Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

TMS .... que faire?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TMS .... que faire?

n°13054621
in_your_ph​ion
Posté le 23-10-2007 à 18:21:11  profilanswer

bonjour,
je suis dans une situation délicate ... et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je viens de trouver un nouveau job qui me plait, mais le problème c'est que je suis assis sur un bureau dont je ne peux pas régler la hauteur, et meme en méttant le siege le plus haut possible, mes bras pliés et posés sur le bureau font un angle de 80 degrés. Du coup j'ai mal aux avant bras ... vraiment mal, je ne peux plus travailler sans faire toujours attention, c'est ingérable. Je suis en période d'essai et je ne me vois pas demander qu'on rachete un bureau juste pour moi .... (tous les bureau sont comme ca). J'ai pensé ramené un coussin au pire pour surelever mais ca fait un peu ridicule ...donc voila, je sais vraiment pas quoi faire. SI je continue comme ca je pourrai plus bosser.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 18:21:11  profilanswer

n°13054631
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2007 à 18:22:00  profilanswer

MyLife...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13054648
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-10-2007 à 18:23:30  profilanswer

Le titre est incompréhensible, merci de le changer.

Pour le reste, si un coussin résoud le problème, je vois pas pourquoi ne pas en utiliser un. Le ridicule, et encore, de la situation est bien moins grave que le fait de souffrir sur son poste de travail au point de ne plus bosser. La question ne se pose donc même pas ...

n°13054655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2007 à 18:24:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le titre est incompréhensible, merci de le changer.

Pour le reste, si un coussin résoud le problème, je vois pas pourquoi ne pas en utiliser un. Le ridicule, et encore, de la situation est bien moins grave que le fait de souffrir sur son poste de travail au point de ne plus bosser. La question ne se pose donc même pas ...

C'est un multi Ernest.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13054666
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-10-2007 à 18:25:18  profilanswer

Ah :??:

Tu vois ça où ?

n°13054679
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-10-2007 à 18:26:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah :??:

Tu vois ça où ?

e mail, pseudo etc.
Et comme on a banni un certain B...

---------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

TMS .... que faire?

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TMS .... que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)