| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sigmund Freud |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:20:47 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | deux qui ont votes autre...
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-12-2004 à 16:39:33 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je pense que Freud etait completement nevrose et qu'il a raconte majoritairement des conneries. |
the_bhaal PSN : me demander... | Indépendamment du fait il s'avère également que dans notre sommeil nous reproduisons notre état de phoetus. Pour illustrer ceci, quelqu'un qui était extrêmement agiter dans le ventre de sa mère sera extrêment agiter dans son sommeil (c'est mon cas)et vice versa dans le cas contraire. Et ceci toujours d'après ce cher Sigmund....
Message édité par the_bhaal le 06-12-2004 à 20:03:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | eh ben alors Message édité par the_bhaal le 08-12-2004 à 14:09:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 14:08:48 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
neko ga | Et moi, je voudrais coucher avec ma mère |
french_Kiss Universel |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 08-12-2004 à 14:25:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lexmark | De mes vagues souvenir, Freud n a vraiment pas decouvert grand chose.Il a avait un maitre quand il etudiait a Paris, d ailleurs se "maitre" fesait et etait le pionner de la sophrologie.
Message édité par Lexmark le 08-12-2004 à 14:49:58 |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 08-12-2004 à 14:54:23 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [narcissisme] Freud était-il misogyne quand il a écrit ça : | |
| Plus de sujets relatifs à : Sigmund Freud | |