Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

vos TOC, manies etc

n°4334253
hsnalex
Posté le 04-12-2004 à 13:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

telikot a écrit :

sinon aussid es que je vais dans des chiottes publiques ou dans les chiottes de chez qqun de pas très propre (hotshot  :whistle: ) j'ouvre toujours la porte avec ma manche pour ne pas a avoir a toucher ... surtout que la poignée est des fois encore humide de précédent utilisateurs s'étant uriner sur les doigts :D

+1  :D  

Je m'arrange pour ouvrir les portes à des endroits où personne ne touche ou alors je prends l'extrémité de la poignée  :D  

Après je me lave les mains, et je préfère les systèmes à impulsions, car sinon avec les robinets ce qui me fait chier, c'est qu'une fois les mains lavées, et bin faut refermer le robinet qui lui est tout crade  :o

Le pire en camping avec les chiottes publiques  :cry:  
Je me pointe avec mon p'tit sac, mes lingettes antibactéries, mon PQ ===== Je lave avec les lingettes l'émail, et je découpe des bandes de PQ de 4/5 longueurs et je les mets sur l'email pour y poser mon royal cul  :D  

Quant je prends une douche quelque part autre que chez moi, j'ai horreur de poser les pieds à plat, en général mes pieds sont légèrement soulevés sur leur flanc...c'est con mais psycho  :D

Message édité par hsnalex le 04-12-2004 à 13:54:33
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 13:49:55  profilanswer

n°4340322
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 05-12-2004 à 03:31:07  profilanswer

HSNAlex a écrit :

+1  :D  

Je m'arrange pour ouvrir les portes à des endroits où personne ne touche ou alors je prends l'extrémité de la poignée  :D  

Après je me lave les mains, et je préfère les systèmes à impulsions, car sinon avec les robinets ce qui me fait chier, c'est qu'une fois les mains lavées, et bin faut refermer le robinet qui lui est tout crade  :o

Le pire en camping avec les chiottes publiques  :cry:  
Je me pointe avec mon p'tit sac, mes lingettes antibactéries, mon PQ ===== Je lave avec les lingettes l'émail, et je découpe des bandes de PQ de 4/5 longueurs et je les mets sur l'email pour y poser mon royal cul  :D  

Quant je prends une douche quelque part autre que chez moi, j'ai horreur de poser les pieds à plat, en général mes pieds sont légèrement soulevés sur leur flanc...c'est con mais psycho  :D

Lol je fais pareille ;) même pour la douche! c'est dingue surtout que ça change pas grand chose mais bon ça soulage notre  [:jofusion]

n°6356185
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-08-2005 à 21:01:08  profilanswer

schnapsmann a écrit :

trouble obsessionel compulsifs, on sent la kulture :/

tic: n.m contraction brusque et rapide de certains muscles, surtout de ceux du visage, involontaire et stéréotypée.
Habitude inconsciente, manie dans le langage, les gestes.

Toc: n.m: imitation de métaux ou d'objets préciaux.
Organe d'un tour qui sert à entraîner la pièce à usiner.

:whistle:  

d'un autre coté, l'abréviation à l'air plus que correct..bizarre :??:

n°6356191
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 20-08-2005 à 21:01:42  profilanswer

j'me disais bien que ton topic avait disparu

n°6358886
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 21-08-2005 à 01:50:16  profilanswer

J'avais plein de TOC a l'époque (se laver les mains 15 fois par jour, etc. ... :o )mais bon maintenant que j'ai compris pourquoi je faisais tout ça, j'ai pu les combattre et aujourd'hui j'ai plus rien. C'est dingue, avec un livre de Freud et beaucoup d'introspection hop, au fil du temps ça s'en va. Mais c'est super chiant pour nous et pour l'entourage qui nous voit comme un débile profond (le terme exact étant névrosé [:aloy] )et qui n'arrive pas à nous comprendre :sweat:

---------------
Nihilistes !
n°6361731
buno4
Posté le 21-08-2005 à 16:56:11  profilanswer

Moi aussi j'ai pas mal de TOC :
-Chaque fois que je me lave les mains ou que je vois de l'eau il faut que je boive, même si j'ai pas soif.
-Tous les soirs je vérifie au moins 10 fois mon réveil  :o (heure et s'il la fonction est bien activé), le pire c'est quand je suis fatigué et que je suis obligé de vérifier !!
-Je monte toujours les trottoirs du pied droit (c'est chiant quand le trottoir est à ma gauche car j'ai l'air d'un handicapé quand je monte dessus  :D )
-Pareil que ppur d'autres, quand je prend ma douche autre part que chez moi je n'ai jamais les pieds à plat (par peur de la crasse sûrement  :sarcastic: )
-Quand je mange autre part que chez moi, je ne peut jamais m'empêché de vérifier que la vaisselle est bien propre: surtout fourchette et couteau, j'essaye de détecter une évantuelle vieille trace de sauce tomate séchée qui me couperait instantanément l'appétit  :lol:  
-Il faut absolument que je fasse des inventaires de ce que j'ai ou j'aime (ou de tout autre chose !) sur un petit cahier, bien caché à l'abri des regards.
-Je sais pas si c'est un TOC, mais comme je suis étudiant, chaque fois qu'un prof rend les copies, je ne peux pas m'empêcher de déglutiner comme un malade (au point d'avoir la gorge hyper sèche) et de fixer un élève qui a eu une bonne note, comme s'il pouvait me porter chance et me transmettre sa note !!

Voilà, je crois que c'est tout ,j'ai presque honte d'avouer mes petites manies qui mine de rien me prennent un temps fou et sont souvent contraignantes ...  :whistle:

Message édité par buno4 le 21-08-2005 à 16:58:29
n°6362948
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 21-08-2005 à 20:29:01  profilanswer

moi j'ai un bon gros toc, quoique je sais pas si on peut l'identifier comme toc...

un exemple vaut mieux qu'une explication:

je me brosse les dents, vais au lit, et arrivé dans mon lit: ai-je bien fermé le robinet? :??:  

donc, pour m'en assurer ( alors que j'ai déjà bien regardé avant d'aller me coucher, voire meme passer ma main sous le robinet, pour voir si il n'y a pas un mince filet qui coule), je me leve, et vais voir. Bien entendu, je l'avais deja éteint.

bref, je retourne me coucher...."heuu, t'es sur d'avoir bien vérifié...? P'tet qu'en vérifiant, tu l'as allumé ( alors que je ne l'ai meme pas allumé pour vérifier)..

Bref, je me releve, parfois 5 fois, pour vérifier.

pire encore, il m'arrive de descendre voir si le gaz est bien éteint, alors que je m'en suis pas servi...

une vrai plaie ce truc.. :(

n°6362959
mousstik
Posté le 21-08-2005 à 20:30:59  profilanswer

Je détruis tous mes habits. Dès que je m'ennuie, je cherche les coutures de mes fringues, sur les t-shirts au niveau des manches, sur le côtés de mes sous-vetements. Je les touche, je les gratte dans tous les sens. Au bout d'un certain moment ils sont bons à jeter...

n°6364566
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 22-08-2005 à 00:17:36  profilanswer

Eh si ça vous pourrit réellement la vie hésitez pas à entreprendre soit une thérapie cognitive soit une bonne vieille psychanalyse :D Enfin, si vous du temps pour ça.

---------------
Nihilistes !
n°6364637
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 00:28:59  profilanswer

Y a des malades sur ce forum @_@

Message édité par Alekusu le 22-08-2005 à 00:33:34

---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 00:28:59  profilanswer

n°6364644
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 00:30:34  profilanswer

Fredboy a écrit :

Moi, dès que je pars de chez moi, je ferme la porte a clé mais dès que je suis en bas du batiment, je remonte pour verifier si la porte est bien fermée, puis dans la voiture, même chose, je me demande toujours si j'ai bien fermer la porte d'entrée, parfois je fais même demi-tour sur la route du boulot pour aller verifier... les voisins doivent me prendre pour un taré....  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: .
Même chose avec ma voiture, je repasse 20 fois pour vérifier qu'elle soit bien fermée....  :cry:  :cry:  :sweat:

Bah tu es taré, comme la plupart des gens qui ont posté ici, ce que tu dis est une pathologie psychiatrique. Même si c'est pas grave, tu as pensé à consulter quelqu'un qui pourrait t'aider pour résoudre ça ?

---------------
n°6364734
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 22-08-2005 à 00:44:55  profilanswer

Si tu crois aider les gens en disant qu'ils sont tarés, tu te carres un gros doigt dans le fion [:mouais] essayes plutôt de comprendre ce qui se passe au lieu de t'arrêter à des remarques aussi bêtes qu "y'a des malades sur ce forum" Pour finir tu ne connais pas les gens qui ont posté ici alors ne te permets pas de les qualifier de débiles en t'appuyant sur de simples témoignages sur un forum... :pfff:

---------------
Nihilistes !
n°6364786
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-08-2005 à 00:56:52  profilanswer

Moi c'est dingue, c'est aussi l'effet Ted Bundy, mais quand je me couche dans mon lit.

Je pensais être la seule, (enfin je suis peut-être LA seulE effectivement :D ) mais ça me 'rassure' pas mal...
Dès que je vais dans mon lit et que je vais pour m'endormir, hop, j'ai la main qui passe entre mes jambes (ça va en exciter plus d'un ça :sweat: et pourtant rien de sexuel !)
Je fais ça depuis toute petite en plus... Je ne m'en étais pratiquement pas rendue compte, c'est la dernière fois, j'étais en train de dormir, et mon copain était sur le pc à côté de moi, il m'a regardé dormir un moment et il était mort de rire de voir ça !!!

Je pensais que ça venait du fait que vers 7 ans j'ai eu une infection au rein (qui est toujours d'actualité) et donc j'avais très mal dans le bas-ventre, du coup je m'endormais avec ma main à cet endroit pour parer la douleur... Mais vu que je suis pas seule c'est peut-être autre chose :sweat:

n°6364812
ben-tx
Posté le 22-08-2005 à 01:02:41  profilanswer

Faire mon lit.
Même si je vais me coucher dans les minutes qui suivent, il faut que mon lit soit fait [:kbchris]  
Sinon je suis trés maniaque.

n°6364826
hilts
Posté le 22-08-2005 à 01:05:03  profilanswer

de mon coté:
- ben se laver les mains aussi, avant de manger, des que je rentre chez moi, ou sinon, si j'ai touché quelque chose de "public", une rampe, une poignée, tenir la barre dans le métro, ne plus toucher mes yeux par exemple, avant de s'etre lavé les mains bien sur.
- quand je vois un nom de rue avec les dates de naissance de la personne, ne pas m'empecher de calculer combien de temps il a vécu.
- toujours shouté quand je vois un petit caillou par terre, comme si je jouais au foot.
- poser mes lunettes n'importe où et apres, perdre toujours 2h à les retrouver.
- quand j'ai un rendez vous quelque part, regardez ma montre toutes les 2mn pour voir si je suis en retard ou pas.
- toujours essayer de trouver quelque chose à manger quand je passe devant la cuisine, meme si je viens de finir un repas ou j'ai pas forcément faim.
- courir quand j'ai une grande distance à marcher, meme si j'ai le temps.
- toujours contourné les échafaudages dans les rues, quitte à faire un long détour, au lieu de passer tout simplement dessous.
- quand je mange, finir tous les légumes, puis attendre la fin pour toucher à la viande. Au mcdo c'est pareil, toujours le meme ordre, les frites, le sandwich, le sunday et à la fin la boisson...
- bouger ma jambe quand je suis assis, ce qui dérange souvent les gens :/
surement d'autres encore, mais j'y pense pas...

n°6364849
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-08-2005 à 01:10:31  profilanswer

Ah oui aussi, c'est impossible sur moi de marcher sur les grilles par terre.
Je vais faire un détour de trente kilomètres s'il le faut, et avoir des regards :heink: mais je m'en fous, j'ai une peur bleue de tomber [:alph-one]

n°6365895
nat54
Posté le 22-08-2005 à 10:34:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les lunettes propres c'est aussi pire que tout, j'en víenderai presque a penser qu'il n'est pas possible de reflechire avec des lunettes sales, ou alors en les retirants  :sweat:  

idem  
+ onychophagie = se ronger les ongles alors que je suis pas stressée ...

n°6366029
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-08-2005 à 10:56:26  profilanswer

J'en ai pas mal moi aussi mine de rien, et je suis sûr que j'en oublie plein  :sweat: :
_ je fais un paquet de trucs avec mon corp: raidir mes coudes ou genoux, me gratter la gorge, renifler, cligner d'un oeil, etc... le tout en essayant d'être discret: je fais passer le reniflement ou le grattage de gorge pour un rhume, j'attend que personne ne me regarde pour cligner de l'oeil ou raidir mes membres, etc...
_ la main au calbut' comme tout le monde ici  :D  
_ je ne peux pas m'empêcher de marcher très vite, alors que j'ai souvent le temps
_ je regarde dans la boite aux lettres à chaque fois que je passe devant, même si c'est 3x dans la journée
_ regarder 15.000x ma montre quand j'ai RDV quelque part. Du genre je l'ai regardée 10s avant, mais je ne me rappelle plus de l'heure, donc je la regarde encore  :pfff:  
_ j'ai fais un fichier pour calculer mes comptes, hyper précis, avec plein de gadgets, et je fais des calculs prévisionnels insensés. Je regarde ce fichier souvent plusieurs fois par jour
_ pas mal d'obsessions pour les nombres pairs, mais ça commence à me passer (à part les escaliers, où je dois arriver à chaqétage avec le pied droit, chiffre impair)
_ je compte tout et n'importe quoi, souvent mes pas "tiens, je vais compter jusqu'à 250 et voir jusqu'où ça m'emmène"...
_ je ronge mes ongles sans cesse depuis 10-15 ans déjà  :)  
_ je met sans cesse mes mains dans les poches ou contre mon pantalon, pour vérifier si j'ai bien mes clefs et mon portable, au moins 50x/jour
_ j'ai souvent peur de ne pas avoir fermé l'appart ou la voiture, des fois faut que je revienne vérifier. Pareil pour le réveil, je vérifie plusieurs fois, et la plupart du temps où je dois me lever tôt je dors très très mal, et je suis réveillé avant le réveil  :whistle:  

Je suis un grand malade :pt1cable:

rajouts:
_ dans les chiottes publiques, je met plein de papier toilette sur la cuvette avant de poser mon gros cul, technique apprise il y a bien longtemps sur HFR  :jap:
_ impossibilité de chi*r ou piss*r dans les chiottes quand il y a quelqu'un pas loin, que ce soit dans les lieux publiques, ou même chez moi (quand il y a les parents de ma copine en W-E par exemple), et cela même si j'ai très envi  :cry: . C'est dûr. D'ailleurs quand ma copine est venue habiter chez moi les débuts ont été très difficile  :sweat:

Message édité par la buvette le 22-08-2005 à 11:04:16
n°6366047
nat54
Posté le 22-08-2005 à 11:00:23  profilanswer

la buvette a écrit :

_ regarder 15.000x ma montre quand j'ai RDV quelque part. Du genre je l'ai regardée 10s avant, mais je ne me rappelle plus de l'heure, donc je la regarde encore  :pfff:  
_ je ronge mes ongles sans cesse depuis 10-15 ans déjà  :)  

ah pareil  :hello:

n°6366150
mousstik
Posté le 22-08-2005 à 11:20:28  profilanswer

Ouiche a écrit :

Les lunettes propres c'est aussi pire que tout, j'en víenderai presque a penser qu'il n'est pas possible de reflechire avec des lunettes sales, ou alors en les retirants  :sweat:  

Hey, pour moi c'est pareil !! Je tourne la tête et l'oeil jusqu'à ce que je trouve l'endroit maudit sur le verre. La fière comme une crotte, je le nettoie pendant de longues minutes...

n°6366161
nat54
Posté le 22-08-2005 à 11:23:06  profilanswer

oui moi je supporte pas qu'elles soient sales c incroyable !

n°6366190
Elmoricq
Posté le 22-08-2005 à 11:26:20  profilanswer

- Je bouffe mes ongles doigts.

- Je ne supporte pas les ongles sales. Quand par malheur ce sont les miens (après boulot, sport ou autre), je passe un quart d'heure à les nettoyer. Et si je n'y arrive pas (cambouis par exemple), je coupe/tranche/cisaille/tronçonne.

EDIT : - Je ne tiens pas en place. Avant à l'école, maintenant au boulot, je machouille mes stylos, joue inconsciemment avec gommes et objets divers, tape du pied, me balance sur mes chaises ou, si elles tournent, tourne dessus, etc.

Message édité par Elmoricq le 22-08-2005 à 11:37:43
n°6366245
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 11:34:07  profilanswer

jcdenton182 a écrit :

Si tu crois aider les gens en disant qu'ils sont tarés, tu te carres un gros doigt dans le fion [:mouais] essayes plutôt de comprendre ce qui se passe au lieu de t'arrêter à des remarques aussi bêtes qu "y'a des malades sur ce forum" Pour finir tu ne connais pas les gens qui ont posté ici alors ne te permets pas de les qualifier de débiles en t'appuyant sur de simples témoignages sur un forum... :pfff:

Zen mon petit ;)
Mon taré ne veut pas dire "vous êtes complètement débiles faut vous faire soigner", mais "vous avez quelques problèmes qui vous embètent dans la vie, vous pourriez surement les anéantir si vous consultiez" comme je l'ai dit à la fin de mon message.

Et mon taré répondait à la personne qui avait dit "mes voisins doivent me prendre pour un taré" parce qu'il vérfiait 15 fois si sa porte était bien fermée. Que tu le veuilles ou non, c'est une sorte de folie :)

Message édité par Alekusu le 22-08-2005 à 11:40:24

---------------
n°6366387
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 22-08-2005 à 11:48:54  profilanswer

j'peux pas m'empecher de rajouter DTC a la fin de mes posts...

DTC

n°6366460
biboo_
\o/
Posté le 22-08-2005 à 11:54:15  profilanswer

De toute facon tout le monde a des tocs ..

La plus "drole" que j'ai entendue , c'est celle d'un pote dont la mère travaillait dans un HP.
Y'avait un des patients qui était persuadé qu'une migalle géante le suivait ; il l'appellait par son nom et tout ..
Enfin là c'est plus vraiment un toc ..

Message édité par biboo_ le 22-08-2005 à 11:54:38
n°6366580
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-08-2005 à 12:06:02  profilanswer

moi j'ai des tics assez bizarres comme le faite d'aimer à ce que tout soit "à sa place". c bizarre parce que si ma chambre est en bordel j'm'en fous, mais si la poignée de la fenêtre n'est pas soit complètement ouverte soit complètement fermée je crise et je m'empresse de la remettre à sa place. pareil pour les paillassons (mais seulement ceux de là ou je vais, les voisins j'm'en tappe). il faut qu'ils soient bien collés à la porte et pas penchés.
en gros si j'ai décidé qu'un truc devaient être comme ça alors je vais criser quand c pas le cas :/

mon copain s'amuse aussi à déplacer des trucs où j'ai cette "obsession" :o

j'ai un autre tic : je me souffle sur les mains. oui c'est bizarre. je ne sais pas pourquoi mais des fois j'ai une irrésistible envie de me souffler sur une main à un endroit spécifique. faudrait peut être que j'aille voir un psy ! [:ddr555] mais heureusement personne ne le remarque quand je le fais, sauf mon copain qui au bout de plusieurs années l'a remarqué.

edit : ah oui j'en ai un autre, c'est l'eau. je déteste avoir de l'eau sur le visage quand je n'en veux pas. sous la douche je ne vais me mouiller le visage qu'au moment de le laver. mais s'il est éclaboussé je déteste ça.
à la piscine c'est pareil, ou alors je plonge directement la tête dedans et là plus de pb.
et pareil quand quelqu'un me touche avec les mains mouillées je déteste ça :fou:

Message édité par Iria_hime le 22-08-2005 à 12:08:10
n°6366587
XamamaX
Posté le 22-08-2005 à 12:06:32  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je ne tiens pas en place. Avant à l'école, maintenant au boulot, je machouille mes stylos, joue inconsciemment avec gommes et objets divers, tape du pied, me balance sur mes chaises ou, si elles tournent, tourne dessus, etc.

Pluzun

Et aussi , dés que je suis allongé ( lit , fauteuille, .. ) pour dormir , siester & co , je fait des "Non" de la tête ; je tourne la tête à droite-gauche-droite +- rapidement ( 1 a/r la seconde ) depuis que je suis tout petit ... Je sais ne pas le faire ( quand ya des gens dans la chambre par exemple ) mais je le fait tout le temps quand je suis tout seul.
Ca me rassurerai grandement si y'en avait d'autres dans le cas  :sweat:  

n°6366747
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 12:25:39  profilanswer

XamamaX a écrit :

Pluzun

Et aussi , dés que je suis allongé ( lit , fauteuille, .. ) pour dormir , siester & co , je fait des "Non" de la tête ; je tourne la tête à droite-gauche-droite +- rapidement ( 1 a/r la seconde ) depuis que je suis tout petit ...

Maman, sors de ce corps !!!  :ouch:  

---------------
n°6366755
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 12:26:51  profilanswer

Iria_hime a écrit :

moi j'ai des tics assez bizarres comme le faite d'aimer à ce que tout soit "à sa place". c bizarre parce que si ma chambre est en bordel j'm'en fous, mais si la poignée de la fenêtre n'est pas soit complètement ouverte soit complètement fermée je crise et je m'empresse de la remettre à sa place. pareil pour les paillassons (mais seulement ceux de là ou je vais, les voisins j'm'en tappe). il faut qu'ils soient bien collés à la porte et pas penchés.
en gros si j'ai décidé qu'un truc devaient être comme ça alors je vais criser quand c pas le cas :/

mon copain s'amuse aussi à déplacer des trucs où j'ai cette "obsession" :o

j'ai un autre tic : je me souffle sur les mains. oui c'est bizarre. je ne sais pas pourquoi mais des fois j'ai une irrésistible envie de me souffler sur une main à un endroit spécifique. faudrait peut être que j'aille voir un psy ! [:ddr555] mais heureusement personne ne le remarque quand je le fais, sauf mon copain qui au bout de plusieurs années l'a remarqué.

edit : ah oui j'en ai un autre, c'est l'eau. je déteste avoir de l'eau sur le visage quand je n'en veux pas. sous la douche je ne vais me mouiller le visage qu'au moment de le laver. mais s'il est éclaboussé je déteste ça.
à la piscine c'est pareil, ou alors je plonge directement la tête dedans et là plus de pb.
et pareil quand quelqu'un me touche avec les mains mouillées je déteste ça :fou:

toc, pas tic ;)

Et ça doit être sympa de vivre avec toi  :D Ton copain supporte bien tous tes tocs ? Vous vous disputez jamais à ce propos ?

---------------
n°6367278
buno4
Posté le 22-08-2005 à 13:37:27  profilanswer

Iria_hime a écrit :

LOL comme Marie Pierce  :D (joueuse de tennis française pour ceux qui connaissent pas). Chaque fois qu'elle va servir elle "relie" ses 5 doigts, comme si elle voulait se faire taper dessus, et elle souffle  !!!  :lol:
C'est clair que c'est ridicule, en plus elle met au moins 15 secondes pour préparer son service, à force c'est chiant de la voir jouer...

Message édité par buno4 le 22-08-2005 à 16:07:58
n°6368778
Iria_hime
Posté le 22-08-2005 à 15:57:45  profilanswer

Alekusu a écrit :

toc, pas tic ;)

Et ça doit être sympa de vivre avec toi  :D Ton copain supporte bien tous tes tocs ? Vous vous disputez jamais à ce propos ?

non ça va chui encore à un degré supportable [:ddr555]
concernant les objets je ne me souciens que des poignées de fenêtre et des paillassons, donc ça fait pas trop non plus.
je gueule aussi surla battante des WC mais c pas un toc ça :D

pour le fait de me souffler sur la main c pas dérangeant pour les autres. surtout que personne ne s'en aperçoit comme je le disais.

par contre c'est sur l'eau que je suis plus chiante. à chaque fois qu'il m'en envoie, même sans faire exprès je finis par m'énerver. mais bon il fait attention et pis il est pas suicidaire au point de m'éclabousser exprès :D

n°6368800
Iria_hime
Posté le 22-08-2005 à 15:59:19  profilanswer

buno4 a écrit :

LOL comme Marie Pierce  :D (joueuse de tennis française pour ceux qui connaissent pas). Chaque fois qu'elle va servir elle "relie" ses 5 doigts, comme si elle voulait se faire taper dessus, et elle souffle  !!!  :lol:
C'est clair que c'est ridicule, en plus elle met au moins 15 secondes pour préparer son service c'est chiant de la voir servir...

:lol: pire que moi alors. là ça relève plus d'un tic supersticieux vu que c'est avant chaque service.

moi mettons que j'expire de l'air sur mes mains sans le faire exprès et c'est reparti !
mais en ce moment je crois que je le fais moins.

n°6368840
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 16:03:01  profilanswer

buno4 a écrit :

LOL comme Marie Pierce  :D (joueuse de tennis française pour ceux qui connaissent pas)

ça dépend si elle gagne ou pas hein  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6368990
Alekusu
Posté le 22-08-2005 à 16:19:59  profilanswer

Iria_hime a écrit :

je gueule aussi surla battante des WC mais c pas un toc ça :D

Ou alors c'est un TOC et toutes les filles l'ont. Une solution pour les garçons : faire pipi assis... (ou penser à remettre la lunette tout simplement ;) mais techniquement c'est un geste très difficile à mémoriser ;))

---------------
n°6368991
nat54
Posté le 22-08-2005 à 16:20:00  profilanswer

elle, c de la superstition comme moi quand je joue au tennis : avant je refaisais mes lacets à chaque chgt de côté ....
le pire : Nadal qui remonte ses chaussettes tout le temps avant de servir !

n°6369490
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 17:22:39  answer

Alekusu a écrit :

Ou alors c'est un TOC et toutes les filles l'ont. Une solution pour les garçons : faire pipi assis... (ou penser à remettre la lunette tout simplement ;) mais techniquement c'est un geste très difficile à mémoriser ;))

Mais non, c'est propre aux garçons (l'abattant de la cuvette des WC relevé). C'est comme de se mettre la main dans le caleçon et de se gratter les c.......

Pour ma part, ça serait plutôt me laver les mains x fois par jour (je ne supporte pas d'avoir les mains sales) et en ce moment, vérifier, chaque fois que je vais faire les magasins, que j'ai toujours ma CB. Je l'ai oubliée il y a quelques mois à Carrouf et depuis, j'éprouve le besoin de vérifier tout le temps que je l'ai (encore) avec moi  [:airforceone]  

n°6369525
Notsukaw
Be Aware
Posté le 22-08-2005 à 17:27:28  profilanswer

Moi j'en ai un qui me vient du fin fond des bancs de la FAC : faire tourner un crayon avec mes doigts pendant que je bosse sur PC...

n°6374384
nat54
Posté le 23-08-2005 à 09:52:07  profilanswer

je le fais aussi ça, quand tu réfléchis sur un truc sur PC

n°6419357
tuckyyy
Posté le 29-08-2005 à 09:45:28  profilanswer

@chewie a écrit :

j'ai des carrelages noir et blanc chez moi, je ne marche que sur les blancs, spa facile en plus, ils sont tout petits jsuis obligé de marcher sur la pointe des pieds :O

si tu marchais que sur les noirs t'aurais plus besoin de nettoyer  :whistle:

n°7700433
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-02-2006 à 21:13:43  profilanswer

On se sent "moins seul" après la lecture de ce topik...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vos TOC, manies etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)