Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La goutte! viendez les quarantenaire coincés!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La goutte! viendez les quarantenaire coincés!

n°53580617
pouicky
Posté le 15-06-2018 à 12:26:38  profilanswer
 

Je me permets, j'ai pas trouvé et j'ai des questions! et pas de réponses...
 
J'ai 40 ans, le jour de mon anniv', une douleur improbable au pieds gauche : une crise de goutte, c'est ma deuxième... la première était aux genou gauche, soiteeee
 
Ca a été soigné, en retard, et depuis j'ai mal partout... C'est bien fatiguant, enfin c'est fatiguant d'avoir mal...
 
Sans excès de zèle et de wikipedia : ça touche le mâle vers les 40 (les femmes aussi mais c'est très très rare). C'est lié à un taux d'acide urique élevé qui amène la formation de cristaux dans les articulations.
 
Si ton papa fait de "la goutte", tu vas y avoir l'droit! cherche po... C'est génétique... Si ton papa ou tout ce qui le précède a fait des crises, tu y auras le droit jeune quarantenaire! (t'as 10% de chance de passer outre).
 
J'ai mis de côté ma conso excessive d'alcool (=0), je bouffe bien, que des aliments avec "pas" un trop plein de purine (Adieu mes plats préférés).
 
J'ai mal partout et en suis à 3 médecins. Autant les crises je capte, la douleur latente nan.
 
Colchicine powaa!
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 12:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La goutte! viendez les quarantenaire coincés!

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7Le topik des filles de l'Est, viendez raconter vos expériences!
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile
[Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau !- HFRcoin - The real shitcoin™
Secret Story 7 - Et sans surprise la victoire d'Anaïs...[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !
[Football] Kimouss, urban, IRL 
Plus de sujets relatifs à : La goutte! viendez les quarantenaire coincés!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR