| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : devier une bille... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 16:07:49 ![]() ![]() |
eraser17 | si le choc est parfaitement elastique ca change rien. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais justement, je me dis que si c'est une parabole, y aura pas de choc si je m'arrange pour que la parabole soit tangente à la trajectoire au moment du contact bille/déviateur.
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | aucune connaissance particuliere mais je pense plutot avec la plaque droit. comme les cotes d'un billard. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ben comme j'ai dit, dans la pratique (dans mon cas en tout cas), la bille se casse n'importe où alors ca va pas --------------- oui oui |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | et pourquoi pas un arc de cercle plutôt qu'un parabole ? c'est quand meme plus facile a fabriquer (et l'acceleration est constante au cours du guidage). |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | nan --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 16:29:42 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Message édité par art_dupond le 30-04-2003 à 16:32:12 --------------- oui oui |
eraser17 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | je vois rien de mieux que la courbe...
|
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! | il parle des echangeurs je crois |
eraser17 | oui les echangeur voila j'ai trouver la plus rapide c'est la cycloïde
Message édité par eraser17 le 30-04-2003 à 16:39:28 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci Message édité par art_dupond le 30-04-2003 à 16:44:19 --------------- oui oui |
eraser17 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci merci
double clic Why so serious? | sans doute pas autant que moi, j'avais cru lire "deviner une bille" --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmmm bizarre...
double clic Why so serious? | bah en lisant rapidement j'ai lu ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope | je vote 2 ( dans la pratique) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | helpeuh, je sais plus comment on dérive un truc pareil --------------- oui oui |
the wood cutter | Moi je dis bille de fer et champs magnetique de 1 tesla powaaaaaa
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 30-04-2003 à 20:20:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | non ce que je voulais dire, c'est que la pente serait une fonction de a.
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : devier une bille... |