Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

est ce que....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

est ce que....

n°7737128
parlalilou
Posté le 23-02-2006 à 08:24:59  profilanswer

Bonjour, depuis quelques jours j'ai "mal" toutes les dents du bas. Pas vraiment mal mais désagréable, c'est difficile à expliquer, cela me fait comme lorsque l'on mord dans du papier d'aluminium. Quelqu'un aurait une idée de quoi cela vient ? Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 08:24:59  profilanswer

n°7737143
keos92
This is the way..
Posté le 23-02-2006 à 08:30:42  profilanswer

va voir le dentiste ... il en sauras certainement plus que nous tous réunis

n°7737163
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2006 à 08:39:01  profilanswer

a mon avis, faut amputer :o

la machoire

ça se soigne bien, vu à la tv

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7737167
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 23-02-2006 à 08:41:55  profilanswer

va voir un dentiste et s'il te plait précise le titre de ton topic...tin c'est pénible :o

n°7737569
parlalilou
Posté le 23-02-2006 à 10:34:19  profilanswer

autoclave a écrit :

va voir un dentiste et s'il te plait précise le titre de ton topic...tin c'est pénible :o

Je vous remercie de votre amabilité, en ce monde de violence cela fait un bien fou !
J'ai posté ma question dans la rubrique santé, apparemment cela ne suffit pas, mais pour ma défense c'est mon premier post ici, quoi que je n'ai aucune raison de me défendre !  
Et pour un conseil en informatique vous répondez d'aller voir un informaticien je suppose mais merci bien pour tout, quel accueil chaleureux !

n°7737589
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-02-2006 à 10:36:54  profilanswer

Ben quand on a mal aux dents, on va voir un dentiste.
Comment espérais-tu avoir une réponse argumentée, précise et un avis médical complet avec ton post  [:mr marron derriere]  

edit : et préciser le libellé du premier post, c'est une règle pour tout le monde ici [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 23-02-2006 à 10:38:02
n°7737618
parlalilou
Posté le 23-02-2006 à 10:40:47  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ben quand on a mal aux dents, on va voir un dentiste.
Comment espérais-tu avoir une réponse argumentée, précise et un avis médical complet avec ton post :??:

quand on veut parler foot on va dans un club de foot, quand on veut parler d'une certaine maladie on va chez le docteur.... à quoi sevent donc les forums ?
est ce une raison pour se faire "rembarer" ainsi ? Je pense avoir été aimable, non ?
je voulais juste savoir si quelqu'un connait le même "soucis"

n°7737655
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2006 à 10:44:26  profilanswer

parlalilou a écrit :

quand on veut parler foot on va dans un club de foot, quand on veut parler d'une certaine maladie on va chez le docteur.... à quoi sevent donc les forums ?
est ce une raison pour se faire "rembarer" ainsi ? Je pense avoir été aimable, non ?

A peu près toutes les personnes qui créent des topics ici le font pour poser une question.

Si le titre est "j'ai une question" ou "est-ce que..." ou "devinez quoi" , ben on est pas plus avancé pour savoir ce que tu veux. Ca c'est pénible.

sinon la réponse définitive à ta question est ---> dentiste

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7737678
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-02-2006 à 10:46:58  profilanswer

parlalilou a écrit :

Mais si t'es pas plus précis, on peut pas t'aider.
C'est comme si tu disais : ma voiture marche mal, je sais pas ce qu'elle a, c'est difficile à expliquer. Bon, bah avec une telle précision, on peut pas faire grand chose.
Et quand bien même, quand ça touche le domaine médical et qu'on veut trouver des infos sur le net, on va pas prioritairement sur un forum comme hardware... [:mr marron derriere]

n°7737698
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-02-2006 à 10:49:00  profilanswer

carie peut être ?

mais oui va plutôt demander à un dentiste [:pingouino], je doute que tu aies un diagnostic faible sur un forum composé majoritairement d'informaticiens.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:49:00  profilanswer

n°7737701
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2006 à 10:49:13  profilanswer

** blue screen of death **

---------------
n°7737715
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-02-2006 à 10:50:18  profilanswer

archange_redemption a écrit :

carie peut être ?

mais oui va plutôt demander à un dentiste [:pingouino], je doute que tu aies un diagnostic faible sur un forum composé majoritairement d'informaticiens.

pas forcément majoritairement d'informaticiens, mais très certainement minoritairement de dentistes :D

n°7737744
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-02-2006 à 10:54:37  profilanswer

et quelques mecs avec des dentitions de merde qui savent que --> dentiste

---------------
n°7788367
Bacillus
Posté le 01-03-2006 à 16:26:44  profilanswer

Dans quel état sont  tes gencives ? Sont elles rougeoyantes ? Saignes tu lorsque tu te brosse les dents ? Quelles dents te font mal ? As tu des problèmes de santé ? As tu eu de la radiothérapie ?

n°7788384
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-03-2006 à 16:28:41  profilanswer

Je pense que c'était pas très utile de réveiller ce topic vu que son auteur s'est visiblement inscrit il y a une semaine pour créer ce topic et n'a pas daigné revenir le voir depuis [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7788401
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2006 à 16:31:30  profilanswer

Bacillus a écrit :

Dans quel état sont  tes gencives ? Sont elles rougeoyantes ? Saignes tu lorsque tu te brosse les dents ? Quelles dents te font mal ? As tu des problèmes de santé ? As tu eu de la radiothérapie ?

Upé un topic une semaine aprés et faire comme si c'était sérieux ça peut aussi valoir une sanction.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

est ce que....

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est ce que....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)