Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sport et ceinture cardio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sport et ceinture cardio

n°12037261
celyne
Posté le 06-07-2007 à 10:49:05  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Alors voilà je vous explique mon problème (enfin façon de parler) :
 
Depuis environ un an, je me suis inscrite dans un club de remise en forme et j'ai un programme à effectuer par une de mes profs : vélo, tapis de course, rotex, stepper, etc... Sur quasiment toutes les machines, je mettais niveaux 3 ou 4. J'étais plus ou moins crevée selon les efforts que je fournissais, mais le sport ca sert à ca non???
 
Récemment, je me suis achetée une ceinture cardio sur les conseils de mon médecin. J'ai essayé pour la première fois hier et j'ai vraiment eu l'impression de ne pas avoir fourni un effort intense ! J'étais vraiment pas fatiguée après les exercices : les machines règlent automatiquement les niveaux avec la ceinture et elles me mettaient niveau 1 ou 2 (très rare). Mon coeur ne devait pas dépasser 141 de pulsations (ou 152 sur certaines machines).
 
En clair, je suis super déçue !!! J'ai vraiment l'impression que tous mes efforts fournis depuis un an n'ont servi à rien !!!! Mon coeur bat toujours aussi vite et maintenant je dois redescendre le niveau !!!  
 
Est-ce normal ???? Donnez-moi votre avis... Merci d'avance.
 
A bientôt
Celyne

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 10:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  sport et ceinture cardio

 

Sujets relatifs
sport pour perdre ventre et hanchesclub de sport pas trop cher à paris ?
Probleme ceinture OPEL TIGRA...diète + sport
quel est le sport le plus physique?Musique pour faire du sport
Ceinture de Van allen et SievertsLE SPORT KIN-BALL EN VIDEO
sport à rennes?[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?
Plus de sujets relatifs à : sport et ceinture cardio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR