|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La chimie pour le plaisir |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 16:52:23 |
FLo14 Gouranga ! | Voilà |
FLo14 Gouranga ! | Heup |
nickman |
FLo14 Gouranga ! | C'est nul ça, c'est pour les gosses
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les lunettes de piscine |
masterzwen |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'aimais bien la chimie au lycée aussi
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:31:10 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | ouai moi j'avais le kit du petit labo de chimie...c loin tout ça!
Message édité par Heleneve le 18-12-2004 à 20:52:51 |
Xocs |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Sisi, j'ai fait de la chimie organique, avec les esters, aldéhydes, acides carboxyliques et tout le toutim |
Ayuget R.oger |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
en même temps, s'il fallait avoir bac +5 dans un domaine pour pouvoir prétendre l'apprécier en amateur, ce serait gênant, et que je sache le titre c'est "la chimie pour le plaisir", pas "j'ai révolutionne le principe d'exclusion de Pauli dans ma cave", il n'y a aucune prétention particulière --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
FLo14 Gouranga ! |
|
python | Les trafiquants de drogue en herbe sont des chimistes souvent mal avisés
Message édité par python le 19-12-2004 à 02:59:27 |
FLo14 Gouranga ! | Ca, c'est bien fait pour sa gueule je dirais |
Trunchy metallement instable | qui ne c'est jamais amusé à balancer des gros bout de sodium par la fenetre de l'école dans la rivère qui pense en dessous ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | C'est clair que la synthèse organique à la maison c'est impossible pour les raisons données par Gf4x3443. C'est clair aussi que l'orga du lycée n'a rien à voir avec ce que tu apprends par la suite.
|
FLo14 Gouranga ! | je check ça |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
|
Process Steps | Vous connaissez Ali le chimique ? lui aussi faisait de la chimie pour le plaisir. |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world | Ali le chimique ?? C'est pas le gars qui a recommandé à Saddam le gazage des Kurdes ?
|
Selenium | Le plus important à garder à l'esprit : fais gaffe à ce que tu trouve sur internet (les 2 sites éducatifs plus haut no prob mais d'autres....)
|
WestCoast85 |
|
Selenium |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site de physique et chimie pour les LYCEENS | chimie (pondération et calcul) |
Un p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains | prendre du plaisir en surfant... |
J ' aime écrire pour le plaisir... | [chimie] Attaque du PVC |
Livre de chimie | Quels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir? |
St Germain en Laye > Plaisir | Aide en chimie sur la représentation de Lewis |
Plus de sujets relatifs à : La chimie pour le plaisir |