la lune Message édité par DDT le 09-11-2003 à 02:06:09 |
Palo |
Priareos Gruiiiiiik | Le disque lunaire est de nouveau totalement visible et rouge. |
Slay |
|
Priareos Gruiiiiiik | Exact mais ca ne va pas changer grand chose, on sera juste à mi-chemin dans la totalité. |
jarod501 | trop de nuages au sud de paris
|
Moundir | vu parfaite de mon balcon mais c'est pas spécialement beau |
Itzo97 | ici brouillard |
marsupilami En chair et en poils! | Merde, j'lai ratée... |
Latinus truc muche | Pour ceux qui veulent, deux photos perso de l'éclipse solaire de 1999 (faites à Arlon au télé 600mm)
Message édité par Latinus le 13-03-2006 à 13:33:24 |
godbout Génial. | Très jolies |
sat 08 Team Haque-Barre |
viens sur moard toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
d750 | la lune se rapproche petit a petit de la terre, donc dans le passé elle etait plus petite que le soleil vu de la terre, et dans le futur elle sera plus grosse que le soleil vu de la terre. |
godbout Génial. |
godbout Génial. |
|
vyse Yaissssseee |
|
jmbocquet et la lumière fut. |
--------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
d750 |
|
DDT Few understand |
^^
Message édité par DDT le 10-11-2003 à 16:47:48 |
Latinus truc muche |
|
d750 | ouais je me suis planter, en effet la lune accumule de l energie par les marés, qui transfert une partie de l energie de rotation de la terre, a la lune. |
nikolai | Une vidéo de l'éclipse. Impressionnant
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eclipse Solaire le 31 Mai !! | Ce soir éclipse de lune ! |
Comment calculer son signe lunaire ? | |
Plus de sujets relatifs à : Eclipse lunaire |