Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

 


vous et le mal de dos :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous et le mal de dos.

n°252115
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 09:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martineau a écrit :


 
Tu me traite de vieux à moi aussi en disant ça!
 :fou:  
T'affoles pas! Ca t'arriveras à toi aussi cette "maladie" et plus vite que tu ne le penses! :)  
Mes vingt ans il me semble que c'était hier! Et je ne me sens pas encore vieux à 50 ans  :kaola:  
 
J'ai pas mal au dos moa!!!!!! :o  


 
Ben c'est mon vieux, et il a 50 ans et des cheveux blancs.
 
50 ans pas vieux on a pas les memes references ;) oui j'ai 21 ans et zero souci de ce cote la. Ca durera peut etre pas, neanmoins, si je suis bati sur le meme moule que mon pere, chuis beneze.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 09:34:47  profilanswer
 

n°252154
martineau
Posté le 19-03-2003 à 09:52:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben c'est mon vieux, et il a 50 ans et des cheveux blancs.
 
50 ans pas vieux on a pas les memes references ;) oui j'ai 21 ans et zero souci de ce cote la. Ca durera peut etre pas, neanmoins, si je suis bati sur le meme moule que mon pere, chuis beneze.


 
Moi aussi à ton age il me semblait que l'on était vieux à 50 balais. :(   Mais détrompes toi, si tu as la santé (ce que je souhaite à tout le monde) tu ne te sens pas vieux.
Il est sur que si je pouvais diviser mon age par 2 en sachant ce que je connais, ça na me déplairait pas! :D .
C'est pas une question que j'ai fait une bonne partie du chemin, mais cela serait pour refaire en mieux celui que j'ai déjà fait. :)  

n°254244
TotalRecal​l
Posté le 19-03-2003 à 17:52:38  profilanswer
 

kham a écrit :

spina bifida occulta a la naissance
+ spondylolisthesis  
+ greffe de L5-S1 avec des os de la hanche (2*12 heures sur le billard a l'age de 10 ans)
+ 2 hernies discales par la suite
+ syringomyelie
 
Suivi medical strict + 1 a 2 IRM/an + medicament tous les jours, tout ca pour avoir une chance d'encore pouvoir marcher a l'age de 40 ans.
 
je crois que je tiens la palme...mais bon, c'est pas moi, c'est ma femme. Mal tous les jours, doit arreter toute activite sportive (alors que c'etait une sportive accomplie) et meme marche 500 m sans s'arreter, ca releve de l'utopie! sans compter que ca l'empeche d'exercer un metier pour lequel elle a fait 6 ans d'etudes...:(
 
donc le mal de dos, quand ca me prend, je la ramene pas trop...


désolé pour elle :(


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°256288
mister_nic​e
Posté le 20-03-2003 à 00:37:10  profilanswer
 

Au vue de ce petit sondage ça fait quand même les 2/3 des gens qui auraient des pbms de dos ou cervicales... :heink:  
inquiétant tout de même.
J'aurai du être kiné ou osthéopate moi ! :D

n°256296
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 00:40:42  profilanswer
 

putain , j'ai mal au dos :sweat:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°256319
d750
Posté le 20-03-2003 à 00:48:14  profilanswer
 

quasiment pas de probleme de dos, tres tres rarement une gene, suffit juste que je change un peu de position et ca va.

n°262094
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-03-2003 à 05:35:16  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


désolé pour elle :(


 
merci :)
 
elle a appris a vivre avec au quotidien, mais pour qui n'a jamais connu ca, c'est assez dur a comprendre (j'avais vraiment du mal au debut, peut pas faire ci, peut pas faire ca...).
enfin, on a tout de meme reussi a avoir un beau bebe sans trop de problemes :love:


---------------
Le topic Asie du sud Est
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous et le mal de dos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR