| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aérodynamisme - les formules! |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 19:13:04 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | cherche "profils NACA" sous google
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Dost67 |
Douill' Moua ha ha 8-] |
--------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
LoX La classe à Dallas © | trainée
|
Hyperbolesque | mais de toute façon, ces formules sont valables pour n'importe quels profils, aussi bien l'aile d'un avion que l'aileron d'un voiture |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 19:58:28 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas © | tu fais quoi dans la vie Hyperbolesque ? |
Hyperbolesque |
LoX La classe à Dallas © | Moi etudiant en BTS MEMA (maintenance et exploitation des matériels aéronautiques) |
Hyperbolesque | à la nuance près que moi je suis jamais monté dans un avion --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
LoX La classe à Dallas © | moi je les répare Message édité par LoX le 23-02-2003 à 20:01:53 |
Hyperbolesque | j'y connais rien en avion Message édité par Hyperbolesque le 23-02-2003 à 20:03:30 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
LoX La classe à Dallas © |
|
synth je suis le guide |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Aérodynamisme - les formules! |