Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Cou et dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cou et dos

n°31820651
arcit
Posté le 28-09-2012 à 18:15:07  profilanswer

Bonsoir,

En fait je viens vous contacter car hier je me suis bloqué cou et dos
En fait j'étais hyper énervée je frappai dans les portes j'étais crispée etc ( je suis en foyer thérapeutique de post cure)
et du coup je parlais à un educ avec le dos crispé épaules cou tout et j'ai fait un mauvais geste et j'ai senti un truc se déplacer et grincer dans mon dos jusqu'au cou
j'avais hyper mal j'ai attendu une demie heure et là je tenais plus
une résidente sur conseil d'un infirmier du foyer m'a filée sa minerve
ça soulage mais c'est chiant
faut il que je la garde et combien de temps car j'attends une lettre de la caf pour la continuité de mon aah et je pourrai aller au doc que dans deux trois semaines
quand je suis allongée mon épaule et mon cou je sens une fichue douleur et quand je m'appuie le cou sur un dossier de voiture etc pareil..

Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 18:15:07  profilanswer

n°31820725
arcit
Posté le 28-09-2012 à 18:22:47  profilanswer

le médecin ne peut pas me recevoir avant lundi et si je paie et j'appelle sa collègue son secrétariat elle ne comprend rien elle me dit c'est quoi un versement gnagnagna pfff

n°32234069
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 06-11-2012 à 23:50:52  profilanswer

arcit a écrit :

Bonsoir,

En fait je viens vous contacter car hier je me suis bloqué cou et dos
En fait j'étais hyper énervée je frappai dans les portes j'étais crispée etc ( je suis en foyer thérapeutique de post cure)
et du coup je parlais à un educ avec le dos crispé épaules cou tout et j'ai fait un mauvais geste et j'ai senti un truc se déplacer et grincer dans mon dos jusqu'au cou
j'avais hyper mal j'ai attendu une demie heure et là je tenais plus
une résidente sur conseil d'un infirmier du foyer m'a filée sa minerve
ça soulage mais c'est chiant
faut il que je la garde et combien de temps car j'attends une lettre de la caf pour la continuité de mon aah et je pourrai aller au doc que dans deux trois semaines
quand je suis allongée mon épaule et mon cou je sens une fichue douleur et quand je m'appuie le cou sur un dossier de voiture etc pareil..

Merci de vos conseils

et un psy... ta pensé à un psy ?

n°32236678
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-11-2012 à 08:54:47  profilanswer

Pour un problème de Dos, c'est ici.

Pour un problème de dos, c'est doctissimo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Cou et dos

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cou et dos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)