Bon j'aimerais savoir beaucoup de choses,
Quel était le record du plus grand cétacé jusqu'à nos jours ?
Existe t-il réellement des dauphins roses ?
D'après des études, les cétacés, surtout les dauphins, seraient encore plus intelligents que les singes. S'ils étaient des animaux terrestres, ils seraient capables de choses encore plus incroyables que les singes. D'ou vient cette théorie ? Est ce que c'est vrai ?
Il paraîterais aussi qu'il y est plusieurs espèces d'orques ?
Et aussi, plusieurs "types" d'orques qui auraient des traits morphologiques différents ?
ça m'étonne, j'aimerais en savoir plus la dessus, car mes recherches n'ont rien donner....
Ne rigolez pas, mais quelqu'un m'a dit qu'on a récemment capturé un dauphin à 4 nageoires...
Sachant que le plus grand requin blanc mesure 6;50 m et a une mâchoire de 1 mètre de large, est ce qu'une orque peut s'y frotter, surtout que la mâchoire des orques est moins large et moins puissante. J'ai déjà vu une orque tuer un requin blanc, mais c'était un petit requin de 3 mètres et ils étaient 2 orques ! De même, qu'il est faut de dire que les orques attaquent des gros cétacés, car elles n'attaquent que des bébés baleines. Et je pense pas que les orques se frotte aux groupes de cachalots...
Et le mégalodon...
arf ! Autre histoire ça !
Voilà, j'aimerais avoir beaucoup d'informations à ce sujet s'il vous plaît !! Merci !!