Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les araignées: Etude Pharma

n°329630
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-04-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

moi un soir dans mon ancien appart a bordeaux j'entend comme un bruit, genre comme si vous déchiriez une feuille. j'allume la lumière..... c'était une énaurme araignée entrain de faire du yoyo sur une de mes affiches de ciné... j'ai sauté sur ma bombe insecticide, elle s'est planqué sous mon bureau mais impossible de se recoucher en pensant que "ça" est SOUS MON bureau et DANS ma chambre. j'ai vidé la bombe, elle a tenté une sortie mais l'infame a été écrasé par une pile de livre.
 
Je savais que j'allais trouver une utilité à mon Quid.
Garder toujours un QUid avec vous.
ça vous sauvera la vie...

:lol: encore pire moi, un soir je fumais tranquille une clope a la fenêtre, quand quesqui se met a faire du rapel devant ma geule, une putain d'araigné noir, descendre devant moi, alors deja que ont prend peur, mais en plus qui ya du vent et quels se balance cette conne [:totoz] du coup j'ai pas pas pu finir ma clope :/


Message édité par _Niala_ le 05-04-2003 à 23:37:22
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

n°329666
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-04-2003 à 23:42:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca dépend : dans celle de l'homme, non, dans celle du lézard, oui.

ouais mais le lézard nourrit d'autres animaux ki en nourrissent d'autres...et on arrive a l'homme!
C'est juste pour savoir si ya des remplacants pour etre bouffé par le lézard et les autres animaux qui les bouffe ou si on doit faire gaffe a pas trop les tuer?

n°329717
eraser17
Posté le 05-04-2003 à 23:49:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Perso, j'évite de tuer les araignées, préfère leur foutre la paix (dans la cuisine j'en ai une qui pendouille dans un coin, me dérange pas)... ou sinon les foutre dehors quand vraiment c des grosses saloperies qui courent partout, après tout ça bouffe nombre de mouches et moustiques... et j'aime pas les mouches et les moustiques.


 
pareil je tue jamais les araignées, je les prend et je les met dehors enfin sauf quand j'ai pas envie de sortir ou que cc une qui se laisse pas prendre  :whistle:

n°329720
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-04-2003 à 23:49:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est simple : tout animal ou végétal est "utile" à d'autres, car il entretient des relations spécifiques. Ensuite, tu pourrais zigouiller 99,9% des bebetes sur terre, on serait toujours là à bouffer des tomates et des vaches qui mangeraient une seule espèce d'herbe, chaque jour. M'enfin...
 
La chaine "alimentaire" ressemble à une toile d'araignée, pas à une échelle. Vire les araignées, il reste les moustiques. Vire les moustiques, il reste les punaises. Vire les punaises, il reste les mouches. Et à la fin ton réseau, ta toile d'araignée ressemble à deux pauvres fils qui se battent en duel, t'as plus qu'à recréer une planète et une biosphère ailleurs [:ddr555]
 
Perso, j'évite de tuer les araignées, préfère leur foutre la paix (dans la cuisine j'en ai une qui pendouille dans un coin, me dérange pas)... ou sinon les foutre dehors quand vraiment c des grosses saloperies qui courent partout, après tout ça bouffe nombre de mouches et moustiques... et j'aime pas les mouches et les moustiques.

ouais sbien ce ke je savais, maintenant ptet kia un autre repas pour les lézard et un autre prédateur pour les moustiques?
 
De toute facon je n'aime aucun insecte [:dawa]

n°329835
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:07:36  profilanswer
 

ptain comment y parle bien hotshot :love:
 
le monde court a sa perte...serait-ce vraiment un mal? [:meganne]

n°329846
UrAnuS
Posté le 06-04-2003 à 00:09:39  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

ouais sbien ce ke je savais, maintenant ptet kia un autre repas pour les lézard et un autre prédateur pour les moustiques?
 
De toute facon je n'aime aucun insecte [:dawa]


 
Pourquoi t'aime pas les insectes, y ton fait quoi?

n°329858
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:12:26  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Pourquoi t'aime pas les insectes, y ton fait quoi?

chais pas, ca a l'air malsain toutes ces petites betes, qui se glissent sous ta couette alors que tu vas t'endormir :cry:  :cry:

n°329875
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 06-04-2003 à 00:14:58  profilanswer
 

C'est marrant mais à force de regarder ces photos d'araignées ça me fait de moins en moins d'effet. Je ne les trouve plus repoussantes. [:meganne]


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°329887
mrbebert
Posté le 06-04-2003 à 00:15:57  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

ouais sbien ce ke je savais, maintenant ptet kia un autre repas pour les lézard et un autre prédateur pour les moustiques?
 
De toute facon je n'aime aucun insecte [:dawa]

Les insectes non, mais les araignées OUI :love:

n°329899
hide
Posté le 06-04-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, les coccinelles, les libellules qui se perchent sur ton doigt, c rigolo :)

les coccinelles ça pue

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 00:18:33  profilanswer
 

n°329902
UrAnuS
Posté le 06-04-2003 à 00:18:42  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

chais pas, ca a l'air malsain toutes ces petites betes, qui se glissent sous ta couette alors que tu vas t'endormir :cry:  :cry:  


 
Ben explique, en quoi ça dérange? Tsé pour les usa, le reste de la planète leur semble malsain.

n°329909
UrAnuS
Posté le 06-04-2003 à 00:19:39  profilanswer
 

HidE a écrit :

les coccinelles ça pue  


 
Et hotshot qui se lave une fois par semaine, tu crois qu'il sent bon? :whistle:

n°329914
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 06-04-2003 à 00:20:19  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Et hotshot qui se lave une fois par semaine, tu crois qu'il sent bon? :whistle:  


 :lol:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°329918
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:20:51  profilanswer
 

UrAnuS a écrit :


 
Ben explique, en quoi ça dérange? Tsé pour les usa, le reste de la planète leur semble malsain.

[:meganne] on va dire que j'ai un "bad feeling" avec ces ptites betes repoussantes et laides a souhait, ca s'explique pas :o

n°329921
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:21:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Bah, les coccinelles, les libellules qui se perchent sur ton doigt, c rigolo :)

les libellules c laid :o

n°329923
UrAnuS
Posté le 06-04-2003 à 00:21:55  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

[:meganne] on va dire que j'ai un "bad feeling" avec ces ptites betes repoussantes et laides a souhait, ca s'explique pas :o


 
Pourquoi tu les trouve laide?

n°329986
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:33:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Certes, mais faut aussi penser avec ta tête. Moi j'aime pas les limaces et les vers de terre, bah quand j'en vois je me mets pas à pousser des cris d'effroi en lui tapant dessus n'importe comment : t'aimes pas mais bon la pauvre bête est aussi apeurée que toi, tu la choppes du bout des doigts ou avec un baton et zou tu l'envoies se faire foutre ailleurs

bin moi je l'envoie se faire foutre au paradis des araignées, je lui ai pas demandé de squatter mon lit :o

n°330011
Raziel
Noel sfini
Posté le 06-04-2003 à 00:36:48  profilanswer
 

elle a qua faire gaffe a skelfé :o
moi ossi j'aurais peur [:totoz]

n°330168
kikidonc
Posté le 06-04-2003 à 01:06:04  profilanswer
 

http://www.centrejeux.com/images/araignee.jpg
 
[:totoz][:totoz][:totoz][:totoz]

n°330183
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 01:09:22  answer
 
n°330197
Zeboss_
Posté le 06-04-2003 à 01:12:06  profilanswer
 
n°330218
kikidonc
Posté le 06-04-2003 à 01:16:04  profilanswer
 

Rigolez pas :o, moi je vois ca en vrai dans une forêt je cours direct [:corto]
 
 :whistle:

n°330245
RuffRyderz
Posté le 06-04-2003 à 01:27:14  profilanswer
 

je vous jure que la vue de ses images me fait trembler!!
je suis pas une petite nature mais c'est choses là, ça me glace le sang!!!
 
Ca me rappelle une histoire, il y a 2-3 ans, j'avais un lit en hauteur, il était assez proche du plafond,  genre 60 cm entre le plafond et le lit, et j'avais pas de lumiere à ce niveau je devais sortir du lit, descendre et allumer la lumière de la chambre; un soir je me couche, la lumière éteinte donc, et j'entends un "tic", je pensais que c t le lit qui faisait des bruit car c en bois et donc quand on bouge on entend des petit bruit au niveau des visseries, mais le bruit se passait quand je bougeais pas; et ça continue "tic", "tic" à des intervalles réguliers, et j'entends ce bruit qui se rapproche là je commence à me poser des questions; alors je décide de descendre, en faisant bien attention de pas toucher le plafond avec mon dos ou autre partie de me corps. je vais allumer la lumière; et là qu'est ce que je vois!! une araignée de bonne taille, pas encore les gabarits qu'on a vu en photo mais une araignée assez impressionnante avec une couleur bleue!!! et elle était au dessus de ma gueule!!!!!
j'ai eu le sang glacé!!
je l'ai regardé pendant 5 min et c'est bien elle qui faisait ce "tic", j'sais pas du tout c t quoi ce bruit mais c t bien elle!!
autant vous dire que j'ai sorti le tape-mouche et j'ai foueté quelques fois cet intrus!!


Message édité par RuffRyderz le 06-04-2003 à 01:29:09
n°330255
kikidonc
Posté le 06-04-2003 à 01:31:01  profilanswer
 

[:kikidonc]

n°330732
lumi
Posté le 06-04-2003 à 10:09:39  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Je suis entrain de manger - crème anglaise maison:love: - et tes araignées ne me font ni chaud ni froid !:D  


 
 
les grosses poilue me font rine non plus !!!!
elle sont meme plutot belles
mais les bizzare sans poils et toute verte j'm pas trop !! :(

n°330739
webzeb
Posté le 06-04-2003 à 10:17:57  profilanswer
 

Je vais aller me reservir de la crème anglaise pour le petit dej' moi[:texla]

n°330749
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-04-2003 à 10:22:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :

C'est simple : tout animal ou végétal est "utile" à d'autres, car il entretient des relations spécifiques. Ensuite, tu pourrais zigouiller 99,9% des bebetes sur terre, on serait toujours là à bouffer des tomates et des vaches qui mangeraient une seule espèce d'herbe, chaque jour. M'enfin...
 
La chaine "alimentaire" ressemble à une toile d'araignée, pas à une échelle. Vire les araignées, il reste les moustiques. Vire les moustiques, il reste les punaises. Vire les punaises, il reste les mouches. Et à la fin ton réseau, ta toile d'araignée ressemble à deux pauvres fils qui se battent en duel, t'as plus qu'à recréer une planète et une biosphère ailleurs [:ddr555]
 
Perso, j'évite de tuer les araignées, préfère leur foutre la paix (dans la cuisine j'en ai une qui pendouille dans un coin, me dérange pas)... ou sinon les foutre dehors quand vraiment c des grosses saloperies qui courent partout, après tout ça bouffe nombre de mouches et moustiques... et j'aime pas les mouches et les moustiques.


 
j'en ai une bien grasse dans la piece des ordis, elle a failli se faire une enorme guepe, malheureusement , elle a pas ete assez rapide pour l'envelopper et la guepe s'est cassé la  figure :D

n°330753
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-04-2003 à 10:25:57  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

je vous jure que la vue de ses images me fait trembler!!
je suis pas une petite nature mais c'est choses là, ça me glace le sang!!!
 
Ca me rappelle une histoire, il y a 2-3 ans, j'avais un lit en hauteur, il était assez proche du plafond,  genre 60 cm entre le plafond et le lit, et j'avais pas de lumiere à ce niveau je devais sortir du lit, descendre et allumer la lumière de la chambre; un soir je me couche, la lumière éteinte donc, et j'entends un "tic", je pensais que c t le lit qui faisait des bruit car c en bois et donc quand on bouge on entend des petit bruit au niveau des visseries, mais le bruit se passait quand je bougeais pas; et ça continue "tic", "tic" à des intervalles réguliers, et j'entends ce bruit qui se rapproche là je commence à me poser des questions; alors je décide de descendre, en faisant bien attention de pas toucher le plafond avec mon dos ou autre partie de me corps. je vais allumer la lumière; et là qu'est ce que je vois!! une araignée de bonne taille, pas encore les gabarits qu'on a vu en photo mais une araignée assez impressionnante avec une couleur bleue!!! et elle était au dessus de ma gueule!!!!!
j'ai eu le sang glacé!!
je l'ai regardé pendant 5 min et c'est bien elle qui faisait ce "tic", j'sais pas du tout c t quoi ce bruit mais c t bien elle!!
autant vous dire que j'ai sorti le tape-mouche et j'ai foueté quelques fois cet intrus!!


 
 
ca me rapelle une grosse araignée que j'ai eu dans mon appart, j'entend un truc qui marche sur des feuilles de papier que j'avais laissé parterre, mais vraiment le truc pas discret du tout, j'allume, une bestiole de 6 cm de diametre.. ma copine avait une peur bleue des araignée et j'ai du la tuer sinon j'aurais eu droit a une scene

n°330819
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-04-2003 à 11:27:28  profilanswer
 

putain araigne scorpion et serpent beurk... je supporte pas ces bestioples je deviens violent quand j'en croise

n°330841
Origan
Posté le 06-04-2003 à 11:37:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
HABITAT: Brown recluse spiders are found primarily in the Midwest. Many cases of bites are reported from Texas, Kansas, Missouri, and Oklahoma. The edge of its range just reaches the tip of western Virginia, but it occurs rarely in this state. The spider commonly lives in basements and garages of houses and often hides behind boards and boxes. Bites often occur when the spiders hide in towels or old clothes left in those areas.  
 
The brown recluse may be found living indoors or outdoors. Thorough inspection of cracks, corners, and other dark, undisturbed areas with a bright flashlight will help determine the location and extent of infestation. Indoors, pay particular attention to basements, attics, crawl spaces, closets, under/behind beds and furniture, inside shoes, boxes of stored items, and between hanging clothing. Brown recluse spiders also may be found living above suspended ceilings, behind baseboards, and inside ductwork or registers.  
 
The bite generally causes some mild stinging or burning and ulcerative necrosis may follow within several hours to several weeks. The initial lesion may be red, edematous or blanched and may later may develop a blue-gray halo around the puncture. This is the result of hemolysis and vasospasm. The lesion may evolve into cyanotic pustules or bullous lesions surrounded by purpura. Eschar formation begins several days later as the lesion becomes necrotic. Other clinical findings may include fever, maliase, a scarlatiniform rash, leukocytosis, arthralgias, vomiting, and diarrhea. In rare cases there may be hemoglobinuria, DIC and shock.
 
MNon cul oui, y en a en oklahoma.


 
ayannnnn :cry:

n°330920
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 06-04-2003 à 12:05:23  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Pour l'hisoire des statistiques, il parait que les arraignées, on les avale pendant le sommeil.
 
Et c'est par année qu'on en avale plusieurs... Je ne me rappelle plus, mais ca fait bcp  :cry:  

spa possible ton truc, car quant on dort la trachee artere reste ouverte et ainsi empeche d'avaler quoi que se soit :o c'est pour sa que quant tu te reveille tu a la tronche pleine de bave collée a ton cousin ou que tu a la tronche toute seche (sa depend dans quelle position tu dors) :o


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°331007
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 06-04-2003 à 12:29:47  profilanswer
 

[:rofl]on dirai qu'elle tire la langue


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°337442
Zeboss_
Posté le 07-04-2003 à 17:47:51  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

spa possible ton truc, car quant on dort la trachee artere reste ouverte et ainsi empeche d'avaler quoi que se soit :o c'est pour sa que quant tu te reveille tu a la tronche pleine de bave collée a ton cousin ou que tu a la tronche toute seche (sa depend dans quelle position tu dors) :o  


 
parle pour toi :o

n°338379
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 07-04-2003 à 21:37:53  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
parle pour toi :o

ben sa doit arriver au moins a tout le monde dans une vie :o pi moi au moi j'ai peu etre de la bave sur mon coussin les nuits difficile mais au moi je bouffe pas d'araignée moi :kaola:  :D


---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°338551
NSV
Living on my own.
Posté le 07-04-2003 à 22:09:31  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

ben sa doit arriver au moins a tout le monde dans une vie :o pi moi au moi j'ai peu etre de la bave sur mon coussin les nuits difficile mais au moi je bouffe pas d'araignée moi :kaola:  :D  


 
Si ça peut te rassurer, ça m'arrive de baver aussi :whistle: ... Enfin c'est pas St-Bernard like non plus...

n°338663
Seyar
Posté le 07-04-2003 à 22:38:51  profilanswer
 


 
ça doit être traumatisant de se ballader avec un anus sur le dos  [:moule_bite]


---------------
Enculus de mairde! ©
n°338718
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 07-04-2003 à 22:57:43  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
ça doit être traumatisant de se ballader avec un anus sur le dos  [:moule_bite]


Bof, certains vivent bien avec une tête de cul [:meganne]
 
:D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°338781
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-04-2003 à 23:19:00  profilanswer
 

[:totoz]  
 
Lors d'une partie de jdr chez un pote j'étais dos à la porte quand un des gars assis en face a hurlé en montrant le haut de la porte :  
 
Une araignée grosse comme celle de la photo, je me demande même si ct pas le même type  :ouch: ou alors super ressemblant, mais c'était mastoc comme bête. Heureusement, on avait du baygon "spéciale longue portée" (tir a 2 m minimum) qu'on a vaporisé à 50 cm de la bête, dessinant ainsi sa silhoutette contre le papier paint.  [:meganne] Malgré environ deux longues secondes de baygon dans la gueule, la bête est juste tombée au sol et commencait à se carapater, quand le proprio des lieux à choppé sa réplique de katana au mur pour la couper en deux  [:totozzz]  
 
Barbarie rulez  :sol:

n°338869
power600
Toujours grognon
Posté le 07-04-2003 à 23:46:08  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
HABITAT: Brown recluse spiders are found primarily in the Midwest.
[  bla bla bla and bla bla]  
The lesion may evolve into cyanotic pustules or bullous lesions surrounded by purpura. Eschar formation begins several days later as the lesion becomes necrotic. Other clinical findings may include fever, maliase, a scarlatiniform rash, leukocytosis, arthralgias, vomiting, and diarrhea. In rare cases there may be hemoglobinuria, DIC and shock.
 
MNon cul oui, y en a en oklahoma.

Ca c'est du résumé commeje les aime! [:powerg5]

n°339221
hide
Posté le 08-04-2003 à 07:25:20  profilanswer
 

Stukka a écrit :

[:totoz]  
 
Lors d'une partie de jdr chez un pote j'étais dos à la porte quand un des gars assis en face a hurlé en montrant le haut de la porte :  
 
Une araignée grosse comme celle de la photo, je me demande même si ct pas le même type  :ouch: ou alors super ressemblant, mais c'était mastoc comme bête. Heureusement, on avait du baygon "spéciale longue portée" (tir a 2 m minimum) qu'on a vaporisé à 50 cm de la bête, dessinant ainsi sa silhoutette contre le papier paint.  [:meganne] Malgré environ deux longues secondes de baygon dans la gueule, la bête est juste tombée au sol et commencait à se carapater, quand le proprio des lieux à choppé sa réplique de katana au mur pour la couper en deux  [:totozzz]  
 
Barbarie rulez  :sol:  

les malades [:totoz]
 
perso, les araignées elles me font peur qu'en intérieur :D


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°339814
Zeboss_
Posté le 08-04-2003 à 12:04:10  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

ben sa doit arriver au moins a tout le monde dans une vie :o pi moi au moi j'ai peu etre de la bave sur mon coussin les nuits difficile mais au moi je bouffe pas d'araignée moi :kaola:  :D  


 
moi non plus je suis vegetarien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - La Conduite Accompagnée[ le Topic des coups de gueules] aie !!! ça va saigner...
[Topic Unique] ShakiraElectro, Synthcore, Electro-tek, Electroclash, The topic !
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéTopic Concours
Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste??? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les araignées: Etude Pharma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR