Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Le chewing-gum. Pourquoi ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1000806
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-08-2003 à 14:24:39  profilanswer

Pourquoi le chewing gum n'est-il pas biodegradable ? On les voit pas milliards collés sur nos trottoirs, sur les routes et dans les amphis (  :D )

Pourqui ca reste et ca finit par faire des plaques toutes degueu ? [:jeje44]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 14:24:39  profilanswer

n°1000811
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-08-2003 à 14:26:52  profilanswer

passke c preske comme un sac auchan en fait.... avec un parfum en plus...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°1000820
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 14:29:49  answer

en allemagne on a une ammende maintenant quand on le jette par terre [:wam]

n°1000823
phenos
Parti un jour...
Posté le 15-08-2003 à 14:31:19  profilanswer

pti vampire a écrit :

spa plus mal :)  

Par contre est-ce qu'il y a aussi une amende pour les megots ?

n°1000826
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 14:32:37  answer

pti vampire a écrit :

c tres bien  :o  pasque en été qd fait cho et que ça fond... si t'a le malheur de marcher dessus  :cry:  :sweat:

n°1000827
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 15-08-2003 à 14:32:41  profilanswer

Phenos a écrit :

Pourquoi le chewing gum n'est-il pas biodegradable ? On les voit pas milliards collés sur nos trottoirs, sur les routes et dans les amphis (  :D )

il est constitué de produits chimiques spécifiques ... des produits naturels ne pourraient pas donner cette consistance et pourraient etre avalés ... mais serieux je garantirait pas une qualité gustative similaire ... ! :/

n°1000988
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2003 à 15:19:20  profilanswer

boudchouxxx a écrit :

il est constitué de produits chimiques spécifiques ... des produits naturels ne pourraient pas donner cette consistance et pourraient etre avalés ... mais serieux je garantirait pas une qualité gustative similaire ... ! :/

faut pas confondre naturel et biodegradable. Un bloc de granit, c'est naturel mais pas vraiment biodégradable. Un cachet d'aspirine c'est chimique mais biodegradable. http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1001005
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2003 à 15:24:15  answer

Phenos a écrit :

c'est vrai :jap:

apres tout je ne jette pas non plus mon preservatif par terre apres avoir baise une pouffe sur un parking :o

n°1001041
leto
Posté le 15-08-2003 à 15:37:10  profilanswer

Phenos a écrit :

Ici en Angleterre, dans certaines villes c'est 50£ le megot/papier/chewing-gum jette par terre . Et ya des mecs payes expres pour te chopper en flag ....  
Enfin moi faudrait d'abord qu'on m'explique que faire de son megot si on le jette pas par terre (parcque si tout le monde jette ses megots dans les poubelles, ca va devenir des passoires...)

---------------
--
n°1001058
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-08-2003 à 15:43:27  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Ici en Angleterre, dans certaines villes c'est 50£ le megot/papier/chewing-gum jette par terre . Et ya des mecs payes expres pour te chopper en flag ....  
Enfin moi faudrait d'abord qu'on m'explique que faire de son megot si on le jette pas par terre (parcque si tout le monde jette ses megots dans les poubelles, ca va devenir des passoires...)

:pfff: tu l'éteins sur le rebord d'une poubelle et tu le jette dedans

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:43:27  profilanswer

n°1003375
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 16-08-2003 à 01:01:57  profilanswer

mareek a écrit :

[:wisetechi]

ben wé, tu crois que les gars vont se faire chier à écraser leur mégots avant de les jeter? même moi qui ne fume pas je comprends que ça fasse chier...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1003395
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 16-08-2003 à 01:04:54  profilanswer

putain je m'en suis pris plusieurs fois sur mon pantalon, le coup classik tu t'asseois sur ta chaise à l'école et bam kan tu te lève y a plein de fils blancs, kel merde  :pfff:

n°1003410
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-08-2003 à 01:07:40  profilanswer

Biroute a écrit :

ben wé, tu crois que les gars vont se faire chier à écraser leur mégots avant de les jeter? même moi qui ne fume pas je comprends que ça fasse chier...

et quand tu te mouche avec un kleenex, tu le jette sur le trotoire aussi ?

---------------
n°1003484
Biroute
Posté le 16-08-2003 à 01:18:06  profilanswer

mareek a écrit :

et quand tu te mouche avec un kleenex, tu le jette sur le trotoire aussi ?

tu conserves pas tes mégots dans ta poche...

---------------
n°1003505
@chewie
Posté le 16-08-2003 à 01:21:47  profilanswer

Biroute a écrit :

tu conserves pas tes mégots dans ta poche...

les kleenex plein de morves, non plus...

Un fumeur qui prends pas la peine de jete son megots dans une poubelle, est un gros con point barre :O

n°1003737
Biroute
Posté le 16-08-2003 à 02:00:31  profilanswer

@chewie a écrit :

les kleenex plein de morves, non plus...

Un fumeur qui prends pas la peine de jete son megots dans une poubelle, est un gros con point barre :O

resituons le débat svp:

Citation :

LeTo3 a écrit :

je réexplique mon idée:
le fumeur ne va pas s'amuser à éteindre son mégot avant de le foutre à la poubelle pour la simple et bonne raison que ça le fait chier!

---------------
n°1003776
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-08-2003 à 02:16:24  profilanswer

Phenos a écrit :

à priori parceque ce n'est pas absorbant, non?

n°1003826
icez
Posté le 16-08-2003 à 02:30:14  profilanswer

pti vampire a écrit :

1000$ a Singapour ^^ pareil pour les mégots [:dawa]

n°1004381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-08-2003 à 11:43:20  profilanswer

Biroute a écrit :

je réexplique mon idée:
le fumeur ne va pas s'amuser à éteindre son mégot avant de le foutre à la poubelle pour la simple et bonne raison que ça le fait chier!

c'est une super raison ça !

Moi ça me fait chier de payer mon ticket de bus, tu crois que si j'explique ça au controleur il va me laisser partir sans me mettre d'amende ?

---------------
n°1004641
_probleme_
Posté le 16-08-2003 à 13:05:17  profilanswer

icez a écrit :

1000$ a Singapour ^^ pareil pour les mégots [:dawa]  

c'est pas interdit ? (parce que des types les mettaient dans les portes du metro, ce qui bloquait les rames, j'ai vu ca a la tv, c'est arfois utile arte  :jap: )

---------------
feedback
n°1004736
javinian
30 years of fail
Posté le 16-08-2003 à 13:30:47  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Jme demandais pourquoi les rues de Londres restaient si propres alors qu'on ne trouvait que trop peu de poubelles et pas d'éboueurs...  :??:

n°1004741
javinian
30 years of fail
Posté le 16-08-2003 à 13:31:56  profilanswer

Biroute a écrit :

resituons le débat svp:

Citation :

je réexplique mon idée:

Ben ça peut foutre le feu à la poubelle autrement  [:razorbak]

n°1004859
Romn
Posté le 16-08-2003 à 14:12:13  profilanswer

Biroute a écrit :

Ben dans ce cas, le fumeur ne va pas s'amuser à jeter son megot dans une poubelle pour la simple et bonne raison que ça le fait chier aussi.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1004873
icez
Posté le 16-08-2003 à 14:16:19  profilanswer

_probleme_ a écrit :

c'est pas interdit ? (parce que des types les mettaient dans les portes du metro, ce qui bloquait les rames, j'ai vu ca a la tv, c'est arfois utile arte  :jap: )

peut etre a terme , enfin ls clopes sont pas interdites , mais je pense que si en france on faisaient un peu plus attention (avec l'appuie d'un systeme plus repressif) on pourrai faire changer les mentalité rapidement (pas trop vite qmeme :))

n°1004876
Bad Bond
Agent #003
Posté le 16-08-2003 à 14:16:55  profilanswer

marrant voter débat kan même

ça me fait chier de jeter mon mégot dans une poubelle car faut l'éteindre avant
moi ça me fait chier d'aller en cours en septembre car va falloir ke j'y aille en vélo comme l'année dernier
c'est aussi con

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1004910
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 16-08-2003 à 14:30:22  profilanswer

et moi les fumeurs me font chier aussi mais je dois bien les supporter donc

n°1005047
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 16-08-2003 à 15:38:19  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

et moi les fumeurs me font chier aussi mais je dois bien les supporter donc

ils ne t'en demande pas autant

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°1005455
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 16-08-2003 à 17:41:48  profilanswer

Volta a écrit :

putain je m'en suis pris plusieurs fois sur mon pantalon, le coup classik tu t'asseois sur ta chaise à l'école et bam kan tu te lève y a plein de fils blancs, kel merde  :pfff:  

et dans les cheveux alors !!!!  :D  :D  
ca fait tjs rire sauf quand ca nous arrive c truc la !!! :o  :o

---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°1008142
Biroute
Posté le 17-08-2003 à 10:53:28  profilanswer

Bad Bond a écrit :

marrant voter débat kan même

ça me fait chier de jeter mon mégot dans une poubelle car faut l'éteindre avant
moi ça me fait chier d'aller en cours en septembre car va falloir ke j'y aille en vélo comme l'année dernier
c'est aussi con

vous le faites exprès ma parole????

si ça ne les faisait pas chier, on trouverait pas de mégots par terre! g été clair?

---------------
n°1012227
leto
Posté le 18-08-2003 à 11:08:27  profilanswer

Biroute a écrit :

Surtout que sur les poubelles parisiennes en plastique, bonjour les marques ...

---------------
--
n°1012282
GregTtr
Posté le 18-08-2003 à 11:24:18  profilanswer

Biroute a écrit :

si ça ne les faisait pas chier, on trouverait pas de mégots par terre! g été clair?

Oui, mais le but des regles c'est justement de faire chier les gens pour le plus grand bien de la societe, c'est ca qu'ils t'expliquent.
Donc on s'en fout que ca les fasse chier. Le fumeur, il assume, il a choisi d'avoir un truc brulant a jeter au lieu d'un truc a temperature ambiante comme un mouchoir, donc il agit en consequence, et il se fait chier a l'eteindre.

C'est parce que les regles sont faites POUR faire chier qu'il t'a ete repondu en parlant d'obligation des cours oude payer son ticket.
Pour les trucs qui sont un plaisir, il n'y a pas besoin de regle.

Rhhaaah, mais vous comprenez pas que si je met ma musique a fond a 3h du matin la fenetre ouverte, c'est parce que ca me fait chir d'avoir chaud? Si ca me faisait pas chier, je le ferais pas, vous le faites expres ma parole? g ete clair?
Apres, je sais bien que ca derange les autres, mais C pas pour autant que je suis un gros con, puisque faire autrement ca me fait chier...

n°1012532
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-08-2003 à 12:38:21  profilanswer

GregTtr a écrit :

Oui, mais le but des regles c'est justement de faire chier les gens pour le plus grand bien de la societe, c'est ca qu'ils t'expliquent.
Donc on s'en fout que ca les fasse chier. Le fumeur, il assume, il a choisi d'avoir un truc brulant a jeter au lieu d'un truc a temperature ambiante comme un mouchoir, donc il agit en consequence, et il se fait chier a l'eteindre.

C'est parce que les regles sont faites POUR faire chier qu'il t'a ete repondu en parlant d'obligation des cours oude payer son ticket.
Pour les trucs qui sont un plaisir, il n'y a pas besoin de regle.

Rhhaaah, mais vous comprenez pas que si je met ma musique a fond a 3h du matin la fenetre ouverte, c'est parce que ca me fait chir d'avoir chaud? Si ca me faisait pas chier, je le ferais pas, vous le faites expres ma parole? g ete clair?
Apres, je sais bien que ca derange les autres, mais C pas pour autant que je suis un gros con, puisque faire autrement ca me fait chier...

:jap qui marche pas mais  :jap:  quand même:

Message édité par mareek le 18-08-2003 à 12:39:40

---------------
n°1012551
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-08-2003 à 12:43:46  profilanswer

Biroute a écrit :

ouais c'est vrai c'est une bonne excuse
ça me fait chier de devoir payer pour acheter un truk
la prochaine fois je le prend et je pars avec
ça m'vitera en même temps de perdre du temps à la caisse
 [:piksou]

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1043216
Biroute
Posté le 23-08-2003 à 23:55:03  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ouais c'est vrai c'est une bonne excuse
ça me fait chier de devoir payer pour acheter un truk
la prochaine fois je le prend et je pars avec
ça m'vitera en même temps de perdre du temps à la caisse
 [:piksou]  

autant GregTtr a donné une explication digne d'intéret(d'ailleurs je cerne mieux ce que vous dites par là, cimer albert comme on dit chez nous), autant ce que tu viens de dire est incroyablement idiot.
Que tu jettes ton mégot par terre ou dans la poubelle, tu payes rien etc etc...

Message édité par Biroute le 23-08-2003 à 23:56:00

---------------
n°1043286
napalm57
...
Posté le 24-08-2003 à 00:07:36  profilanswer

Phenos a écrit :

oui , mego papier et meme quand tu crache mais perso g jamais vu des personnes pourrir le sol allemand(ps je c de quoi je parle je vis pratiquement en allemagne :sol: )

n°1044238
Spiderkat
Posté le 24-08-2003 à 03:33:53  profilanswer

je réexplique mon idée:

Je pense que ca le fait chier surtout parce qu'il n'a aucun respect des lieux publics et s'en fout royalement. En effet etant donne que quelqu'un d'autre nettoiera sa merde qu'il a gentillement et volontairement laisse. Je suis presque sure de moi en disant qu'il ne jette pas ces megaux et autres detritus a meme le sol chez lui ou chez les autres. Qu'elle est donc la personne qui a eu l'idee saugrenue me mettre des poubelles dans les rues, propablement pour faire joli...!!!

n°1044256
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 03:42:26  profilanswer

aujourd'hui j'ai vu un mec vider sa bière par terre puis jeter la boutellle près d'un arbre  
si seulement j'étais plus costaud... :(

n°1044433
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 08:08:26  answer

Salut  :hello:  

Je suis fumeur (et buveur)

Sur l'ile de Jersey, du moins à Saint Hélier il y a une poubelle surmontée d'un cendrier tous les 50 mètres, pourquoi jeter par terre dans ces conditions là ?

:o

n°1044467
Biroute
Posté le 24-08-2003 à 09:39:40  profilanswer

Spiderkat a écrit :

je réexplique mon idée:

Je pense que ca le fait chier surtout parce qu'il n'a aucun respect des lieux publics et s'en fout royalement. En effet etant donne que quelqu'un d'autre nettoiera sa merde qu'il a gentillement et volontairement laisse. Je suis presque sure de moi en disant qu'il ne jette pas ces megaux et autres detritus a meme le sol chez lui ou chez les autres. Qu'elle est donc la personne qui a eu l'idee saugrenue me mettre des poubelles dans les rues, propablement pour faire joli...!!!

CQFD  :hello:

---------------
n°1045234
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-08-2003 à 14:40:39  profilanswer

Moundir a écrit :

aujourd'hui j'ai vu un mec vider sa bière par terre puis jeter la boutellle près d'un arbre  
si seulement j'étais plus costaud... :(

attend, moundir normalement il aurait fait quelquechose :o

t'es pas le vrai moundir :o :fou:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

Sujets relatifs
Ca marche vraiment les chewing gum Signal ActiFresh pendant 3 h ??? 
Plus de sujets relatifs à : Le chewing-gum. Pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)