Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Biochimie

n°928410
piggeoni
Posté le 02-08-2003 à 18:44:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

rien dans la premiere et peut etre ton byg buster dans la seconde.
Mais bon, comme je ne comprends pas ce que tu veux :o

lol te vexes pas
mais comment alors je peux voir si j ai des proteines si j ai pas de lyce de ma cellule a la premiere?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 18:44:27  profilanswer

n°928459
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 18:57:11  profilanswer

piggeoni a écrit :

lol te vexes pas
mais comment alors je peux voir si j ai des proteines si j ai pas de lyce de ma cellule a la premiere?

Tu commences maintenant a comprendre pourquoi je cherche a savoir ou se situe cette toxine? Et comment elle est relachee a l'exterieur?
A partir de ce moment, on comprendra mieux le protocole. Reste que je me demande pourquoi tu viens pose cette question ici [:meganne]

n°928472
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 19:00:49  profilanswer

Scholl a écrit :

Oui moi aussi ca m'etonne la chaleur, doit yavoir aut chose...

Faut qu'il pense a mettre des gants c'est tout et a pas eternuer dans ca culture. :D  

C'est sur, vaut mieux pas eternuer dedans, c'est une bactos anaerobique. Et si cela se produisait, la dose mortelle est de 30pg/kg de viande fraiche. Me demandes vriament pourquoi il serait utile d'optimiser la production de cette cochonnerie. Sont en manque pour le botox ou quoi?
Une conserve mal sterilisee et je t'en produit 10t :o

n°928475
piggeoni
Posté le 02-08-2003 à 19:00:55  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tu commences maintenant a comprendre pourquoi je cherche a savoir ou se situe cette toxine? Et comment elle est relachee a l'exterieur?
A partir de ce moment, on comprendra mieux le protocole. Reste que je me demande pourquoi tu viens pose cette question ici [:meganne]

ben c est mon cop qui m a conseille ce forum ...
Mais ca doit pas etre tres important la facon dont elle est secretee ca doit etre comme ttes les autres proteines sinon mon maitre de stage m aurait fait un top dessus

n°928586
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-08-2003 à 19:19:28  profilanswer

piggeoni a écrit :

ben c est mon cop qui m a conseille ce forum ...
Mais ca doit pas etre tres important la facon dont elle est secretee ca doit etre comme ttes les autres proteines sinon mon maitre de stage m aurait fait un top dessus

[:mlc] pour le cop qui te conseille de venir ici

Ensuite, demande a ton maitre de stage, je n'ai pas pu trouve comment est relachee la proteine active.

n°928601
piggeoni
Posté le 02-08-2003 à 19:21:30  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

[:mlc] pour le cop qui te conseille de venir ici

Ensuite, demande a ton maitre de stage, je n'ai pas pu trouve comment est relachee la proteine active.

bon et ben merci quand meme mais mon maitre de stage est en vacances !!!!!

n°947661
alana21
Watercooleur à la retaite
Posté le 06-08-2003 à 15:35:58  profilanswer

:hello: c'est bien du PBS et pas du SDS par hasard.
Pour les gels electrophorétiques c'est ce qu'on utilise pour dénaturer les proteines.

n°966909
piggeoni
Posté le 10-08-2003 à 00:17:24  profilanswer

non c bien du PBS

n°972823
alana21
Posté le 11-08-2003 à 12:07:28  profilanswer

Je pense que c'est une erreure alors et que c'est du SDS qu'il fo utiliser .
PBS : solution de sels minéraux pour creer une certaine hypotonie
SDS : denaturant des protéines en la rendant onionique.
 :hello:

n°973064
piggeoni
Posté le 11-08-2003 à 12:56:23  profilanswer

non ce n est pas une erreur il faut utiliser du PBS j ai deja fait tte les experiences et ca a tres bien fonctionne ... le SDS est utilise plus tard

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 12:56:23  profilanswer

n°979436
alana21
Posté le 12-08-2003 à 13:45:31  profilanswer

Ds ce cas c'est juste un tampon de solubilisation.

n°1001726
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 15-08-2003 à 19:20:26  profilanswer

piggeoni a écrit :

non ce n est pas une erreur il faut utiliser du PBS j ai deja fait tte les experiences et ca a tres bien fonctionne ... le SDS est utilise plus tard

A priori le PBS est là pour faire un lavage.
Je pense que le chauffage à 100° c'est pour dénaturer les protéines. ça doir permettre de séparer la toxine (150Kd) du complexe formé avec les ANTP.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°1095396
piggeoni
Posté le 01-09-2003 à 12:47:25  profilanswer

Voila la reponse :
enfait le bleu que j utilise est compoe de SDS et de b-mercaptoethanol et de glycerol. Le SDS permet de charger l echantillon négativement , b-mercaptoethanol parmet de casser les ponts dissulfure et le glycerol alourdit l echantillon pour le faire tomber dans les puits.

Le fait de chauffer permet de denaturer avant de charger sur le gel. Et si j ai des coprs d inclusions ca va les dissocier.

n°1096663
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 01-09-2003 à 15:13:54  profilanswer

piggeoni a écrit :

Voila la reponse :
enfait le bleu que j utilise est compoe de SDS et de b-mercaptoethanol et de glycerol. Le SDS permet de charger l echantillon négativement , b-mercaptoethanol parmet de casser les ponts dissulfure et le glycerol alourdit l echantillon pour le faire tomber dans les puits.

Le fait de chauffer permet de denaturer avant de charger sur le gel.
Et si j ai des coprs d inclusions ca va les dissocier.

base du gel d'électrophorèse, quelle que soit la protéine à étudier.
sinon dans un protocole sur internet ils disent que le PBS c'est pour le lavage.

n°1151729
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 11-09-2003 à 13:53:35  profilanswer

amibe a écrit :

base du gel d'électrophorèse, quelle que soit la protéine à étudier.
sinon dans un protocole sur internet ils disent que le PBS c'est pour le lavage.

YES!  :bounce:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Biochimie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)