Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cybercriminalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cybercriminalité

n°20220920
lookman
Posté le 17-10-2009 à 02:28:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mes études au Canada, en voie de l'obtention d'une maitrise en informatique, je vous prie de bien vouloir prendre quelques instants afin de compléter le petit formulaire de sondage accessible à partir du lien qui suivra, et qui me permettra de finaliser ma thèse.
 
Le sondage est anonyme, court (pas plus de 4 minutes)et vous aidera à mieux faire attention sur le Net.
 
 
Le lien : http://spreadsheets.google.com/vie [...] tNaXc6MA..
 
 
Merci beaucoup pour votre participation.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 02:28:25  profilanswer
 

n°20223236
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-10-2009 à 13:08:00  profilanswer
 

lookman a écrit :

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de mes études au Canada, en voie de l'obtention d'une maitrise en informatique, je vous prie de bien vouloir prendre quelques instants afin de compléter le petit formulaire de sondage accessible à partir du lien qui suivra, et qui me permettra de finaliser ma thèse.
 
Le sondage est anonyme, court (pas plus de 4 minutes)et vous aidera à mieux faire attention sur le Net.
 
 
Le lien : http://spreadsheets.google.com/vie [...] tNaXc6MA..
 
 
Merci beaucoup pour votre participation.


 
Ce questionnaire sous-entend qu'on est sous windows. Il met de côté toutes les personnes sous MAC ou sous Linux.
Ne pas avoir d'anti-virus, anti-spyware etc... sous Linux par exemple n'a pas d'incidence alors que sous windows les incidences peuvent être nombreuses.
 
Ton formulaire est mal fait et les conclusions que tu vas en tirer seront obligatoirement fausses.


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cybercriminalité

 

Sujets relatifs
cybercriminalité 
Plus de sujets relatifs à : Cybercriminalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR