| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tuberculose? |
emine | Bjr, |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:25:01 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | cherche avec google, c'est ce que tout le monde fait |
emine | Oui mais je trouve pas un truc qui me "plait" |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne peux pas résumer? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:14:47 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | en allemagne ils ont arretté la vaccinations systématiques contre la tuberculose.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hpdp00 bleus, c'est fou | le vaccin est efficace contre quoi au juste (concernant la partie tuberculose)? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mjules Parle dans le vide | par acquis de conscience, je viens de chercher sur le site de Prescrire et c'est assez intéressant :
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet --------------- du vide, j'en ai plein ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
jeunejedi |
|
nicobule Pilou-Pilou | et le DT polio, chaque fois je reagit super fort |
com21 real men don't click | Moi je préfère la vaccinations systématiques des nourissons contre l'hépatite B..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi | G pas de notion particuliere d'une réelle menace a ce sujet... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Message édité par RykM le 19-11-2004 à 23:33:35 --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
jeunejedi |
|
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Source? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tuberculose? |