Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  aider moi a comprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi a comprendre

n°7816003
aliou
Posté le 04-03-2006 à 20:14:18  profilanswer
 

si je comprends bien mon cours chacun d'ente nous a sa propre sequence d'ADN.
ce qui me "chatouille" est que quand par exemple on fait des test de paternites on parle souvent de test adn.cmt ca se passe on compare les adn s'ils se ressemble ou quoi ? si c'est le cas pk on dit qu'il ya autant de sequence d'adn que d'etre sur la planete.ou si c'est pas le cas comment procede t'on ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 20:14:18  profilanswer
 

n°7816015
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 20:15:46  profilanswer
 

aliou a écrit :

si je comprends bien mon cours chacun d'ente nous a sa propre sequence d'ADN.
ce qui me "chatouille" est que quand par exemple on fait des test de paternites on parle souvent de test adn.cmt ca se passe on compare les adn s'ils se ressemble ou quoi ? si c'est le cas pk on dit qu'il ya autant de sequence d'adn que d'etre sur la planete.ou si c'est pas le cas comment procede t'on ?


tu n'as jamais ete a l'ecole ?

n°7816048
aliou
Posté le 04-03-2006 à 20:19:43  profilanswer
 

la n'est pas le blem si j'ai ete ou pas

n°7816062
Mickey551
Posté le 04-03-2006 à 20:21:55  profilanswer
 

cour de 4eme, sur les chromosomes
 
le patrimoine genetique de la mere et du pere se confondent dans celui de l'enfant.
 
donc le pere naturel doit posseder la moitié de la signature genetique de son enfant.


Message édité par Mickey551 le 04-03-2006 à 20:22:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  aider moi a comprendre

 

Sujets relatifs
Qui peut m'aider sur Gastin Lagaffe?(recherche gag)Du Mozart pour aider Ariel Sharon à sortir du coma
Qui peut m'aider en maths? (equa diff)...qui peut m'aider a choisir un mode d'eclairage?
difficile a comprendreJe veut céder un rein en faveur d'une personne qui pourrait m'aider
Aider moi !!! nrj 12 insideArgh... Quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase allemande ?
Plus de sujets relatifs à : aider moi a comprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR