Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  spondyarhrtite ankylosante et revenus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spondyarhrtite ankylosante et revenus

n°26490671
valpaga
Posté le 17-05-2011 à 16:28:08  profilanswer
 

bonjour
je suis atteinte de spondyarthrite ankylosante et je ne peux plus travailler, la mdph m'as supprimé mon aah alors que mon etat se degrade bien sur je continue de me battre contre une administration de merde qui pénalise les malades au lieu de les aider, mais n'ayant plus de revenues j ai ouvert un site internet sur lequel j'essaye de vendre des babioles que je fait a la mains entre deux crises.
allez le visiter, y laisser un message et pourquoi pas si votre budget vous le permet m'acheter un petit quelque chose cela m'aiderai beaucoup. vous pouvez aussi faire passer le liens a vos connaissance c'est bientôt la fête de mère peut être que certains d'entre vous cherche encore un cadeau.
voila. merci de votre attention.
cordialement valerie

 

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/13/55/17/19/valpag10.jpg[/img]
http://valpaga-creations.wifeo.com/


Message édité par valpaga le 17-05-2011 à 16:29:07
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 16:28:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  spondyarhrtite ankylosante et revenus

 

Sujets relatifs
Avec quel patrimoine/revenus arreteriez vous de travaillerDéclaration de revenus à la CAF pour épouse étrangère ?
Déclaré ses revenus issus de la vente sur internetProblème de certificat
declaration revenus 2007 en double ?où est passé l'abattement de 20% sur les revenus?
Erreur sur avis d'impôt sur les revenusLe topic officiel de l'impôt sur les revenus
Plus de sujets relatifs à : spondyarhrtite ankylosante et revenus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR