| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ténia |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 23:16:01 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête | Creepy shit!! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mastoy Don't be sorry, be better | VOIR UN MEDECIN ... VITE. |
mrbebert | Oui enfin, ca peut attendre demain |
format_c Plouf plouf ... | En attendant va acheter un vermifuge chez ton pharmacien et bouffe de l'aïoli ou des gousses d'ail. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
baka_72 | et c grave? ca peu avoir des sequelles?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
format_c Plouf plouf ... |
baka_72 | bah moi sui po PTDR ca me fou le sboules oui |
Message édité par format_c le 09-04-2004 à 23:24:31 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 23:24:13 ![]() ![]() |
baka_72 | nan c po des pitis vers mai pluto des spaghettos kom tu dis |
Babouchka You're no fun anymore |
|
format_c Plouf plouf ... | Alors c'est probablement un bon vieux tenia des familles.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
baka_72 | ouais c c ke je compte faire vai allé a la pharmacie a l otre bout de la ville |
_Niala_ Whou pinaize ! |
dire que faut chier cette saloperie apres --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
format_c Plouf plouf ... | D'un autre coté, si tu as des amis pécheur, ça peut être un commerce rentable à la longue --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
baka_72 | elles sont po droles vos vannes... |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 09-04-2004 à 23:32:49 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Magicpanda Pushing the envelope | En tout cas ca doit etre tendu de penser qu'on à ca dans le bide avant de s'endormir ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trunchy metallement instable |
|
baka_72 | c clur dire kon le nourri et kil nous apporte rien du tou ...
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
jigawa |
|
format_c Plouf plouf ... | Si tu veux voir à quoi ça ressemble. Ce que tu retrouves dans tes selles, c'est des "bouts de queue" qui se détachent
_Niala_ Whou pinaize ! | Tien baka_72, je te presente ton nouveau compagnon :
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
AuGie |
|
LooSHA D'abord ! | Pour finir, un petit descriptif de ce que peuvent faire quelques parasites intestinaux (« There are 3200 varieties of parasites in the four major categories, Protozoa, Trematoda, Cestoda and Nematoda ») : http://www.appliedozone.com/parasites.html
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
format_c Plouf plouf ... | N'oublie pas de récupérer un bout dans tes selles pour le montrer au médecin --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
krumli | Ah les saligots |
baka_72 | c clur je sen ke je vai passé une bonne nuit.... |
AuGie |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il y avait aussi ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|