Je viens de découvrir qu'un collègue avait un super auto-collant de sur son portable Après 2min de discutions, j'apprends que ce truc est un compensateurs de bioprotection
Je suppose que c'est une super arnaque, drôle de surcroit , mais je trouve rien sur le net. Au risque de passer pour un vilain spammeur, je cite le nom du produit miracle : mega protect phone.
Genre un autocollant sur un côté du téléphone va empêcher les ondes (qui partent dans toutes les directions) de se diffuser... Rien que pour ça le principe est grotesque
EDIT : et en plus c'est vendu dans les magasin bio
Message édité par Tillow le 13-02-2009 à 15:41:17
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-02-2009 à 15:40:16
J'en ai 12 et je confirme, c'est un peu cher mais ça marche super bien, aucun cancer foudroyant des testicules pour moi depuis que je les ai installés un peu partout dans ma piaule.
Message édité par _iOn_ le 13-02-2009 à 15:41:04
---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
Zaib3k
Posté le 13-02-2009 à 15:41:33
c'est comme mon post-it anti-girafe Ca marche du tonerre
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 13-02-2009 à 15:43:46
Rien à voir, il rend juste les girafes invisibles.
---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
Zaib3k
Posté le 13-02-2009 à 18:28:45
connerie mise à part, il n'est pas possible de démontrer que ce genre de merde est une arnaque ? Pourquoi est-ce à la vente ? C'est soutenu par le lobby de l'homéopathie ?
Je suppose que si demain je vends des autocollants anti-lipides pour manger au McDo tous les jours, je ne vais pas tarder à me prendre un procès et finir à la rue.
connerie mise à part, il n'est pas possible de démontrer que ce genre de merde est une arnaque ? Pourquoi est-ce à la vente ? C'est soutenu par le lobby de l'homéopathie ?
Je suppose que si demain je vends des autocollants anti-lipides pour manger au McDo tous les jours, je ne vais pas tarder à me prendre un procès et finir à la rue.
une simple étude prouvera que c'est faux, alors que pour les ondes c'est pas faisable.
sinon j'ai voté bidon mais comme la majorité des gens sont des cretins sans cervelle y'en a forcement qui trouvent ça genial