| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : style de barbe/bouc | 
opengeol  | Reprise du message précédent : --------------- i'am just a geo-logue  | 
Publicité  | Posté le 28-07-2004 à 13:53:30   ![]() ![]()  | 
kaola  | 

| 
Samanosuke  | moi j'me rase tt les jours paske j ai deja une tete de gland alors j 'ai pas envie d'avoir une tete de bite !   | 
pat-dc The walk of life... | 

Message édité par pat-dc le 02-09-2004 à 15:46:00  | 
Pweeet  | imberbe jusqu'à 18 / 19 ans pour ma part, et maintenant je trouve que j'ai trop de poils...   | 
shadow10  | 

| 
TiPoussin Angel of Deth | allez un pti lien au poil, y'a des gens qui portent bien le bouc... et y'a ceux qui ont l'air con autant avec que sans :
  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 17-09-2004 à 12:31:25   ![]() Bouc *entrenu* depuis le 1er janvier (comme ça je sais depuis quand je le porte   | 
Publicité  | Posté le 17-09-2004 à 12:31:25   ![]() ![]()  | 
pikouz accro | 

| 
TiPoussin Angel of Deth | 

| 
vieri32 Robert's siamese twin | J'aime pas les boucs, mais le pire c'est les barbes + boucs super fins le long des contours du visage   | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | Du bouc je suis passé à la barbe taillé sur les cotés (3cm de large sur tout le pourtour du menton)...
 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
shubaka --== Elisez moi ==-- | 

--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE  | 
pikouz accro | 

| 
pikouz accro |    | 
vieri32 Robert's siamese twin | 
 Oh les colonnes CD Pier Import    | 
Profil supprimé  | Posté le 21-09-2004 à 20:24:44   ![]() 

| 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

| 
amandine75011  | 

Pweeet  | je hais être totalement rasé...  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-10-2004 à 00:24:48   ![]() Trop fort les phots de saddam et du père Fouras   | 
fab352  | Alors tu peux nous donner des conseils pour l'entretien de ton bouc... tu laisses pousser ou tu coupes de temps en temps.

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  |