| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui sommes nous achéfériens, achéfériennes ? |
AlphaT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 08:41:54 ![]() ![]() |
AlphaT | t'es chercheur d'emploi ca confirme ton haut niveau de nerdzitude sur hfr |
AlphaT | Il fait beau et les filles sont chaudes
Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 08:51:31 |
AlphaT | il faut être concentré comme un cheval dans un course cai dur |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
Message édité par riwan le 04-04-2003 à 09:31:24 |
AlphaT |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 09:33:56 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
AlphaT | Depuis que j'y habite à Mtl, je suis heureux. Je n'ose plus déménager Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 09:40:18 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
UrAnuS | Tient on retrouve les anti-Québécois primaire |
NSV Living on my own. | Tin je me suis trompé, j'ai mis "école d'ingé" mais c'est "rien a voir avec l'info" en fait. Il est orienté ce sondage, c'est nimp'. |
veaux | c clair ingé c vaste (a peux près comme ecole d'ingé). |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ecole d'ingénieure d'informatique de gestion --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
Hyperbolesque | école d'ingé aéronautique --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
leFab Itadakimasu !!! | Up --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Goody Fowler | ben moi j'suis meme pas dans l'informatique! |
noxauror Next. |
on est p'tet dans la meme alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Qui sommes nous achéfériens, achéfériennes ? |