|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Dormez-vous pieds nus ? |
juliansolo2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 22:33:29 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
shadaxx |
|
shadaxx | J'ai beau me creuser l'esprit, je ne vois pas le rapport. |
bongo1981 | Et ma copine pieds nus, sous la couette ou sous mes fesses
|
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 17:32:08 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | Tant que DSK n'est pas invité... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | En hiver oui sans chaussette et sous la couverture, en été c'est toujours sans mais pas question de les mettre sous la couverture, fait bien trop chaud. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 23:39:17 sauf l'été c'est toujours chaussettes pour moi j'en ai meme acheté des grosses spéciales et je fais meme combo chaussettes normales + grosses chaussettes par dessus sinon un article du huff sur les pieds froids http://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 40707.html m'enfin ce n'est pas le pire, l'hyperhidrose plantaire en revanche ça c'est vraiment chiant Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 23:45:25 |
Grubnatz me name is potato | Je dors toujours pieds nus. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Impossible de dormir avec des chausettes --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
supersaz | Si c est toujours d actualité: |
Sangel | Je dors aussi pieds nus, sauf si il fait vraiment froid. |
redrackham | pieds nus, un dehors et un dedans (véridique), donc j'ai répondu "réponse 5" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Marco Paulo | Le temps de prendre la machine à remonter le temps depuis 2016 et il arrive. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-06-2015 à 20:59:20 |
D_omi sourit |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
Message édité par mikeymouse le 14-06-2015 à 22:19:19 --------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 22:21:22 Dormez vous cul nu ? Message édité par Profil supprimé le 14-06-2015 à 22:22:17 |
supersaz |
pierre hic Hic ! | à moins d'une chaleur extrême dans la pièce, jamais pieds nus, et encore moins à poil. Je suis frileux.
|
latheia |
--------------- http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php |
urantia | et bien j'ai constaté que je prenais la crève lorsque je dormais pieds nus bien souvent ils sont froid la nuit alors je mets des petites socquettes en hiver |
Foxus666 | oui |
m-ar | +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |