Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  coma !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coma !!

n°1865661
poilagrate​r
Posté le 16-01-2004 à 19:50:33  profilanswer
 

Je me suis toujours posé comme question - Ceux qui sont dans le coma, sont ils inconscient ou bien revent ils ? -
 
Parce que si tu  tombent dans le coma pendant plusieurs années et que tu fais des cauchemars en boucles, bonjour l'angoisse, la torture utilme koi !!!
Rien que dit penser ça me donne des frissons dans dos.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 19:50:33  profilanswer
 

n°1865689
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 16-01-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

inconscient, c'est sur, c'est la définition d'un coma.
 
qu'ils rêvent, je sais pas faudrais voir si des EEG ont été faits [:spamafote] mais ce qui est sur, c'est qu'au réveil (quand il y a réveil :/) ils ne s'en souviennent plus.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1865732
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-01-2004 à 20:02:45  profilanswer
 

poilagrater a écrit :

Je me suis toujours posé comme question - Ceux qui sont dans le coma, sont ils inconscient ou bien revent ils ? -
 
Parce que si tu  tombent dans le coma pendant plusieurs années et que tu fais des cauchemars en boucles, bonjour l'angoisse, la torture utilme koi !!!
Rien que dit penser ça me donne des frissons dans dos.  


[:totoz]
c orrible ce que tu dis la! :ouch:

n°1871373
poilagrate​r
Posté le 17-01-2004 à 23:15:15  profilanswer
 

ups

n°1871957
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-01-2004 à 01:00:04  profilanswer
 

tien ben j'en profite pour savoir qu'est ce qu'il provoque le coma concretement ?  
et quel est la situation du cerveau ?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1871988
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-01-2004 à 01:05:18  profilanswer
 

berceker a écrit :

tien ben j'en profite pour savoir qu'est ce qu'il provoque le coma concretement ?  
et quel est la situation du cerveau ?

c'est une defaillance du cerveau en proie a des crises subites venu de nul part  :o


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1889325
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-01-2004 à 22:17:01  profilanswer
 

On a prouvé par des études serieuses que lorsque tu bailles, tu es dans le coma pendant un tres cours instant. Ca peut te donner une idée de ce qu'est un coma [:spamafote]. Perso ca m'a toujours intrigué alors j'ai souvent essayé de prendre conscience de ce qu'on ressent dans cette tres courte phase du baillage. Mais je crois que "par définition", c'est peine perdue.
"


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°2654865
macmac
Posté le 07-05-2004 à 19:15:41  profilanswer
 

Bonjour a tous je suis desespéré je suis avec ma copine depuis 1 ans et elle a été renversée par une voiture je sais plus quoi faire je voudrai savoir combien de temps elle pourrai rester dans le coma, est ce que ca depend du choc, est ce qu'il y aura des sequelles, et plus si vous pouvez voila ca serai sympa ca fé 2 jours et je dort plu j'ai trop besoin d'aide  
merci

n°2654935
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-05-2004 à 19:23:30  profilanswer
 

macmac a écrit :

Bonjour a tous je suis desespéré je suis avec ma copine depuis 1 ans et elle a été renversée par une voiture je sais plus quoi faire je voudrai savoir combien de temps elle pourrai rester dans le coma, est ce que ca depend du choc, est ce qu'il y aura des sequelles, et plus si vous pouvez voila ca serai sympa ca fé 2 jours et je dort plu j'ai trop besoin d'aide  
merci


Ha savoir combien de temps elle restera dans le coma c'est quelque chose que nous savons pas.
s'il y aura des sequelles, oui c'est possible il peut y avoir des probleme d'ordre neurologique... :( et ceci peut être divers. Handicap moteur ou psychique  :( .
 
Elle peut aussi bien se reveiller sans aucun problème majeur.
renseigne toi bien sur ce sujet précis.

n°2654938
Deisui
Wanted
Posté le 07-05-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

macmac a écrit :

Bonjour a tous je suis desespéré je suis avec ma copine depuis 1 ans et elle a été renversée par une voiture je sais plus quoi faire je voudrai savoir combien de temps elle pourrai rester dans le coma, est ce que ca depend du choc, est ce qu'il y aura des sequelles, et plus si vous pouvez voila ca serai sympa ca fé 2 jours et je dort plu j'ai trop besoin d'aide  
merci


 
Note pour plus tard : demander à l'équipe soignante. [:meganne]


Message édité par Deisui le 07-05-2004 à 19:27:58

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

n°2654955
macmac
Posté le 07-05-2004 à 19:27:26  profilanswer
 

je vien de faire un tour sur des gens qui ont eu des experiences similaires
et ca me fou encore plus les boules rien que de penser qu'elle reve de ca ca me fai chialer j'ai pa envie qu'elle ai peur j'ai pa envie qu'elle me laisse voila

n°2654962
Deisui
Wanted
Posté le 07-05-2004 à 19:28:23  profilanswer
 

macmac a écrit :

je vien de faire un tour sur des gens qui ont eu des experiences similaires
et ca me fou encore plus les boules rien que de penser qu'elle reve de ca ca me fai chialer j'ai pa envie qu'elle ai peur j'ai pa envie qu'elle me laisse voila


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm
 
Topic pros de la santé, avec des personnes plus à même de te répondre.


Message édité par Deisui le 07-05-2004 à 19:28:44

---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
n°2654990
Zangalou
Posté le 07-05-2004 à 19:32:02  profilanswer
 

macmac a écrit :

je vien de faire un tour sur des gens qui ont eu des experiences similaires
et ca me fou encore plus les boules rien que de penser qu'elle reve de ca ca me fai chialer j'ai pa envie qu'elle ai peur j'ai pa envie qu'elle me laisse voila

euh ... excuse moi mais elle est prise en charge par des medecins non parceque tu sais ils peuvent te renseigner aussi

n°2655013
macmac
Posté le 07-05-2004 à 19:35:22  profilanswer
 

et keske tu croi que les toubibs m'on repondu??
on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine et kan je ve en savoir plus il m'envoyent chier parce que je "ne suis ni marié ni un parents"

n°2655146
Zangalou
Posté le 07-05-2004 à 19:53:56  profilanswer
 

macmac a écrit :

et keske tu croi que les toubibs m'on repondu??
on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine et kan je ve en savoir plus il m'envoyent chier parce que je "ne suis ni marié ni un parents"

bah euh tu connais ses parents quand meme ? vous en parlez pas ?

n°2655170
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-05-2004 à 19:56:13  profilanswer
 

macmac a écrit :

et keske tu croi que les toubibs m'on repondu??
on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine et kan je ve en savoir plus il m'envoyent chier parce que je "ne suis ni marié ni un parents"


 
Sachant qu'ici personne ne connait son cas on va pas pouvoir t'en dire plus que le "on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine" et le principe du coma c'est qu'on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine

n°2655180
macmac
Posté le 07-05-2004 à 19:57:16  profilanswer
 

meme pa son pere est DCD et sa mere a pa l'air de men dire plus qua son petit frere de 7 ans

n°2655198
KuNkS
_________
Posté le 07-05-2004 à 19:59:27  profilanswer
 

macmac a écrit :

et keske tu croi que les toubibs m'on repondu??
on ne peu pas encore se prononcer elle peu se reveiller dans une heure comme dans une semaine et kan je ve en savoir plus il m'envoyent chier parce que je "ne suis ni marié ni un parents"


c'est par definition, le principe meme du coma ...
[:spamafote]


---------------
emplacement a vendre
n°2655215
macmac
Posté le 07-05-2004 à 20:02:38  profilanswer
 

je veu bien mais ils en disent plus a sa mere

n°2657200
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-05-2004 à 00:10:28  profilanswer
 

Le Coma reste encore mysterieux et que la medecine ne maitrise pas.

n°2657222
benji_toy
Posté le 08-05-2004 à 00:12:28  profilanswer
 

poilagrater a écrit :

Je me suis toujours posé comme question - Ceux qui sont dans le coma, sont ils inconscient ou bien revent ils ? -
 
Parce que si tu  tombent dans le coma pendant plusieurs années et que tu fais des cauchemars en boucles, bonjour l'angoisse, la torture utilme koi !!!
Rien que dit penser ça me donne des frissons dans dos.


 
à l'hosto j'avais parlé avec un vieux papys qui etaient dans le coma longtemps,on s'est pas super attardé sur le sujet mais je lui ai demandé s'il entendait les gens autour de lui,il m'a dit que ça dependait,mais que sa petite fille qui lui parlait il l'entendait et souviens aussi qu'elle lui prenait la main!

n°2657238
jeunejedi
Posté le 08-05-2004 à 00:13:37  profilanswer
 

Distovei a écrit :

On a prouvé par des études serieuses que lorsque tu bailles, tu es dans le coma pendant un tres cours instant


 
lol! source? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  coma !!

 

Sujets relatifs
Marie Trintignant dans le comaMarie Trintignant dans le coma
GirlFriend in a Comaun type se réveille après 19 ans dans le coma
Plus de sujets relatifs à : coma !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR