| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dormez-vous pieds nus ? |
juliansolo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:33:29 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shadaxx |
|
shadaxx | J'ai beau me creuser l'esprit, je ne vois pas le rapport. |
bongo1981 | Et ma copine pieds nus, sous la couette ou sous mes fesses |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:32:08 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | Tant que DSK n'est pas invité... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:39:17 ![]() sauf l'été c'est toujours chaussettes pour moi sinon un article du huff sur les pieds froids m'enfin ce n'est pas le pire, l'hyperhidrose plantaire en revanche ça c'est vraiment chiant Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 23:45:25 |
Grubnatz me name is potato | Je dors toujours pieds nus. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Impossible de dormir avec des chausettes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
supersaz | Si c est toujours d actualité: |
Sangel | Je dors aussi pieds nus, sauf si il fait vraiment froid. |
redrackham | pieds nus, un dehors et un dedans (véridique), donc j'ai répondu "réponse 5" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Marco Paulo | Le temps de prendre la machine à remonter le temps depuis 2016 et il arrive. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-06-2015 à 20:59:20 |
D_omi sourit |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message édité par mikeymouse le 14-06-2015 à 22:19:19 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:21:22 ![]() Dormez vous cul nu ? Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 22:22:17 |
supersaz |
pierre hic Hic ! | à moins d'une chaleur extrême dans la pièce, jamais pieds nus, et encore moins à poil. Je suis frileux.
|
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
urantia | et bien j'ai constaté que je prenais la crève lorsque je dormais pieds nus bien souvent ils sont froid la nuit alors je mets des petites socquettes en hiver |
Foxus666 | oui |
m-ar | +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |