Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Combution spontanée ?-_-

n°9013643
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 23-07-2006 à 16:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais lu un truc sur l'effet corona qui pouvait bruler des tissus humain sans douleur :/
Flippant ! Ta mème pas sentis que ta jambe ce désintègre...

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 16:48:58  profilanswer

n°9013683
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 16:54:29  profilanswer

scull a écrit :

J'avais lu un truc sur l'effet corona qui pouvait bruler des tissus humain sans douleur :/

faut pas exagérer non plus, ça n'est que de la bière  :o  

Spoiler :

[:nico54]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9013699
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 23-07-2006 à 16:56:42  profilanswer

facile :o

---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°9013754
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-07-2006 à 17:04:45  profilanswer

scull a écrit :

L'effet Corona : après qq packs, on peut te cramer et tu sens pu rien :D

n°9013772
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 23-07-2006 à 17:07:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

L'effet Corona : après qq packs, on peut te cramer et tu sens pu rien :D

[:haha]  t'es grillé bébert  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9013849
Mikouze
Universe Owner
Posté le 23-07-2006 à 17:19:21  profilanswer

Ptetre que c'est juste un psychopathe qui fait bouffer aux gens des gelules avec du sodium [:joce]

n°9014149
ichigo 109​0
Posté le 23-07-2006 à 18:12:43  profilanswer

Mikouze a écrit :

Ptetre que c'est juste un psychopathe qui fait bouffer aux gens des gelules avec du sodium [:joce]

Ou à la nitroglicérine, dès que tu bouges connard, tu exploses :o ben non merde, c'es cramer tout court alors je ne sais pas [:spamafote]

n°9016952
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 24-07-2006 à 04:34:34  profilanswer

phosphore blanc :D

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°9016964
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-07-2006 à 04:51:04  profilanswer

http://membres.lycos.fr/ericusmaxi [...] tions.html :D

Citation :

Lieu : Uruffe, Meurthe-et-Moselle, France.  

Date : 12 mai 1977.  

Faits : Ginette Kazmirczak mène une vie discrète et effacée dans le logement de fonction de son fils, l'instituteur du village. Le soir du 12 mai 1977, elle est seule dans l'appartement car son fils est de sortie. Vers 3 heures du matin, sa voisine de palier se réveille en sursaut. Sa chambre est pleine de fumée. Elle sort et voit de petites flammes qui dévorent le bas de la porte d'entrée de Mme Kazmierzak. Elle alerte les pompiers qui, très vite arrivés, se trouvent devant un spectacle d'épouvante. Le corps de Mme Kazmierczak gît carbonisé sur le plancher, contre la porte d'entrée, mais les jambes, le bassin et le bras droit sont intacts alors que la tête, le tronc et l'abdomen ne sont plus que cendres. Il a fallu une température énorme (2000°C !) pour arriver à ce macabre résultat.  

Fait étrange : seul le plancher sous le buste de la victime révélera des traces d'incendie. Les murs et le sol sont maculés de suie, mais rien d'autres n'a brûlé dans l'appartement. Le poêle à mazout et le chauffe-eau sont éteins. L'électricité fonctionne correctement. Crime, suicide ? Ces thèses sont écartées à défaut d'éléments matériel pouvant les étayer.  

http://membres.lycos.fr/ericusmaximus/images/Uruffe.jpg

Le parquet de Nancy ouvre une enquête et charge le capitaine Laurain d'une expertise. Ce dernier reprend toutes les hypothèses : explosion d'une bombe aérosol ou d'un gaz (mais l'embrasement du mobilier aurait alors été total), crime (mais la porte était fermée de l'intérieur), foudre (la météo invalidera cette possibilité). L'expert doit admettre qu'il s'agit bien là d'une combustion humaine spontanée. En conséquence, le 18 Janvier 1978, le parquet de Nancy prononcera une ordonnance de non-lieu dans cette affaire.

[:joce]

n°9017251
xspirits
http://allwarcraft.com
Posté le 24-07-2006 à 09:37:10  profilanswer

Voila, c'est cette histoire la que j'avai entendue ^^

Donc , dans toutes histoire de combustion spontanée : justice => inexplicable => non lieu ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 09:37:10  profilanswer

n°9018773
charlie 13
Posté le 24-07-2006 à 14:03:36  profilanswer

Connerie en barre, car le corps humain est composé essentiellement d'eau, et d'os, qui ne brûlent pas.
Pour que le reste puisse bruler, il faut lui apporter une quantité d'énergie suffisante pour évaporer l'eau et carboniser les tissus puis les bruler, et transformer le calcaire des os en chaux.
Pour une crémation, il faut utiliser une bonne quantité de chêne bien sec, dependament du volume du bonhomme, une petite vieille toute sèche de 45 kg en necessitant moins qu'un obèse de 200 kg.
(la combustion sans laisser de traces, tu repasseras, il restera au minimum la quantité de chaux correspodant à la transformation des os.

n°9018825
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 14:07:28  profilanswer

xspirits a écrit :

Voila, c'est cette histoire la que j'avai entendue ^^

Donc , dans toutes histoire de combustion spontanée : justice => inexplicable => non lieu ...

Non, "explicable", l'explication que j'ai donné dans le lien correspond tout à fait ici aussi, il n'y a absolument rien de mystérieux ou d'inexplicable [:spamafote]

n°9018849
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 14:09:17  answer

tout ceci n'arriverait pas avec un bon extincteur http://img469.imageshack.us/img469/2884/sicliwm8.gif

http://www.sicli.com/site/

pour toutes vos combustions spontanées ou non, faites confiance à http://img469.imageshack.us/img469/2884/sicliwm8.gif

(du SPAM ? nooonnn   :whistle: )

n°9019040
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 24-07-2006 à 14:26:59  profilanswer

lupienblanc a écrit :

http://membres.lycos.fr/ericusmaxi [...] tions.html :D

Citation :

Lieu : Uruffe, Meurthe-et-Moselle, France.  

Date : 12 mai 1977.  

Faits : Ginette Kazmirczak mène une vie discrète et effacée dans le logement de fonction de son fils, l'instituteur du village. Le soir du 12 mai 1977, elle est seule dans l'appartement car son fils est de sortie. Vers 3 heures du matin, sa voisine de palier se réveille en sursaut. Sa chambre est pleine de fumée. Elle sort et voit de petites flammes qui dévorent le bas de la porte d'entrée de Mme Kazmierzak. Elle alerte les pompiers qui, très vite arrivés, se trouvent devant un spectacle d'épouvante. Le corps de Mme Kazmierczak gît carbonisé sur le plancher, contre la porte d'entrée, mais les jambes, le bassin et le bras droit sont intacts alors que la tête, le tronc et l'abdomen ne sont plus que cendres. Il a fallu une température énorme (2000°C !) pour arriver à ce macabre résultat.  

Fait étrange : seul le plancher sous le buste de la victime révélera des traces d'incendie. Les murs et le sol sont maculés de suie, mais rien d'autres n'a brûlé dans l'appartement. Le poêle à mazout et le chauffe-eau sont éteins. L'électricité fonctionne correctement. Crime, suicide ? Ces thèses sont écartées à défaut d'éléments matériel pouvant les étayer.  

http://membres.lycos.fr/ericusmaxi [...] Uruffe.jpg

Le parquet de Nancy ouvre une enquête et charge le capitaine Laurain d'une expertise. Ce dernier reprend toutes les hypothèses : explosion d'une bombe aérosol ou d'un gaz (mais l'embrasement du mobilier aurait alors été total), crime (mais la porte était fermée de l'intérieur), foudre (la météo invalidera cette possibilité). L'expert doit admettre qu'il s'agit bien là d'une combustion humaine spontanée. En conséquence, le 18 Janvier 1978, le parquet de Nancy prononcera une ordonnance de non-lieu dans cette affaire.

[:joce]

Quand on demande une source, merci de ne pas sortir un truc vaseux sur une page perso :/

S'il y a vraiment eu une affaire, ça serait déjà mieux de retrouver les vraies traces légales de celles-ci.

n°9019123
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 14:33:50  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Quand on demande une source, merci de ne pas sortir un truc vaseux sur une page perso :/

S'il y a vraiment eu une affaire, ça serait déjà mieux de retrouver les vraies traces légales de celles-ci.

Ah non, mais moi je n'ai aucun doute que ce soit vraiment arrivé, et que la photo soit authentique, seulement tout cela est parfaitement expliqué [:spamafote]

n°9019149
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 24-07-2006 à 14:36:12  profilanswer

C'est vraiment être naif que croire qu'un site internet soit une preuve alors qu'il n'énonce qu'une suite de faits non prouvés, non expliqués et sans aucun doute déformés ;)

N'importe qui peut inventer n'importe quoi et le présenter comme vrai en apportant tout un tas d'éléments invérifiables.

n°9019222
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 14:42:25  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

C'est vraiment être naif que croire qu'un site internet soit une preuve alors qu'il n'énonce qu'une suite de faits non prouvés, non expliqués et sans aucun doute déformés ;)

N'importe qui peut inventer n'importe quoi et le présenter comme vrai en apportant tout un tas d'éléments invérifiables.

Tout à fait d'accord, mais là il n'y a rien de fantastique, donc m'en fous des sources.

On me présenterait un truc exceptionnel, du type "des ET on débarqué", ou "mamie a pris feu toute seul d'un coup et a disparu en 3 secondes", ou, mais là c'est un phénomène qui n'a rien d'exceptionnel, donc voilà.

Si tu me sors une news en disant "un chien a été écrasé sur l'autoroute A6", je vais pas te demander de sources pour un truc aussi banal [:spamafote]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 14:43:27
n°9019246
xspirits
Posté le 24-07-2006 à 14:45:24  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

# Mary Reese : En Floride, une femme est retrouvée en cendres dans son appartement. Les experts ont évalué qu’une température de 2500 degrés Celsius pour une durée de 3 heures était nécessaire à une telle combustion. Des experts en pyromanie, des pathologistes et des agents du FBI n’ont pas trouvé d’explication.
=> D'ou proviendrait cette temperateur de 2500°C + ?
#
# Bailey : À Londres, en Angleterre, un pompier retrouve un sans abris nommé Bailey, en train de brûler au niveau de l’abdomen.
=> Vien contredire une instantaneitée (sa existe ce mot ?) de la Cs.

---------------
n°9019266
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 14:47:10  profilanswer

xspirits a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustion_spontan%C3%A9e

# Mary Reese : En Floride, une femme est retrouvée en cendres dans son appartement. Les experts ont évalué qu’une température de 2500 degrés Celsius pour une durée de 3 heures était nécessaire à une telle combustion. Des experts en pyromanie, des pathologistes et des agents du FBI n’ont pas trouvé d’explication.
=> D'ou proviendrait cette temperateur de 2500°C + ?
#
# Bailey : À Londres, en Angleterre, un pompier retrouve un sans abris nommé Bailey, en train de brûler au niveau de l’abdomen.
=> Vien contredire une instantaneitée (sa existe ce mot ?) de la Cs.

Ca ne contredit absolument rien les explications données plus haut [:spamafote]

Tu pourrais préciser où tu vois une contradiction ?

n°9019336
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 24-07-2006 à 14:52:13  profilanswer

Euh   Faut pas oublier que n'importe qui peut mettre ce qu'il veut dans wikipedia quasiment.

Dès qu'un sujet est "sensible" ou sujet à controverse,  faut surement pas prendre wikipedia comme référence.

S'il y a un médecin qui a accès à des archives où seraient répèrtoriés de tels cas par exemple ou des autorités judiciaires...

n°9019366
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 14:55:08  answer

et le triangle du feu dans tout ça ?

n°9019401
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 14:59:40  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Euh   Faut pas oublier que n'importe qui peut mettre ce qu'il veut dans wikipedia quasiment.

Dès qu'un sujet est "sensible" ou sujet à controverse,  faut surement pas prendre wikipedia comme référence.

S'il y a un médecin qui a accès à des archives où seraient répèrtoriés de tels cas par exemple ou des autorités judiciaires...

Non mais personne ne met en doute l'existence de tels cas, ce n'est pas le problème ici, le problème est que certains y voient des phénomènes paranormaux alors que ces phénomènes sont parfaitement expliqués (cf. mon post et le lien que je donne un peu plus haut, source fiable, qui elle même donne toute ses sources).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 15:00:49
n°9019458
xspirits
Posté le 24-07-2006 à 15:05:19  profilanswer

Je vais relire tes posts ^^  
j'ai toujours un peu de mal à saisir les explications (rien trouver sur les theories de vents contraires... je doit etre stupide  :lol: )

Citation :

Tout à fait.

---------------
n°9019643
charlie 13
Posté le 24-07-2006 à 15:22:45  profilanswer

En gros, on vous affirme que l'eau peut brûler, et de surcroit spontanément.
Il y en a que ça ne choque pas, c'est normal, il y en a qui croient que l'eau peut servir de combustible dans un moteur.

n°9019843
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-07-2006 à 15:42:52  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

heureusement qu'il y a un smyley a la fin de mon post dit donc :/

je trouvais ca marrant, surtout la photo [:joce] (cf smyley...), apres forcément c'est pas le site du CNRS  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 24-07-2006 à 15:43:18
n°9020172
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:13:59  answer

Non mais personne ne met en doute l'existence de tels cas, ce n'est pas le problème ici, le problème est que certains y voient des phénomènes paranormaux alors que ces phénomènes sont parfaitement expliqués (cf. mon post et le lien que je donne un peu plus haut, source fiable, qui elle même donne toute ses sources).

tout à fait, c'est juste le auto dans auto-combustion et le spontané dans combustion spontané qui sont sujet à polémique.
je crois que ce sont les termes eux-memes qui sont débiles
il n'y a pas de spontaneité d'inflammation pour aucun combustible qu'elle qu'il soit. Il y a toujours une source exterieure d'ignition.
en l'occurence, il faut combustible (ici le corps humain), comburant (ici l'air) et source d'ignition (forte chaleur, bougie, feu d'origine diverse...)
comme tu dis, rien de très mysterieux dans tout ces cas.
Le doute peut pointer sur l'origine de la source d'ignition (et c'est à ça que serve les enquetes) mais il est indubitable qu'il y en a une et qu'elle n'est pas propre au corps humain.

n°9020251
charlie 13
Posté le 24-07-2006 à 16:20:03  profilanswer

Zola raconte dans un de ses bouquins (le Dr Pascal, je crois), la combustion d'un poivrot qui s'est endormi avec sa pipe allumée sur son pantalon, il attribue le phenomène à la concentration d'alcool et de graisse dans le bonhomme, mais c'est juste un roman.
Essayez de mettre le feu à un beefsteack , même avec une lampe à souder, et on en reparlera.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 24-07-2006 à 16:20:26
n°9020276
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 24-07-2006 à 16:22:08  profilanswer

lupienblanc a écrit :

heureusement qu'il y a un smyley a la fin de mon post dit donc :/

je trouvais ca marrant, surtout la photo [:joce] (cf smyley...), apres forcément c'est pas le site du CNRS  :sarcastic:

Désolé, je n'affiche pas les smileys en général pour avoir un skin plus discret pour le boulot :/

n°9020288
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 16:23:00  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Zola raconte dans un de ses bouquins (le Dr Pascal, je crois), la combustion d'un poivrot qui s'est endormi avec sa pipe allumée sur son pantalon, il attribue le phenomène à la concentration d'alcool et de graisse dans le bonhomme, mais c'est juste un roman.
Essayez de mettre le feu à un beefsteack , même avec une lampe à souder, et on en reparlera.

Ah, j'avais mal compris, tu remets donc en doute l'existence de tels cas parce qu'en première analyse rapide, tu penses que c'est impossible ? Pourtant, le cercle de zététique entre autres (Henri Broch et cie) s'est attaqué au problème, mais non pas en niant l'existence de cas, en les analysant, et en en donnant des explications tout à fait rationnelles, j'ai donné un lien à la page précédente, mais je le redonne donc ici :
http://www.pseudo-sciences.org/art [...] combustion

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 16:23:46
n°9020438
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 16:35:12  answer

charlie 13 a écrit :

j'ai bien cramé ma cote de boeuf sur le BBQ hier soir  :(  
pour faire bruler des trucs en cuisine, je suis champion  :D  
meme de l'eau bouillante, j'arrive à la faire attacher au fond de la casserolle [:tinostar]

n°9020598
charlie 13
Posté le 24-07-2006 à 16:49:06  profilanswer

Ah, j'avais mal compris, tu remets donc en doute l'existence de tels cas parce qu'en première analyse rapide, tu penses que c'est impossible ? Pourtant, le cercle de zététique entre autres (Henri Broch et cie) s'est attaqué au problème, mais non pas en niant l'existence de cas, en les analysant, et en en donnant des explications tout à fait rationnelles, j'ai donné un lien à la page précédente, mais je le redonne donc ici :
http://www.pseudo-sciences.org/art [...] combustion

Tout ce qu'on raconte sur ce site est inverifiable, par contre les experiences qu'il cite sont renouvelable:
De la graisse "humaine" entourée de peau humaine, si on y met le feu ça brûle.  
 Tu m'etonnes, il a fabriqué une chandelle de suif, et il découvre que ça brûle!
Par contre, le gigot sur lequel on pose un linge de cotton avant d'y mettre le feu, on retrouve le principe de la lampe à huile;
On fait fondre de la graisse, on y plonge une mèche, et on allume la lampe.Faut un gigot bien gras et non degraissé tout de même.
  Déjà, on est loin de la combustion "spontanée", et ça dépend étroitement de la quantité de graisse disponible.
Sur un obèse entouré d'une couche de graisse de plusieur dizaines de kg, avec des vêtements pour retenir la graisse qui coule et faire mèche, on doit arriver facilement à faire un bon feu, mais on ne voit toujours pas comment il prendrait feu "spontanement", et surtout il est douteux que la quantité de chaleur produite suffise à incinerer la partie non graisseuse du corps , et le squelette.

n°9020731
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-07-2006 à 17:01:33  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tout ce qu'on raconte sur ce site est inverifiable, par contre les experiences qu'il cite sont renouvelable:
De la graisse "humaine" entourée de peau humaine, si on y met le feu ça brûle.  
 Tu m'etonnes, il a fabriqué une chandelle de suif, et il découvre que ça brûle!
Par contre, le gigot sur lequel on pose un linge de cotton avant d'y mettre le feu, on retrouve le principe de la lampe à huile;
On fait fondre de la graisse, on y plonge une mèche, et on allume la lampe.Faut un gigot bien gras et non degraissé tout de même.
  Déjà, on est loin de la combustion "spontanée", et ça dépend étroitement de la quantité de graisse disponible.
Sur un obèse entouré d'une couche de graisse de plusieur dizaines de kg, avec des vêtements pour retenir la graisse qui coule et faire mèche, on doit arriver facilement à faire un bon feu, mais on ne voit toujours pas comment il prendrait feu "spontanement", et surtout il est douteux que la quantité de chaleur produite suffise à incinerer la partie non graisseuse du corps , et le squelette.

Bon, alors pour la troisième fois, lis bien les posts dont tu parles et le site mentionné :

Depuis le début, tout ce qu'on dit c'est que les cas de cadavres découverts ainsi "calcinés" sont un fait que personne ne remet en cause à part toi. La raison pourlaquelle ils sont retrouvés ainsi est parfaitement élucidée (lire la conclusion), et ça n'a bien sûr, est il encore besoin de le rappeler, absolument rien d'une "auto" combustion, ni d'une combustion "spontanée" : c'est un phénomène qui prend beaucoup de temps et qui est initié par une source de chaleur externe, bref, exactement comme l'exemple du gigot dont tu parles...

Et les parties non graisseuses sont en général épargnées (les membres par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2006 à 17:02:39
n°9020784
charlie 13
Posté le 24-07-2006 à 17:08:14  profilanswer

Ah bon, s'il ne s'agit que de la combustion d'un paquet de saindoux, pas de problème, il n'y a pas besoin d'extra-terrestres pour çà.
La photo publiée me parait tout de même bidon, prceque la graisse aurait du couler autour et donner une suie noire épaisse dans la pièce, alors que là on dirait que c'est un manequin en carton qui a brûlé.

n°9020822
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-07-2006 à 17:12:33  profilanswer

xspirits a écrit :

Je vais relire tes posts ^^  
j'ai toujours un peu de mal à saisir les explications (rien trouver sur les theories de vents contraires... je doit etre stupide  :lol: )

[:haha]  :o  

---------------
n°9020922
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-07-2006 à 17:23:09  profilanswer

Personne n'a parlé de la théorie de la "Bouâte de Cassoulaid de 750 Kg!" [:dawa]

http://www.bienmanger.com/images/genre/349_Cassoulet_Aux_Manchons_Canard_Confits.jpg

n°9028615
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 14:57:22  answer

Petit Frelon a écrit :

Personne n'a parlé de la théorie de la "Bouâte de Cassoulaid de 750 Kg!" [:dawa]

http://www.bienmanger.com/images/g [...] onfits.jpg

En Juin 1963 dans le sud-ouest, une boite de manchon de canard a été retrouvé vidée de son contenu alors qu'elle était encore hermetiquement fermée.
depuis, la police a découvert des centaines de cas similaire et les scientifiques parlent maintenant du phénomène de canardo-manchonolyse spontanée.  :heink:  

n°9028696
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-07-2006 à 15:04:42  profilanswer

est-ce qu'on peut associer ce phénomène aux ados qui parfois brûlent leur fringues inconciemment ?

n°9028739
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 15:09:11  answer

scorpio versus a écrit :

est-ce qu'on peut associer ce phénomène aux ados qui parfois brûlent leur fringues inconciemment ?

mais complètement ! c'est de l'ado-combustion !

n°9028807
tosse
Posté le 25-07-2006 à 15:14:15  profilanswer

ou c'est les E.T qui ne supportent notre planète et crament comme des merguez :D  :D  

je sors :o  

------------------------------->[]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9028818
arthas77
Posté le 25-07-2006 à 15:15:09  profilanswer

J'ai un début de combustion spontané sur ma main gauche, je fais quoi ?

n°9028901
tosse
Posté le 25-07-2006 à 15:22:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai un début de combustion spontané sur ma main gauche, je fais quoi ?

montre :o

tu passes à l'eau

:lol:  :lol:

Message édité par tosse le 25-07-2006 à 15:22:57

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
combustion spontaneela combustion spontanée,phenoméne naturel,criminel ou mysterieux?
Plus de sujets relatifs à : Combution spontanée ?-_-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)