Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  adrénaline

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adrénaline

n°14074411
interstell​a 5555
Posté le 15-02-2008 à 22:48:59  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je suis élève de première S et je travaille sur l'adrénaline en TPE. J'aimerai recueillir quelques témoignages de personnes ayant vécu une quelconque expérience à sensations fortes... Si vous êtes concernés, pourriez-vous, s'il vous plaît, répondre à ce petit questionnaire :  
      -Quelle expérience à sensations fortes avez-vous vécu ?  
      -Qu'avez-vous ressenti juste avant, pendant, et après ?  
      -Etes-vous sujet à un manque lorsque vous n'avez pas, depuis longtemps, pratiqué une telle expérience ? ( cela s'adresse plus aux "accros" aux sensations fortes )  
 
          Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 22:48:59  profilanswer
 

n°14074435
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:51:30  answer
 

Une fois j'ai allumé ma télé et je suis tombé sur TF1.
 
Ce fut une sensation très forte, comme une envie de gerber venue du plus profond de mon être.
 
J'ai d'ailleurs fini par vômir mon déjeûner lorsque j'ai zappé sur France 2, croyant bien faire.

n°14074455
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-02-2008 à 22:54:38  profilanswer
 

Ma dernière sensation forte remonte à décembre dernier.
J'ai profité d'un moment d'inattention de ma voisine pour briser la nuque de son fils âgé de 8ans. C'était alors que je venais lui emprunter un balai.
Elle n'a pas vu de suite ce qu'il s'était passé, ayant operé directement dans le lit du gamin pendant qu'il dormait. Elle l'a donc constaté au lendemain seulement, alors qu'il tardait à se réveiller. J'avais cette nuit là abusé de sa mère, fraîchement divorcée d'un mari qui la battait.
J'ai eu une drôle de sensation lorsque la police arriva, mais heureusement pour moi, c'était moi qui les avait appelés, pour dénoncer la mère meurtrière. Tout ça parce qu'il m'avait bousculé dans les escaliers sans s'excuser, la veille. Sale gosse.
 
:jap:

n°14074466
interstell​a 5555
Posté le 15-02-2008 à 22:56:14  profilanswer
 

Merci ton aide m'est très précieuse ....

n°14074471
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 22:56:59  answer
 

-Quelle expérience à sensations fortes avez-vous vécu ?  
Parachute, Parapente (premier vol solo), Saut à l'élastique le plus haut d'europe (180m), speed riding
 
      -Qu'avez-vous ressenti juste avant, pendant, et après ?  
Stress intense, concentration extrème, mal de bide, monstres frissons
 
      -Etes-vous sujet à un manque lorsque vous n'avez pas, depuis longtemps, pratiqué une telle expérience ? ( cela s'adresse plus aux "accros" aux sensations fortes )  
oui, du coup je fais régulièrement du ski de rando en hiver, du parapente en été + vtt de descente ainsi que des belle voies de grimpes avec de grands rappels, dans une moindre mesure je sors aussi sur circuit sur neige en hiver et sur circuit normal en été avec ma voiture.  
Dixit mon médecin du sport : drogué à l'adrénaline et à l'endorphine :D

n°14074536
interstell​a 5555
Posté le 15-02-2008 à 23:03:00  profilanswer
 

okay merci beaucoup Cyberjo !
 

n°14074565
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2008 à 23:06:07  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discu
 
potemkin > refroidis la machine sur les postalakon sur les topics en voix de fermeture, t'arretes pas là...


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  adrénaline

 

Sujets relatifs
Moments d'adrénaline ou quelque chose du genre ? 
Plus de sujets relatifs à : adrénaline


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR