Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Soigner un lumbago

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soigner un lumbago

n°27208659
letoine1
Posté le 23-07-2011 à 09:51:28  profilanswer
 

Bonjour, je suis sujet à un lumbago de temps en temps, votre medecin vous précrit quel médicaments ?
J'ai l'impression que le mien me donne des trucs inéficasses et que la douleur passe  d'elle même après quelques jours de repos.
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2011 à 09:51:28  profilanswer
 

n°27208727
mousse32
Posté le 23-07-2011 à 10:05:19  profilanswer
 

oui j'ai toujours pensé que le paysage émotionnel du thérapeute déteint dur le patient

n°27208765
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-07-2011 à 10:12:16  profilanswer
 

J'ai eu un lumbago une seule fois. Il m'a prescrit un antalgique de base (paracétamol), un plus costaud à prendre si besoin,  et un médoc pour que l'estomac supporte bien ce dernier.
Y'a pas grand chose à faire à par ne pas trop se reposer justement.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°27211882
roger21
Posté le 23-07-2011 à 16:56:45  profilanswer
 

c'est dur de traiter les lumbago/sciatique il faut souvent des truc vraiment puissants pour vraiment calmer, mais des combinaisons paracétamol + aspirine ne sont pas complétement inefficaces non plus
 
le mien m'avais prescrit des trucs bizarres, un truc pour les épileptiques qui pouvait aussi servir d'antalgique (ça m'avait fait planer à la première prise), des myorelaxants et de la pommade genre cortisone (PERCUTALGINE), et aussi des séances de kiné - le gars était un escroc (bon c'est la sécu qu'a raqué) et  il m'a fait plus de mal que de bien (je l'ai envoyé chier au bout d'une séance) - et aucun des médicaments n'était efficace, la douleur était toujours présente et handicapante ...
 
par contre la combinaison myorelaxant et antalgique me permettait de faire des pointes dans les côtes en vélo (vive le dopage) quand à la pommade j'avais une allergie à ce truc (bizarrement non documenté dans la notice :/)
 
au final j'ai laissé tombé le docteur et ses médicament foireux pour 3grammes d'aspirine et 3grammes de paracétamol par jour (c'était mieux que rien)
 
quand j'avais vraiment mal je restait allongé quand même mais c'est vrai que c'est l'exercice (et surtout la perte de poids) qui m'ont sorti de là


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°27211909
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-07-2011 à 16:59:50  profilanswer
 

letoine1 a écrit :

Bonjour, je suis sujet à un lumbago de temps en temps, votre medecin vous précrit quel médicaments ?
J'ai l'impression que le mien me donne des trucs inéficasses et que la douleur passe  d'elle même après quelques jours de repos.


La première chose à faire si j'ai un problème de santé m'a dit mon médecin, c'est de venir en parler sur HFR.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27216121
letoine1
Posté le 24-07-2011 à 08:43:44  profilanswer
 

Salut, le but de la question était de comparer les médocs que vos médecins prescrivent. Je suis sur et certain que chaque médecin prescrit en fonction de ses affinités avec un labo.

n°27216230
roger21
Posté le 24-07-2011 à 09:47:17  profilanswer
 

ah ben je veux bien le croire parce que l'espèce de chose pour épileptique qu'il m'a filé (même si c'est marqué dans la notice que ça marche pour les sciatiques) faut reconnaitre que c'est particulièrement tordu et pas spécialement efficace (pas plus que de l'ibuprofène j'imagine)


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°27220340
letoine1
Posté le 24-07-2011 à 19:14:38  profilanswer
 

On m'a parler de DECONTRACTYL 500.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Soigner un lumbago

 

Sujets relatifs
Comment soigner une ampouleoù faire soigner son arachnophobie en France
Femme enceinte, comment se soigner ?Soigner l'adn des gens ?
Votre idée de soigner de cris économique du monde?Comment soigner rapidement un rhume
suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ?Soigner un panari ou infection??????
Tendinite ! comment la soigner efficacement ?Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!!
Plus de sujets relatifs à : Soigner un lumbago


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR