| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous et votre vue |
filipe_fr Create or die. | Simple curiosité ! Message édité par filipe_fr le 03-03-2005 à 11:59:08 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:47:56 ![]() ![]() |
beretvert Ghost Recon | Aucun problème de vue depuis tout petit |
CHubaca Couillon | 2/10 a chaque oeil ( myope ) opéré de l'oeil gauche y'a 3 semaines, je suis à 10/10 donc tres satisfait, je fait le droit en septembre |
tartiflette75 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
CHubaca Couillon |
tout le monde peut se faire opérer si la vue est stabilisé et si tu as pas la suface des yeux qui fait du yoyo ( 5% de la pop je crois ) sinon l'opération est pas du tout douloureuse, on te met un truc pour écarter les paupieres, on te met des goutes qui te l'anestésie, ils te le néttoie avec un truc style brosse a dent électrique puis apres ça fait comme si tu te prend un pointeur laser dans l'oeil pendant 5s et c'est finit.
|
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 03-03-2005 à 11:59:20 |
|
Fantome MrPurple | je porte des lunettes les 3/4 du temps, et je met des lentilles quand j ai pas envie de les avoir sur le nez, pour le momment j envisage pas du tout de me faire opéré! |
CHubaca Couillon |
ça dure 5min en tout l'opération et apres tu y voit bien donc franchement ils pourraient meme enlever l'oeil de son orbite et le passer au rabot electrique si ils veulent tant que ça marche rien a fouttre |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 19:06:26 ![]() ![]() |
duglambier | Pas de lunette, je vois tres bien. |
Fantome MrPurple | va falloir que je fasse un topic : qui est gaucher myope + astygmate et qui a un kochon
|
|
Meganne Féministe Ardant |
étonnament non, je suis habituée je ne force pas ma vue dehors --------------- #AOC2024 & #2028 |
duglambier |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Fantome MrPurple |
|
latoucheF7duclavier |
Tiens, tu as des détails sur cette opération? c douloureux? C long? C remboursé par la sécu? |
botman Cubeur | -9 oeil droit, -8 oeil gauche, port de lentilles depuis 13 ans maintenant --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
latoucheF7duclavier |
|
|
Fantome MrPurple |
bah oui, mais c est moi qu il avait quoté, alors |
Manara | 10/10 et 12/10
|
botman Cubeur |
nan pas tout le monde, a mon degre de myopie on ne peut aps encore operer sans risque de cécité --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 19:22:57 ![]() Je suis miope astigmate |
Fantome MrPurple |
sans aller jusqu a une correction complete, il est pas possible d amelioré la vue quand meme ??? |
botman Cubeur |
nan mem pas,plusieurs ophtalmos m'ont conseillé d'attendre quelques annees que les diverses techniques aient suffisamment evolué --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Fantome MrPurple |
j ai jamais demander moi...
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
ouais mais bon de tels degrés de myopie c assez rare quand meme |
latoucheF7duclavier |
CHubaca Couillon |
oui, 2/10a chaque oeil pour moi et ça a pas posé de pb |
Message édité par filipe_fr le 15-06-2003 à 19:37:08 |
CHubaca Couillon |