| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dyamique planétaire |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 12:07:45 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | on n'a surtout que notre système comme modèle, ça nous en apprend beaucoup mais c'est quand même un peu limité. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2004 à 17:18:31 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 15:26:18 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Message édité par el muchacho le 11-06-2004 à 15:45:28 |
Orkliver |
Message édité par Orkliver le 11-06-2004 à 16:00:17 |
el muchacho Comfortably Numb | Non seulement c'est possible, mais je pense que ce serait pratiquement certains. Déjà, on sait que les marées influent sur la rotation de la planète (ralentissement), et les marées sont un effet indirect de l'attraction lunaire. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | onc un corps , gravitant autour d'un autre corps, acquiert de l'energie, le probleme, c'est qu'il ne peut pas stocker cette energie , il la transforme en vitesse et se fait expulser, mais quand il tombe, elle devient quoi cette energie ? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-06-2004 à 17:06:01 |
john keats Vote for pedro !§ | merki j'ai piger |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
deltaden | et on dit merci |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bongo1981 |
|
deltaden |
|
|
bongo1981 |
|
deltaden |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cereal_Killer updated |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour que la terre quitte son orbite il faudrait, vu les masses, un astéroide qui la détruirait certainement en multiples morceaux
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attention futur tube planetaire!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dyamique planétaire | |