Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...

n°50501538
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-07-2017 à 21:50:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A tester pour voir , ceux que ça interresse , j'avais une zone bizzaroide au niveau du coude , pas vraiment du pso , mais pas net , arrivé sur un bon coup de fatigue je crois me rapeller , trainer ce machin 7 ans, j'y ai dernierement passé de l'huile esentielle de lavande vrai , réputé tres bonne cicatrisante , le truc est parti en 5jours en gros

 

https://www.aroma-zone.com/info/fic [...] aroma-zone


Message édité par crepator4 le 31-07-2017 à 21:56:56

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 21:50:37  profilanswer
 

n°52638280
vinko
Posté le 07-03-2018 à 10:19:10  profilanswer
 

Je detere le topic car on m'a diagnostiqué un psoriasis.
Depuis tres longtemps j'ai des probleme de peau mais surtout sur le cuir chevelu (grosses squames) et un peu sur le visage, aile du nez, sourcils, et ces dernier mois un peu dans la barbe. Mon dermato m'avait diagnostiqué de la dermite séborrhéique, et m'a donné le traitement adéquat. Je vis avec pas de soucis :jap:

 

Depuis Novembre, j'ai des petites plaques (piece de 10 cts)  qui me démange sur tout le corps (mains, chevilles, bras, postérieur  :o) . Je n'ai jamais eu ca, c'est la premiere fois, ceci dit je traverse une periode assez stressante en ce moment donc c est certainement lié (enfin ca doit pas aider) ....mais bizarrement sur la tête c'est pas la cata, alors que c'est souvent mon "baromètre".

 

Voila pour le contexte, si je post c'est pour savoir si certains d'entre vous ce sont vu prescrire un nouveau traitement oral contre le pso...il s'agit d'un medicament mis sur le marché au US en 2014 je crois.

 

https://www.has-sante.fr/portail/jc [...] ur-de-pde4

 

Le dosage est progressif la 1ere semaine et ensuite le dosage est stabilisé pour plusieurs mois. Les effets secondaires génants sont censé etre nausées et caca mou.
Perso je n'ai pas de probleme à ce niveau la mais je me sens vraiment fatiqué et mal dans ma peau comme si j'etais malade/fievreux depuis que je prends ce medoc...je ne sais pas si c'est le temps pour l'orgnisme de s'adapter...mais c'est pas la forme.

 

Pour l'efficacité il faut attendre, j'ai de bon résultats sur les plus vieilles plaques mais sans doute lié au crèmes (cortico+cicalfate main) en parallèle du produit.

 


Message édité par vinko le 07-03-2018 à 10:24:36

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Faire garder son chien... Vos expériences?
[Cours particuliers] Vos conseils et experiences ?Chiropraxie/ostéopathie: vos expériences, vos conseils...
Expériences extrasensoriellesArrêt du tabac (nouveau sondage)
[Foudre & Orage] ExperiencesMal de ventre ==> vos remédes
Conseils/Expériences: Breaks TDLe SEL : explication, experiences et qui vient s'inscrire avec moi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR