Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Aide-moi, s'il vous plait! Un electricien d'Angleterre......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide-moi, s'il vous plait! Un electricien d'Angleterre......

n°2876518
securespar​k
Posté le 04-06-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je suis un électricien d'Angleterre qui a visité la France beaucoup de fois. Je voudrais découvrir plus au sujet du système électrique vos électriciens que l'utilisation donnent des positions de commutation multiples pour la même lumière. Je devine que vous utilisez un relais avec des boutons de poussée pour activer la lumière ? N'importe quel commutateur en n'importe quelle position peut arrêter la lumière dessus ou. Y en a-t-il qui peut m'aider à identifier le relais et à établir un schéma de circuit est-ce qu'ainsi je peux recréer le système dans ma maison en Angleterre ? Je voudrais actionner une lumière à partir du relais (100W @ 230V), avec deux commutateurs de bouton de poussée. Je ne savent pas si les commutateurs dans votre système fonctionnent à 230V ou à moins, mais, idéalement, je voudrais courir les commutateurs à 24V pour la sûreté.  
 
Merci beaucoup.
 
Je parle français un petit peu, ainsi pardonnez toutes les erreurs grammaticales !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 17:16:14  profilanswer
 

n°2877433
Plam
Bear Metal
Posté le 04-06-2004 à 18:57:46  profilanswer
 

securespark a écrit :


Je parle français un petit peu, ainsi pardonnez toutes les erreurs grammaticales !


 
Tu parles déjà bien mieux que certains sur ce forum :whistle:
 
En tout cas ,je peux pas t'aider, mais j'espere que quelqu'un le pourra.
 
Bonne chance :hello:

n°2877485
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 04-06-2004 à 19:05:31  profilanswer
 

Hello !
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu désires, n'hésites pas à aussi formuler ta demande en anglais, certains participants comprennent aussi cette langue !
Si j'ai le temps j'essayerai de poser ta question à mon père, il devrait pouvoir y répondre ;)

n°2877545
gira
Posté le 04-06-2004 à 19:14:56  profilanswer
 

securespark a écrit :

Bonjour tout le monde !
 
Je suis un électricien d'Angleterre qui a visité la France beaucoup de fois. Je voudrais découvrir plus au sujet du système électrique vos électriciens que l'utilisation donnent des positions de commutation multiples pour la même lumière. Je devine que vous utilisez un relais avec des boutons de poussée pour activer la lumière ? N'importe quel commutateur en n'importe quelle position peut arrêter la lumière dessus ou. Y en a-t-il qui peut m'aider à identifier le relais et à établir un schéma de circuit est-ce qu'ainsi je peux recréer le système dans ma maison en Angleterre ? Je voudrais actionner une lumière à partir du relais (100W @ 230V), avec deux commutateurs de bouton de poussée. Je ne savent pas si les commutateurs dans votre système fonctionnent à 230V ou à moins, mais, idéalement, je voudrais courir les commutateurs à 24V pour la sûreté.  
 
Merci beaucoup.
 
Je parle français un petit peu, ainsi pardonnez toutes les erreurs grammaticales !


J'aimerais bien te répondre en Anglais, mais je suis trop nul:
Donc:
On appelle le relai un télérupteur c'est très courant:
une impulsion allumage
une impulsion extinction
On les trouve avec bobine 12, 24, 48 etc 220v
Fait une recherche avec Google: télérupteur,
et tu trouve entre autres:
 
http://www.bricoplanet.com/html/in [...] elerupteur


Message édité par gira le 04-06-2004 à 19:17:20
n°2877584
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 04-06-2004 à 19:19:51  profilanswer
 

HFR ça commence à devenir worldwide :sol:

n°2879906
securespar​k
Posté le 05-06-2004 à 01:27:48  profilanswer
 

Salut Nicool et tout le monde!
 
Merci bien pour toutes les reponses. Thank you. It is very kind of you all to help a British electrician who is having difficulty. And you say very nice things about my French.
 
OK, I will try and tell you all my problem "en Anglais"...
 
I have seen your lighting systems where there are many push-button switches that control the same light.  
 
Pushing any of the switches makes the light go on or off:
 
gira a ecrit: une impulsion allumage une impulsion extinction  
 
- this is exactly what I need: pressing the switches will alternately energise and de-energise the coil.
 
My friend from Paris - Gerard - told me it is called "Auto-alimentation".I don't know what that means exactly.
 
So, I need a relay that will switch 230V lighting (maximum 400W)using a 24V control voltage, with two push-button switches.  
 
Many thanks in anticipation of your kind replies.  
 
Nicool I hope your father's english is good!
 
Merci beaucoup encore.
 
Simon
 

n°2879980
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-06-2004 à 01:47:30  profilanswer
 

securespark a écrit :

Salut Nicool et tout le monde!
 
Merci bien pour toutes les reponses. Thank you. It is very kind of you all to help a British electrician who is having difficulty. And you say very nice things about my French.
 
OK, I will try and tell you all my problem "en Anglais"...
 
I have seen your lighting systems where there are many push-button switches that control the same light.  
 
Pushing any of the switches makes the light go on or off:
 
gira a ecrit: une impulsion allumage une impulsion extinction  
 
- this is exactly what I need: pressing the switches will alternately energise and de-energise the coil.
 
My friend from Paris - Gerard - told me it is called "Auto-alimentation".I don't know what that means exactly.
 
So, I need a relay that will switch 230V lighting (maximum 400W)using a 24V control voltage, with two push-button switches.
 
Many thanks in anticipation of your kind replies.  
 
Nicool I hope your father's english is good!
 
Merci beaucoup encore.
 
Simon


 
We call this "télérupteur"  
 
Each push-button send a brief 24v signal, each signal change the status of the "telerupteur", this status leave or stop the 230v line.
 
in french
http://www.courselec.free.fr/elect [...] upteur.htm


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2880026
securespar​k
Posté le 05-06-2004 à 02:01:08  profilanswer
 

Merci bien, ObsydianKenobi!!
 
I am understanding more and more!!

n°6706155
pamoli97
on ne meurs qu'une fois !
Posté le 07-10-2005 à 03:56:55  profilanswer
 


Hi !
 
 Suite à ta demande d'info  sur la frenchi éléc méthode ; du fameux boutons poussoir,
 
 Moi je souhaiterais avoir une copie d’un plan d’un réseau élec en Basse tension 230V d'une maison anglaise.
 
   Avec si possible  dans l'armoire électrique : des points d'éclairages; une machine à laver, un chauffe-eau électrique, des prises murales, une installation en 240 volts si possible.  
 
 Cela me permettra d'effectuer  mon intervention  sur l’île de grenade aux antilles.
 
 Si tu éprouves des difficultés en français, pas de problème, car my wife est Irlandaise de Dublin.
 
    Si tu peux me scanner un max de schéma, c'est pour la réfection d'un lycée professionnelle de là bas.
 
                  Merci beaucoup    voici mon adresse: www.blot@ool.fr
 
                                                                                 Dominique
 
Je suis un électricien d'Angleterre qui a visité la France beaucoup de fois. Je voudrais découvrir plus au sujet du système électrique vos électriciens que l'utilisation donnent des positions de commutation multiples pour la même lumière. Je devine que vous utilisez un relais avec des boutons de poussée pour activer la lumière ? N'importe quel commutateur en n'importe quelle position peut arrêter la lumière dessus ou. Y en a-t-il qui peut m'aider à identifier le relais et à établir un schéma de circuit est-ce qu'ainsi je peux recréer le système dans ma maison en Angleterre ? Je voudrais actionner une lumière à partir du relais (100W @ 230V), avec deux commutateurs de bouton de poussée. Je ne savent pas si les commutateurs dans votre système fonctionnent à 230V ou à moins, mais, idéalement, je voudrais courir les commutateurs à 24V pour la sûreté.  
 
Merci beaucoup.
 
Je parle français un petit peu, ainsi pardonnez toutes les erreurs grammaticales ![/quotemsg]

n°18924779
henri wall​e
Posté le 23-06-2009 à 14:28:57  profilanswer
 

hello
 
Voila je suis électricien je cherche un travail d'électricien en Angleterre pour améliorer mon anglais technique et courant je suis plein de motivation ..
si tu a un plan quelconque dit moi quoi .
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Aide-moi, s'il vous plait! Un electricien d'Angleterre......

 

Sujets relatifs
[besoin aide] Achat sur Internet.Poeme de Perros, besoin d'aide, urgent car exam mardi
harcèlement téléphonique, besoin d'aide, urgentaide emprunt svp!
A l'aide temperature de 42C dans ma chambre a l'esterieur 20C!!![électricien needeed]problème de fusible qui saute aléatoirement
probleme de maths aidez moi s'il vous plaitAmis belges ... j'ai besoin de votre aide
Plus de sujets relatifs à : Aide-moi, s'il vous plait! Un electricien d'Angleterre......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR