Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ma soeur fume, que faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma soeur fume, que faire??

n°1374134
Rony95
Posté le 22-10-2003 à 20:45:43  profilanswer
 

Je sais que c'est un peu délicat à traiter et lancer comme topic, mais j'ai du mal à faire quelque chose. Elle a 16 ans, et mon petit frère vient de l'apercevoir en train de fumer discrètement dans la chambre d'ami par la fenêtre avec un cendrier! :non:  
J'avais du mal à le croire (surtout quand on ne s'attend absolument pas)! :heink:  
Je sais que si je vais lui parler, je sens que jvais grave m'énerver avec elle!! :non:  
Pouviez-vous m'indiquer sereinement et avec douceur, quelle réaction je pourrai avoir avec elle?
Merci pour vos réponses! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 20:45:43  profilanswer
 

n°1374151
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2003 à 20:47:36  profilanswer
 

Franchement, y'a pas grand chose a faire.
 
C'est l'age con!

n°1374155
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-10-2003 à 20:48:13  profilanswer
 

S'il n'y avait pas déjà eû un topic sur les gens qui arrêtent de fumer, je t'aurai conseillé de changer ton titre en "methodes pour s'arrêter ou arrêter quelqu'un de fumer", mais là... My life à mort, en plus. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ma soeur fume, que faire??

 

Sujets relatifs
un peu d'aide sur la definition de "soeur de sang" en "magie"Ma soeur rentre en seconde : HALLUCiNAN ce kon lui demande!
[TABAGISME] Que faire contre un voisin qui fume et nous enfume ?vous croyez qu'on a qu'une seule ame-soeur dans le monde ?
Parappa a fumé je sais pas koile grand rex ils ont fumé koi?
Aidez moi a pourrir la vie de ma soeuret ta soeur?
depuis que je fume plus d'shit![Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : Ma soeur fume, que faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR