Reprise du message précédent :mais que fait la police?
Il manque 2 trucs la
pratique pour le self SM ca
sado et maso en même temps... Pas con. (drapal caché, ce topic est énorme. Merci oussama:d)
y'a pas un club de foot qui a pense a engager des siamois en gardien de but ?
non mais sérieusement si l'un des deux est coupable d'homicide, il vont pas pouvoir enfermer les deux puisque l'autre est innocent koikisspasse?
Ils enferment l'autre pour complicité ou non assistance à personne en danger, au choix.
Ouais donc la peine n'est pas la même et un doit sortir de prison avant l'autre .... ^^ (drapal caché aussi !)
Question existentielle : ils font comment avec les nouveaux passeports biométriques ?
pour le coup des gardiens de but ils ont interet a etre d'accord sur quel coté plonger !
si un siamois est attaquant cela peut poser probleme avec les hors jeux
quand deux freres siamois font du sexe avec une nana c'est une partouze ?
Un trio à la rigueur, mais surement pas une partouse. Sauf si la nana est aussi siamoise. là oui, on peut se poser la question
Enfin un topic interessant!
Y en avait un autre aujourd'hui, mais loreleï l'a fermé.
Est ce que les deux ont mal ?
tu es completement foo, ca doit etre la solitude minoo
Cette fasciste
drapal
Bon, en voilà assez avec ce truc qui m'obsède depuis longtemps, je vais enfin le dire CLAIREMENT : qu'est-ce que cette histoire de drapal ?
drapal =
Non mais euh... je sais, mais... comment... dire... je pige pas la signification quoi.. C'est surement con, mais je ne vais pas souvent sur des forums
Eh bien ça te permet de suivre une discussion sur un topic, que tu retrouveras en cliquant sur tes drapeaux.
moi je me suis toujours demandé si un avias envie de se mettre une cuite ou de fumer un pétard comment ca se passerai par contre si il tuait son frere ca serais associé à un suicide ??
+1 Je pars pas d'ici avant d'avoir la réponse
J'ai vu des photos un peu spéciales, mais me demande si ce sont des cas réels : il s'agit d'une seule tête d'où partent deux troncs (1 bras et 2 jambes par tronc). Votre avis