| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'ai vu des aurores boréales |
ababou | j'ai vu des aurores boréales ! Mais bon pas en vrai, seulement en photos. Et il y en a des dizaines, magnifiques !
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:11:59 ![]() ![]() |
ababou | au fait, il y a même les explications du comment et pourquoi !
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.auroresboreales.com/fonctionnement.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ababou | après quelques recherches, voici une petite chronique d'un chasseur d'aurores boréales. Un chasseur !
|
ababou | Le mec s'appelle Dominic Cantin, et voici son site :
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | son site est une horreur boreale. --------------- Cui cui cui... |
ababou | tu parles d'un point de vue graphisme ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | oui.
--------------- Cui cui cui... |
ababou | ben j'ai visité sa section de liens, mais j'en ai as vu ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | bah c est bizarre, j ai eu plein de popup dans tous les sens avec des femmes exhibant leurs parties genitales... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 14:37:34 ![]() ![]() |
ababou | !!! ??? ah! bon ?
|
vanilla datoune's revival |
|
ababou | remarque j'ai ma barre google qui bloque les pop-up, alors je m'en rends plus compte ;-) |
ababou | bon sans rire, vous aviez déjà vu ça ? une aurore ? |
Magicpanda Pushing the envelope | tu débarques? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ababou | ben je pensais en vrai ? |
Magicpanda Pushing the envelope | oui au nord de la norvège --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
en 4eme oui.
--------------- Cui cui cui... |
ababou | ah ça doit être beau comme coin ? J'ai toujours rêvé d'y aller. Mais ça doit couter un paquet de pognon ! |
ababou | :-) |
Slay |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-02-2004 à 14:48:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ababou | on peut s'inscrire pour recevoir un email quand il y en a une d'aurore sur le site de Dominic Cantin, c'est cool ! |
greenleaf | euhh ce serait pas du spam vaguement déguisé là |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | c'est volontaire le coté spammesque de ce topic? --------------- Cui cui cui... |
ababou | ? |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | sauf ke j ai deja averti les autorités incompetentes y a perpet koi... --------------- Cui cui cui... |
ababou | ben je croyais qu'on pouvais discuter sur un forum ?
|
Slay | venez chez moulinox |
ababou | est-ce qu'on peut revenir au sujet ? |
y'en a deja un... --------------- Cui cui cui... |
ababou | et donc ? |
Romf | Très jolies photos en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| des images d'aurores boréales | |