|
Auteur | Sujet : échanger des "gros fichier" |
---|
ze_pequeno | Reprise du message précédent : --------------- Mercie de vos réponse |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 03:49:38 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lokilefourbe | Bon alors t'as trouvé ton bonheur chez BSA --------------- |
ze_pequeno | Bon alors t'as trouvé ton bonheur chez BSA --------------- Mercie de vos réponse |
tssstare |
Message édité par tssstare le 08-07-2005 à 03:54:35 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lokilefourbe |
--------------- |
ze_pequeno |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 03:56:32 ![]() ![]() |
ze_pequeno | http://idpz.net/ze_pequeno/Game.dtc
--------------- Mercie de vos réponse |
ze_pequeno | mais moi je vous doite tous
-neon- Illuminé | continue comme ca pequeno, tu va etre gratifié d'un magnifique BAN --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ze_pequeno | je v ou sur ton site mec ?
tssstare |
Message édité par tssstare le 08-07-2005 à 03:58:19 |
ze_pequeno | BAN ?? connai pas
-neon- Illuminé |
lokilefourbe | Bon t'es lourd là.
--------------- |
tssstare |
-neon- Illuminé |
ze_pequeno | Bon t'es lourd là. --------------- Mercie de vos réponse |
lokilefourbe |
--------------- |
-neon- Illuminé |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ze_pequeno |
lokilefourbe |
--------------- |
ze_pequeno | c pas pour des divx / dvd kes tu raconte d'ou tu sort sa --------------- Mercie de vos réponse |
lokilefourbe | En plus comme j'ai ton numéro de parrain je peux te faire virer du site pour SPAM, merci. --------------- |
ze_pequeno | tu connai des forum privé ????? stp
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pourquoi il est plus la le bouton --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ze_pequeno |
lokilefourbe |
--------------- |
-neon- Illuminé |
ze_pequeno |
lokilefourbe | Oula contrairement aux apparences, sont cas peut s'aggraver Message édité par lokilefourbe le 08-07-2005 à 04:08:56 --------------- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ze_pequeno |
ze_pequeno | il voulais dire 3.92go en fait
-neon- Illuminé | pequeno, j'peux te poser une question ? t'as pas mieux a foutre que de poster des liens de merde sur un topic ou t'es même pas le bienvenu ? tes parents t'ont privé de console ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |